“Très bonne nuit passée à Bordeaux”

Pullman Bordeaux Lac
N° 29 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
22000
Avis publié: 28 août 2011

après une visite dans cet hotel en 2010 qui nous avait laissé un bon souvenir, nous avons décidé de retenter lors de nos vacances 2011. Et nous n'avons pas été déçu une nouvelle fois. Le service est toujours très bon, tant l'accueil que la propreté des chambres, et les massages de Valérie toujours très agréable !
A renouveler !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié: 15 août 2011

La situation de l'hôtel est un peu surprenante lors de l'arrivée (zone industrielle vraiment pas très sympathique). Pour autant, service Pullman très correct, chambre vaste et lit confortable.
A améliorer : la clim qui est un peu bruyante, la télécommande TV qui marche 1 fois sur 2, l'absence d'info sur la possibilité de consommer gratuitement la bouteille d'eau dans le minibar et un petit biscuit avec le plateau thé/café aurait été un plus appréciable.
En résumé, un bon camp de base pour un séjour sur Bordeaux (15 minutes en voiture).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Chers Clients du Havre,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.
Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.
Je souhaite revenir sur notre environnement qui, à ce jour, semble un peu cahotique en raison des travaux d'arrivée du tramway sur notre zone. Certes, les perturbations sont désagréables au regard, mais d'ici peu de temps, le tramway nous permettra de relier le centre de bordeaux en 20 minutes et la vue sur le lac reste et restera imprenable.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients du Havre, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié: 14 août 2011

PERSONNEL TRES PRO,BELLE CHAMBRE TRES COMFORTABLE,PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE,RESTAURANT UN PEU CHER MAIS DELICIEUX .A CONSEILLER SI VOUS ETES DE PASSAGE DANS LA REGION
Personnel très pro,belle chambre très comfortable.Petit déjeuner copieux et très varie.Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais délicieux et le service impeccable.A conseiller si vous etes de passage dans la région

Chers Clients de la Belgique,
C'est toujours un plaisir et une satisfaction pour mon équipe et moi même de recevoir des compliments sur notre implication et nos prestations et je tiens vivement à vous remercier d'avoir publié vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
A nouveau, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Bordelais et j''espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre si belle région.
Dans cette attente et restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Chers Clients de la Belgique, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié: 12 août 2011

Accueil chaleureux par le concierge qui se plie en quatre pour vous aider à porter vos valises dans la chambre et vous aiguiller sur les coins à visiter dans Bordeaux.
La chambre était très spacieuse, belle, contemporaine, en toute discrétion...
la salle de bain aussi.
Les lits sont plus que confortables, bref, une chambre parfaite.
Le petit déjeuner était gargantuesque et excellent!
l'hôtel est situé dans un coin qui est très bien desservi par les transports. Pendant une semaine, nous n'avons pas touché à la voiture, nous avons navigué avec le tram et le bus.
bref, nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Chers Clients du Var,

En cette période estivale, quel plaisir d'accueillir des clients venant de tous horizons afin de visiter notre si belle ville et je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.
J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients du Var, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié: 9 août 2011

Dans l'environnement assez terne de Bordeaux Le Lac, l'hôtel offre tous les services d'un quatre étoiles modernes. Refait à neuf récemment, disposant d'équipements modernes,d'un personnel qualifié, compétent et souriant, c'est l'étape idéale sur la route des vacances comme pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chers hôtes Parisien,

Un grand merci pour vos commentaires concis, avisés et élogieux. Le Pullman Bordeaux Aquitania est certes un hôtel d'affaires dans une zone privilégiée pour les congrés et les conventions, mais mon équipe et moi même tenons tout particulièrement à vous remercier d'avoir si bien saisi notre volonté d'accueillir nos clients dans un contexte plus familial et estival. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vos commentaires sotn notre meilleure récompense.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers hôtes Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié: 8 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple