Pullman Bordeaux Lac
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
173 $US
157 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
139 $US
136 $US
Travelocity
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Un voyageur Accor
marseille
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel, c'est la 2ème fois que nous sommes déçus : la 1ere : appéritif offert avec la carte Favorite Guest, mais pas d'alcool dans cette offre....
la 2ème, le 1/0//11 : nous avions un RV dans Bordeaux à 14 h. et avons choisi de déjeuner au Pulmann, en précisant que nous étions très pressés : on a attendu très longtemps (1 h.) et le personnel ne s'est même pas excusé pour ce délai (et d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à attendre les plats). Dommage.... on ira dans d'autres hôtels Accor

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Cher Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre dernier séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de nos prestations et vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Chaque commentaire nous permet de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes et j'ai d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous proposons systématiquement des boissons alcoolisées ou soft dans le cadre de l'apéritif offert aux clients favorite guest et avons mis en place un service garanti en moins d'une heure.
J'espère vivement que vous nous renouvellerez votre confiance et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 2 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2011

hotel super chambre tres bien rien a redire sur l hotel l equipe tres sympatique le bar bien
tres bon sejour vue sur le lac garage privee
mojto moyen mais bon sa v a tres calme et pas de bruit
je suis souven ten deplacement et franchement il vaut le detoure

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Cher Client Marseillais,

J'espère que vos déplacements vous raméneront vers Bordeaux et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires élogieux que j'ai transmis à toute mon équipe.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau pour vos voyages privés ou professionnel.
Dans cette attente et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Client Marseillais, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011