Pullman Bordeaux Lac
Orbitz.com
203 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
138 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
151 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
72 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 3 novembre 2011

J'étais déjà allé en 2006 dans cet hôtel mais je n'y étais resté qu'une nuit sans en prendre la mesure. C'est de loin, la meilleure option pour celui qui veut séjourner dans un hôtel luxueux à quelques minutes en voitures du centre de Bordeaux et au croisement des autoroutes. Venant du Sofitel de Biarritz (grosse déception) j'ai redécouvert un hôtel 4 étoiles parfait. La déco grandiose et contemporaine et aérée vous fait immédiatement un effet. Il y a un parking fermé, gratuit et sécurisé. J'avais une Junior Suite au second étage qui était très grandes et parfaitement équipée. Grande salle de bains et deux téléviseurs. Petit déjeuner complet même si l'on regrette les oeufs brouillés en poudre! Restaurant excellent et très bien noté dans le Gault et Millau. Personnel rayonnant de sourires et de courtoisie. Celà fait plaisir de trouver encore des hôtels du Groupe Accor comme celui ci. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher hôte,

C'est toujours un immense plaisir de lire un commentaire aussi élogieux et certainement la meilleure récompense que mon équipe et moi même pouvons recevoir d'un de nos hôtes.
Merci. Votre témoignage nous conforte dans le choix d'un métier passionnant, celui de vous accueillir, de faire votre rencontre et enfin de vous retrouver, fidèle à notre établissement.
A très bientôt, j'espère.
Je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes plus sincères et cordiales salutations.

Avis publié : 1 novembre 2011

Bel hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel, le concièrge se distingue particulièrement par sa sympathie, son charme et son professionalisme, un grand plus pour l'hôtel.

Il est Situé certes dans une zone de travaux mais c'est très calme. L'hôtel est à peine à 10 min du centre ville en voiture.

Notre suite junior était parfaite ( grande, design moderne, literie extra, grande sdb avec baignoire et douche, propre...). Le seul bémol serait le soin du détail. En effet, plusieurs choses peuvent être améliorées : joints de carrelage manquants, trappe de baignoire instable, chambranles de portes endommagées, tâches sur le sol de la sdb,grosses tâches sur un abat jour de la chambre et les rideaux, tablette bois supportant les valises abimées, dossiers de chaises du restaurant déchirés. Même si cette liste est longue, ce ne sont que des détails qui ne remettent pas en cause la qualité de l'hôtel dans sa globalité. Néanmoins un 4* doit selon nous y prendre garde (l'âge de l'hôtel commence à se voir).Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Votre observation, très pointue, de nos prestation nous prouve tout l'intérêt que vous portez à un accueil de qualité, à l'ambiance générale mais également humaine que nous proposons à nos clients et nous permet d'évoluer, toujours, dans le sens de vos légitimes attentes.
J'ai bien pris en compte chacune de vos remarques, et j'espère, qu'a la faveur des améliorations que nous apportons chaque jour à l'entretien de mon hôtel, j'aurai le plaisir de vous rencontrer, très bientôt, au Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 1 novembre 2011

Vous trouverez dans cet hôtel tout ce que vous pouvez attendre de mieux dans tous les domaines concernés.
- Le personnel, de tous les services est exceptionnel, sympathie, efficacité, compétences, etc.
- Le lieu dans un environnement superbe,
- Les équipements de haut niveau,
- Les chambres très soignées au design contemporain comme tout l'hôtel,
- Le calme qui est une valeur forte du lieu,
- Le restaurant à la carte et aux plats remarquables et il convient d'y ajouter une très belle Carte des Vins.
On a pas envie d'arrêter de complimenter...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Un simple mot pourrait convenir : merci.
Pour mon équipe et moi même, pour l'image que vous véhiculez auprès de tous nos futurs hôtes, pour le plaisir que j'ai eu à vous lire et avant tout, merci d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
J'espère pouvoir vous rencontrer très bientôt dans mon établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 30 octobre 2011

Hotel prés du centre des congrés, très éloigné du centre ville.On doit prendre un bus n° 7 - 14 ou 33 pour rejoindre le tram qui vous déposera en centre ville.
Le bus est très près de l'hotel. C'est plus un hotel d'affaires.
Bon confort mais petites chambres. Personnel très attentif et amical. Restaurant normal. environnement pas très agréable malgré la proximité du lac.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Situé au bord du lac de Bordeaux, le réseau qui nous relie au centre ville est en cours de mutation. En effet, les travaux du tramway ont commencé et nous aurons très bientôt un arrêt à proximité reliant le centre hôtelier de Bordeaux lac en moins de 20 minutes du centre ville. Un atout supplémentaire que nous attendons tous avec impatience.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Pullman Bordeaux Aqutiania.

Un voyageur Accor
marseille
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011