“rapport qualité / prestations / prix imbattable !” 5 sur 5 bulles

Pullman Bordeaux Lac
N° 26 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“rapport qualité / prestations / prix imbattable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Tout était parfait pour un prix défiant toute concurrence...
Chambres confortables avec ambiance agréable, literie confortable, salles de bain bien équipées, bon mobilier, petit déjeuner complet et bon, prestations diverses trés convenables...personnel trés professionnel,...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Client Cadurcien,

Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire, Cher Client Cadurcien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Quincy-sous-Senart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10, abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10,abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avir pris le temps de publier votre commentaire mais également d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour Bordelais. Le lac de Bordeaux est actuellement perturbé par l'arrivée du Tramway dans notre secteur et cela dénature un peu l'environnement de mon hôtel. Mais, la réalisation de ce beau projet reliera notre hôtel au centre ville en moins de 20 minutes dans un environnement éco-responsable et esthétiquement parfait.
A bientôt j'espère.
Très cordialement,
Menthon Saint Bernard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'étais déjà allé en 2006 dans cet hôtel mais je n'y étais resté qu'une nuit sans en prendre la mesure. C'est de loin, la meilleure option pour celui qui veut séjourner dans un hôtel luxueux à quelques minutes en voitures du centre de Bordeaux et au croisement des autoroutes. Venant du Sofitel de Biarritz (grosse déception) j'ai redécouvert un hôtel 4 étoiles parfait. La déco grandiose et contemporaine et aérée vous fait immédiatement un effet. Il y a un parking fermé, gratuit et sécurisé. J'avais une Junior Suite au second étage qui était très grandes et parfaitement équipée. Grande salle de bains et deux téléviseurs. Petit déjeuner complet même si l'on regrette les oeufs brouillés en poudre! Restaurant excellent et très bien noté dans le Gault et Millau. Personnel rayonnant de sourires et de courtoisie. Celà fait plaisir de trouver encore des hôtels du Groupe Accor comme celui ci. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher hôte,

C'est toujours un immense plaisir de lire un commentaire aussi élogieux et certainement la meilleure récompense que mon équipe et moi même pouvons recevoir d'un de nos hôtes.
Merci. Votre témoignage nous conforte dans le choix d'un métier passionnant, celui de vous accueillir, de faire votre rencontre et enfin de vous retrouver, fidèle à notre établissement.
A très bientôt, j'espère.
Je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes plus sincères et cordiales salutations.
Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bel hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel, le concièrge se distingue particulièrement par sa sympathie, son charme et son professionalisme, un grand plus pour l'hôtel.

Il est Situé certes dans une zone de travaux mais c'est très calme. L'hôtel est à peine à 10 min du centre ville en voiture.

Notre suite junior était parfaite ( grande, design moderne, literie extra, grande sdb avec baignoire et douche, propre...). Le seul bémol serait le soin du détail. En effet, plusieurs choses peuvent être améliorées : joints de carrelage manquants, trappe de baignoire instable, chambranles de portes endommagées, tâches sur le sol de la sdb,grosses tâches sur un abat jour de la chambre et les rideaux, tablette bois supportant les valises abimées, dossiers de chaises du restaurant déchirés. Même si cette liste est longue, ce ne sont que des détails qui ne remettent pas en cause la qualité de l'hôtel dans sa globalité. Néanmoins un 4* doit selon nous y prendre garde (l'âge de l'hôtel commence à se voir).Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Votre observation, très pointue, de nos prestation nous prouve tout l'intérêt que vous portez à un accueil de qualité, à l'ambiance générale mais également humaine que nous proposons à nos clients et nous permet d'évoluer, toujours, dans le sens de vos légitimes attentes.
J'ai bien pris en compte chacune de vos remarques, et j'espère, qu'a la faveur des améliorations que nous apportons chaque jour à l'entretien de mon hôtel, j'aurai le plaisir de vous rencontrer, très bientôt, au Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Saint-cyprien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Vous trouverez dans cet hôtel tout ce que vous pouvez attendre de mieux dans tous les domaines concernés.
- Le personnel, de tous les services est exceptionnel, sympathie, efficacité, compétences, etc.
- Le lieu dans un environnement superbe,
- Les équipements de haut niveau,
- Les chambres très soignées au design contemporain comme tout l'hôtel,
- Le calme qui est une valeur forte du lieu,
- Le restaurant à la carte et aux plats remarquables et il convient d'y ajouter une très belle Carte des Vins.
On a pas envie d'arrêter de complimenter...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Un simple mot pourrait convenir : merci.
Pour mon équipe et moi même, pour l'image que vous véhiculez auprès de tous nos futurs hôtes, pour le plaisir que j'ai eu à vous lire et avant tout, merci d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
J'espère pouvoir vous rencontrer très bientôt dans mon établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
lot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel prés du centre des congrés, très éloigné du centre ville.On doit prendre un bus n° 7 - 14 ou 33 pour rejoindre le tram qui vous déposera en centre ville.
Le bus est très près de l'hotel. C'est plus un hotel d'affaires.
Bon confort mais petites chambres. Personnel très attentif et amical. Restaurant normal. environnement pas très agréable malgré la proximité du lac.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania.
Situé au bord du lac de Bordeaux, le réseau qui nous relie au centre ville est en cours de mutation. En effet, les travaux du tramway ont commencé et nous aurons très bientôt un arrêt à proximité reliant le centre hôtelier de Bordeaux lac en moins de 20 minutes du centre ville. Un atout supplémentaire que nous attendons tous avec impatience.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Pullman Bordeaux Aqutiania.