“Je ne pense pas que ce soit un toc.....”

Pullman Bordeaux Lac
N° 26 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Je ne pense pas que ce soit un toc.....”
Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hotel, trés bien. On a juste un soir oublié de me prendre la fiche pour le petit-dejeuner en chambre, trés vite réparé.
Ce qui me chagrine plus c'est que le papier hygiénique d'avance est stocké contre le mur à coté de la chasse et sous le niveau de la cuvette. Hors, les hommes, puisqu'ils urinent debout, ont tendance à éclabousser ne serait-ce que de fines goutelettes, qui doivent arriver sur le papier d'avance......Depuis que j'ai remarqué cela (il y a peu de temps), j'y pense à chaque fois....!!!! Si je suis malade mental, merci de me le faire savoir.......mais je ne pense pas!!! Et désolé si cela doit obliger les hoteliers à stocker plus haut les roulaux d'avance!!!!
Depuis je m'amène toujours un rouleau dans ma valise!!!
Thierry

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Très cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires.
L'hygienne est au coeur de toutes nos préocupations et je tiens à vous rassurer, notre papier toilette, de qualité supérieure (je vous promet, nous n'avons pas lésiné !), est également d'un blanc très pur. Toute projection suspecte se verrait immédiatement et nous jetterions systématiquement le rouleau !
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de nous expliquer et je l'espère de vous rassurer.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Noirmoutier en l'Ile, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

très bon accueil bien situe hôtel silencieux propre et chambre bien équipée. salle de bain était très bien avec douche je préfère et toilettes sépares.contrairement au pullman montparnas ou nous étions la semaine précédente qui a un mauvais service de chambre et qui est très défraichie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher hôte,
C'est toujours un grand plaisir de vous lire et de connaître chacune de vos impressions et je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Le Pullman Bordeaux Aquitania se situe éffectivement dans une zone hôtelière à quelques mettres du Palais des Congrés, du parc des expositions et du Casino Barrière de Bordeaux. Une situation priviliégiée pour les congressistes et pour les conventions de 50 à 300 personnes. L'environnement, en pleine mutation afin d'accueillir le tramway qui reliera notre site au centre ville en 20 minutes, se trouve également 2 Km de l'autoroute afin de vous évader rapidement vers le vignoble Bordelais ou bien Arcachon à environ 40 minutes de l'hôtel. La vue sur le lac est effectivement attractive et 50 % de nos chambres en bénéficie, les autres chambres donnant sur le jardin de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hotel bénéficie d'un grand confort.
Modernisme des chambres et des locaux sont au rendez-vous.
Le personnel est trés aimable et à votre disposition.
Le petit-déjeuner est trés bien servi et abondant.
Seul bémol, l'hotel est dans une zone hotelière pas forcément de vue interressante sauf les chambres donnant sur le Lac.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 19 novembre 2011

Un hotel à sélectionner si vous devez assister ou présenter à une conférence qui a lieu au palais des congrès. Le personnel est charmant et serviable comme on aimerait en trouver plus souvent et chose rarissimme se souvient de vous !
Arrivé tardivement, je devais rejoindre mon équipe dans le centre de bordeaux, le réceptioniste se souvenait non seulement du groupe, de la personne qui lui avait demandé conseil mais le lendemain matin m'a demandé en m'appelant par mon nom si tout s'était bien passé. Top service !
Les chambres sont d'une propreté exemplaire, le lit très confortable et le WiFi inclus dans la chambre, que du bonheur !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Dams 73,
Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et ce n'est "que du bonheur" de lire votre commentaire.
Mon équipe, a qui j'e l'ai transmis, et moi même tenons à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons parmi nous, bientôt je l'espère, pour le travail ou en famille lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Recevez, Cher Dams 33, l'assurance de mes plus cordiales salutations.
Avis écrit le 16 novembre 2011

Tout était parfait pour un prix défiant toute concurrence...
Chambres confortables avec ambiance agréable, literie confortable, salles de bain bien équipées, bon mobilier, petit déjeuner complet et bon, prestations diverses trés convenables...personnel trés professionnel,...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Client Cadurcien,

Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire, Cher Client Cadurcien, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Quincy-sous-Senart, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10, abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10,abords un peu dégradés, site relativement isolé dans une zone hoteliere à proximité de l'échangeur de la rocade. Accès aisé depuis le nord par l'autoroute A 10

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avir pris le temps de publier votre commentaire mais également d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour Bordelais. Le lac de Bordeaux est actuellement perturbé par l'arrivée du Tramway dans notre secteur et cela dénature un peu l'environnement de mon hôtel. Mais, la réalisation de ce beau projet reliera notre hôtel au centre ville en moins de 20 minutes dans un environnement éco-responsable et esthétiquement parfait.
A bientôt j'espère.
Très cordialement,
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 3 novembre 2011

J'étais déjà allé en 2006 dans cet hôtel mais je n'y étais resté qu'une nuit sans en prendre la mesure. C'est de loin, la meilleure option pour celui qui veut séjourner dans un hôtel luxueux à quelques minutes en voitures du centre de Bordeaux et au croisement des autoroutes. Venant du Sofitel de Biarritz (grosse déception) j'ai redécouvert un hôtel 4 étoiles parfait. La déco grandiose et contemporaine et aérée vous fait immédiatement un effet. Il y a un parking fermé, gratuit et sécurisé. J'avais une Junior Suite au second étage qui était très grandes et parfaitement équipée. Grande salle de bains et deux téléviseurs. Petit déjeuner complet même si l'on regrette les oeufs brouillés en poudre! Restaurant excellent et très bien noté dans le Gault et Millau. Personnel rayonnant de sourires et de courtoisie. Celà fait plaisir de trouver encore des hôtels du Groupe Accor comme celui ci. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher hôte,

C'est toujours un immense plaisir de lire un commentaire aussi élogieux et certainement la meilleure récompense que mon équipe et moi même pouvons recevoir d'un de nos hôtes.
Merci. Votre témoignage nous conforte dans le choix d'un métier passionnant, celui de vous accueillir, de faire votre rencontre et enfin de vous retrouver, fidèle à notre établissement.
A très bientôt, j'espère.
Je vous prie de croire, Cher hôte, en l'assurance de mes plus sincères et cordiales salutations.