“reveillon morne plaine !”

Pullman Bordeaux Lac
N° 20 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 janvier 2012

Aprés un excellent repas je n'ai pas retrouver les charmes des reveilllons d'antan à l'Aquitania avec orchestre et cotillons, je me souviens d'une soirée mémorable avec l"orchestre de jazz "les Haricots Rouges "c'etait extra,un piano bar pour un hotel de ce standing cela est un peu léger,espérons que le prochain sera bien plus animé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher Client de Villenage d'Ornon,
Je suis sincèrement désolé que l'animation de notre réveillon n'ait pas été à la hauteur de vos souvenirs. L'Aquitania d'antan avait un charme que mes collègues m'ont fièrement raconté et je suis sûr que votre nostalgie est justifiée.
Toutefois, nous avons pris l'option d'un réveillon discret, axé surtout sur la cuisine de notre chef Frédéric Coiffé, car certains de nos clients hôtel n'aurait peut être pas apprécié le bruit généré par une animation plus tonique. C'est pour cela que chaque année, notre formule prévoit, si vous le souhaitez, de finir la soirée avec animation, champagne et cotillons au Casino de Bordeaux, à quelques mêtres du Pullman Bordeaux Aquitania.
N'hésitez pas à nous questionner, pour le prochain réveillon, et nous saurons, j'en suis sûr, trouver un spectacle qui vous ravira.
Dans cette perspective et restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Client de Villenave d'Ornon, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel a la hauteur de son classement 4 etoiles service parfait reception et conciergerie chambre spatieuse et tres confortable literie top juste une petite critique la regulation du chauffage peut etre amelioree. hotel calme et bien situe a cote du periferique ideal pour une etapa de demandant pas d'etre dans le centre ville

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher hôte Parisien,

Je tiens avant tout à m'excuser pour cette réponse tardive. Croyez bien que chaque avis est étudié et vos commentaires nous permettent, à mon équipe et moi même, de connaître véritablement vos attentes, votre satisfaction ou les points d'amélioration que nous ne manquons jamais de faire évoluer dans le sens de vos attentes.

Je vous remercie vivement pour vos éloges qui nous comblent et j'espère que vous choisirez Le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette perspective et restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Cher hôte Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 27 décembre 2011

J'étais dans cette hôtel tous les ans et je ne suis jamais déçus . La literie est toujours aussi confortable, le ménage et bien fait. Le personne est au petits soins. Il est très bien situè, proche de la rocade et du centre historique de bordeaux. Le plus et que vous pouvez profiter d'un Spa . Mais nous ne l' avons essayè. Les produits de toilette sont de grande qualité "Roger gaillet".

• Séjour en : décembre 2011

Cher hôte Bruxellois,

C'est avec un léger retard que je vous écris et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et c'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir vos commentaires.
Croyez bien que je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe car votre satisfaction est la meilleure des récompense.
A très bientôt j'espère à Bordeaux.
Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
LE VIGNAU 40270
Avis publié : 27 novembre 2011

L'hotel, trés bien. On a juste un soir oublié de me prendre la fiche pour le petit-dejeuner en chambre, trés vite réparé.
Ce qui me chagrine plus c'est que le papier hygiénique d'avance est stocké contre le mur à coté de la chasse et sous le niveau de la cuvette. Hors, les hommes, puisqu'ils urinent debout, ont tendance à éclabousser ne serait-ce que de fines goutelettes, qui doivent arriver sur le papier d'avance......Depuis que j'ai remarqué cela (il y a peu de temps), j'y pense à chaque fois....!!!! Si je suis malade mental, merci de me le faire savoir.......mais je ne pense pas!!! Et désolé si cela doit obliger les hoteliers à stocker plus haut les roulaux d'avance!!!!
Depuis je m'amène toujours un rouleau dans ma valise!!!
Thierry

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Très cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires.
L'hygienne est au coeur de toutes nos préocupations et je tiens à vous rassurer, notre papier toilette, de qualité supérieure (je vous promet, nous n'avons pas lésiné !), est également d'un blanc très pur. Toute projection suspecte se verrait immédiatement et nous jetterions systématiquement le rouleau !
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de nous expliquer et je l'espère de vous rassurer.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 26 novembre 2011

très bon accueil bien situe hôtel silencieux propre et chambre bien équipée. salle de bain était très bien avec douche je préfère et toilettes sépares.contrairement au pullman montparnas ou nous étions la semaine précédente qui a un mauvais service de chambre et qui est très défraichie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher hôte,
C'est toujours un grand plaisir de vous lire et de connaître chacune de vos impressions et je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Le Pullman Bordeaux Aquitania se situe éffectivement dans une zone hôtelière à quelques mettres du Palais des Congrés, du parc des expositions et du Casino Barrière de Bordeaux. Une situation priviliégiée pour les congressistes et pour les conventions de 50 à 300 personnes. L'environnement, en pleine mutation afin d'accueillir le tramway qui reliera notre site au centre ville en 20 minutes, se trouve également 2 Km de l'autoroute afin de vous évader rapidement vers le vignoble Bordelais ou bien Arcachon à environ 40 minutes de l'hôtel. La vue sur le lac est effectivement attractive et 50 % de nos chambres en bénéficie, les autres chambres donnant sur le jardin de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Un membre de TripAdvisor
Beaumont de Lomagne, France
Avis publié : 23 novembre 2011

Cet hotel bénéficie d'un grand confort.
Modernisme des chambres et des locaux sont au rendez-vous.
Le personnel est trés aimable et à votre disposition.
Le petit-déjeuner est trés bien servi et abondant.
Seul bémol, l'hotel est dans une zone hotelière pas forcément de vue interressante sauf les chambres donnant sur le Lac.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 novembre 2011

Un hotel à sélectionner si vous devez assister ou présenter à une conférence qui a lieu au palais des congrès. Le personnel est charmant et serviable comme on aimerait en trouver plus souvent et chose rarissimme se souvient de vous !
Arrivé tardivement, je devais rejoindre mon équipe dans le centre de bordeaux, le réceptioniste se souvenait non seulement du groupe, de la personne qui lui avait demandé conseil mais le lendemain matin m'a demandé en m'appelant par mon nom si tout s'était bien passé. Top service !
Les chambres sont d'une propreté exemplaire, le lit très confortable et le WiFi inclus dans la chambre, que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Dams 73,
Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et ce n'est "que du bonheur" de lire votre commentaire.
Mon équipe, a qui j'e l'ai transmis, et moi même tenons à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons parmi nous, bientôt je l'espère, pour le travail ou en famille lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Recevez, Cher Dams 33, l'assurance de mes plus cordiales salutations.