Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel sans beaucoup de caractère dans zone industrielle” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Bordeaux Lac
N° 17 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
287 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 216 votes utiles
“Hôtel sans beaucoup de caractère dans zone industrielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Ce qui saisit quand on voit de loin cet hôtel c'est l'énorme cube.

Puis en entrant, le concierge se manifeste pour nous demander si nous avons besoin d'aide alors que nous avons passé 5 mn déjà dehors à vider la voiture...

Pour le reste la chambre est d'une superficie convenable, avec des aménagements corrects. En revanche, la moquette est d'un blanc / gris douteux. Impossible de régler la ventilation correctement, elle restait sur climatisation en ce jour pluvieux et peu chaud.

La salle de bain est vaste, mais très basique. Baignoire et douche en un seul élément, basiques.

Du café soluble Nescafé à disposition et 1 Badoit + 1 Évian offertes.
Internet wi-fi inclus dans le prix (faible débit), internet par ethernet payant.
Pour cette gamme de prix, et même moins cher, on trouve mieux et surtout mieux placé dans Bordeaux, dans le groupe Accor

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Helioseeker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil lors de l'arrivée.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

705 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    321
    107
    36
    11
Consultez les avis pour
137
303
35
168
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur de niveau
58 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La structure d'un 4 étoiles mais services d'un 2/3 étoiles. Les chambres sont correctes mais le ménage parfois négligé.
Jeune personnel (débutants ?) agréable et de bonne volonté à la réception mais peu professionnel. Manque d'attention, mauvaise écoute, et donc mauvaise compréhension des demandes clientèle.
Gouvernante fuyante...
Manque de personnel ? Mauvaise formation de celui-ci ? Mauvaise organisation des tâches ? Il en résulte un service inégal, de qualité bien inférieure à ce que l'on pourrait attendre d'une classification 4 étoiles.
Seul Robert le Concierge dispense un service d'exception. Ses compétences sont dignes d'un hôtel de très grand standing. Mais que fait-il donc là ?!!

Le restaurant offre une bonne cuisine inventive et généreuse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci waleriane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maraussan, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Premier séjour dans cet hotel et deuxième dans un pullman.
Personnel prévoyant et sympathique. Hotel avec une déco moderne et surtout un parking privé gratuit et fermé. Les suites sont spatieuses avec une grande salle de bain ( douche et bain, deux vasques). La literie est de bonne qualité, deux tv dans la suite, mini-bar compris dans le prix ainsi que le wifi et service nesspresso. Pas de bruit au dernier étage.
Seul bémol, le prix des petits dej à 25 €.
Pour tout le reste, rien à dire, une bonne adresse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vincent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.
Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.
J'espère que malgré le prix de notre petit déjeuner, nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Personnel sympathique, à l'écoute et efficace. Agréable décoration contemporaine qui tranche un peu avec l'environnement de cette zone de congrès en bord d'autoroute. Chambre petite pour cette catégorie d'hôtel mais propre équipée de la Wifi, d'une Nesspresso et d'un bar. Excellente literie.

Seuls points négatifs :
Hôtel mal insonorisé vis a vis des bruits extérieurs; j'ai été réveillé plusieurs fois par les bus qui roulent comme des cinglés et qui en s'arrêtant et redémarrant face à l'hôtel font vibrer les parois vitrées extérieures de la chambre. Un véritable double vitrage avec espace de 10 cm entre les 2 vitres s'impose compte tenu de l'emplacement de l'hôtel le long de routes plutôt fréquentées. Par contre aucun bruit intérieur. Ambiance très feutrée.
Pas de navette pour vous ramener à l'aéroport le samedi et le dimanche (uniquement la semaine) !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Epicure-Bacchus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que la qualité de notre insonorisation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

En ce qui concerne la navette, nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel en deux ans.
A 10 minutes du centre de Bordeaux, l'emplacement est pratique d'accès et j'apprécie le parking privé, clos et gratuit. Il est pour autant difficile d'y trouver une place quand on arrive en début de soirée.
La décoration est moderne et la chambre de qualité ; la literie est divine.
Une réservation bien anticipée sur le site Accor m'a permis d'avoir un prix somme toute abordable. Je n'en dirai pas autant pour les autres frais : le diner à la carte a dépassé les 60 euros par couvert (entrée + plat + dessert + 1/2 eau minérale).
J'ai également noté entre mes deux séjours (été 2010 et mai 2012) une augmentation de 31% pour le prix du petit déjeuner : 19 contre 25 euros. Je serai intéressé de lire les explications de la direction du Pullman qui lira mon commentaire.
En dépit du prix élevé de la restauration, je veux féliciter tout de même le chef cuisinier de cet hôtel pour la qualité et la finesse de ses plats : Bravo !!
Pour conclure, une adresse à privilégier si vous faites escale à Bordeaux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Blue_paper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.
Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

En ce qui concerne le prix de notre offre restauration, nous avons été obligé de reporter la hausse significative de la tva sur nos produits alimentaires ainsique sur nos boissons.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 5.2 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 185 avis
À 0.2 km
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 22 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 764 avis
À 5.6 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 715 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 737 avis
À 5.7 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 3 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 549 avis
À 5.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°8 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page