Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
308 $US
274 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
184 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
148 $US
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
132 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
188 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
66 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Burdigala(Bordeaux)
319 $US
296 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
467 $US
417 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
313
427
160
55
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
427
160
55
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
570575 avis sur 981
Avis publié : 19 juin 2012

Bonjour à tous, nous avons effectué une dizaine de séjours dans cet hôtel, autant dire que nous sommes je pense, des habitués. Nous revenons à chaque fois avec plaisir avec nos 2 enfants en bas âge.
Dommage par rapport à nos précédents séjours, la climatisation peine énormément, le problème a été signalé, un technicien est venu très vite mais pas de changement, sensation de pesanteur dans la chambre comme un climat orageux très désagréable
Nous dinons régulièrement en chambre, les plats sont toujours aussi bons, un seul regret: à quand des menus? Comme au Mgalery du pian médoc!

Un grand merci aux équipes toujours aussi sympathiques, disponibles et efficaces, et tout spécialement au concierge Robert, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve!!

Nous reviendrons avec plaisir cet été passer plusieurs jours!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci famillemagik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

J'ai bien noté qu'il ya eue un disfonctionnement au niveau de la climatisation et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2012

Accueil moyen par le concierge, efficacité certaine avec une pointe de nervosité.
Abords de l’hôtel très bien entretenus, parking sécurisé, très belle entrée.
Personnel accueillant souriant, discret et poli.
Chambre "deluxe" parfaite: insonorisée, vue magnifique sur le lac avec chaque soir un splendide coucher de soleil, salle de bain exemplaire avec nombreux produits Roger Gallet, cafetière nespresso très pratique. J'ai apprécié également les nombreuses boissons offertes chaque jour du mini bar. Literie excellente, décoration de la chambre équilibrée et agréable. Seuls bémols: un bureau aux dimensions (en largeur) un peu petites pour travailler et une climatisation qui ne fonctionnait pas toujours très bien.
Repas pris en room-service: un délice! Une nourriture fine et délicate, un large choix, une rapidité constante du service.
En conclusion, je reviendrais sans hésiter lors d'un prochain séjour sur Bordeaux.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roussillon584
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, j'ai bien noté vos remarques concernant les dimensions des bureaux et la climatisation.

Votre encouragement est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Ce qui saisit quand on voit de loin cet hôtel c'est l'énorme cube.

Puis en entrant, le concierge se manifeste pour nous demander si nous avons besoin d'aide alors que nous avons passé 5 mn déjà dehors à vider la voiture...

Pour le reste la chambre est d'une superficie convenable, avec des aménagements corrects. En revanche, la moquette est d'un blanc / gris douteux. Impossible de régler la ventilation correctement, elle restait sur climatisation en ce jour pluvieux et peu chaud.

La salle de bain est vaste, mais très basique. Baignoire et douche en un seul élément, basiques.

Du café soluble Nescafé à disposition et 1 Badoit + 1 Évian offertes.
Internet wi-fi inclus dans le prix (faible débit), internet par ethernet payant.
Pour cette gamme de prix, et même moins cher, on trouve mieux et surtout mieux placé dans Bordeaux, dans le groupe Accor

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Helioseeker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil lors de l'arrivée.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
TOULOUSE
31
Avis publié : 5 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis