Pullman Bordeaux Lac
  • Restaurant
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
  • Service d'étage
188 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
92 $US
417 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 19 juin 2012

Bonjour à tous, nous avons effectué une dizaine de séjours dans cet hôtel, autant dire que nous sommes je pense, des habitués. Nous revenons à chaque fois avec plaisir avec nos 2 enfants en bas âge.
Dommage par rapport à nos précédents séjours, la climatisation peine énormément, le problème a été signalé, un technicien est venu très vite mais pas de changement, sensation de pesanteur dans la chambre comme un climat orageux très désagréable
Nous dinons régulièrement en chambre, les plats sont toujours aussi bons, un seul regret: à quand des menus? Comme au Mgalery du pian médoc!

Un grand merci aux équipes toujours aussi sympathiques, disponibles et efficaces, et tout spécialement au concierge Robert, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve!!

Nous reviendrons avec plaisir cet été passer plusieurs jours!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

J'ai bien noté qu'il ya eue un disfonctionnement au niveau de la climatisation et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Avis publié : 11 juin 2012

Accueil moyen par le concierge, efficacité certaine avec une pointe de nervosité.
Abords de l’hôtel très bien entretenus, parking sécurisé, très belle entrée.
Personnel accueillant souriant, discret et poli.
Chambre "deluxe" parfaite: insonorisée, vue magnifique sur le lac avec chaque soir un splendide coucher de soleil, salle de bain exemplaire avec nombreux produits Roger Gallet, cafetière nespresso très pratique. J'ai apprécié également les nombreuses boissons offertes chaque jour du mini bar. Literie excellente, décoration de la chambre équilibrée et agréable. Seuls bémols: un bureau aux dimensions (en largeur) un peu petites pour travailler et une climatisation qui ne fonctionnait pas toujours très bien.
Repas pris en room-service: un délice! Une nourriture fine et délicate, un large choix, une rapidité constante du service.
En conclusion, je reviendrais sans hésiter lors d'un prochain séjour sur Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, j'ai bien noté vos remarques concernant les dimensions des bureaux et la climatisation.

Votre encouragement est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Ce qui saisit quand on voit de loin cet hôtel c'est l'énorme cube.

Puis en entrant, le concierge se manifeste pour nous demander si nous avons besoin d'aide alors que nous avons passé 5 mn déjà dehors à vider la voiture...

Pour le reste la chambre est d'une superficie convenable, avec des aménagements corrects. En revanche, la moquette est d'un blanc / gris douteux. Impossible de régler la ventilation correctement, elle restait sur climatisation en ce jour pluvieux et peu chaud.

La salle de bain est vaste, mais très basique. Baignoire et douche en un seul élément, basiques.

Du café soluble Nescafé à disposition et 1 Badoit + 1 Évian offertes.
Internet wi-fi inclus dans le prix (faible débit), internet par ethernet payant.
Pour cette gamme de prix, et même moins cher, on trouve mieux et surtout mieux placé dans Bordeaux, dans le groupe Accor

• Séjour en : juin 2012
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil lors de l'arrivée.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général

Un voyageur Accor
TOULOUSE
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012