“Superbe !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournai, Belgique
“Superbe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a au moins 20 ans que je n'était plus venu à Bordeaux... Quelle métamorphose ! La ville est magnifique et incite à la flânerie sur les quais le long de la Garonne ! Et ce qui ne gâte rien, pourvue de nombreux parkings ! D'où notre choix de l'hôtel Pullman (outre le fait que nous disposons de la carte AlCLUB), un peu excentré mais à quelques minutes de voiture (ou de bus -en face-) du centre ville ! Sans regret !! L'hôtel est superbe et ne dément pas la qualité des "hauts de gamme ACCOR". Il dispose en outre d'un parking fermé, d'un vaste lobby prolongé par un bar (sélection de wiskies) et le beau restaurant AQUITANIA, très coloré au mobilier contemporain, qui sert une cuisine gastronomique remarquable !
Notre spacieuse chambre, donnant sur le lac, était à la hauteur de nos espérances : literie, services, salle de bain, ...
Une excellente étape. A coup sûr nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les Hotels MGalerie de chez Accor sont beaucoup plus agréable pour le même prix! Le service du Pullman reste moyen....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

Je souhaite revenir sur notre environnement qui, à ce jour, semble un peu cahotique en raison des travaux d'arrivée du tramway sur notre zone. Certes, les perturbations sont désagréables au regard, mais d'ici peu de temps, le tramway nous permettra de relier le centre de bordeaux en 20 minutes et la vue sur le lac reste et restera imprenable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné avec notre garçon de 6 ans du 10 au 15 juillet 2012. Bel hôtel avec très bon service! Excellent petit déjeûner, très grand choix de nourriture! Lit très confortable. Arrêt de bus juste à l'avant et ensuite tramway pour le centre-ville!Très bien insonorisé! Une belle piscine avec tout le nécessaire sur place (serviettes). Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

saint jean d'angely
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

second sejour, la première fois en chambre classique, cette fois-ci dans une suite junior ! Rien à redire, excellent accueil, très bon service, chambres très spatieuses, super pour ceux qui veulent faire une sortie au casino, c'est juste à côté. En voiture, le centre-ville de bordeaux n'est pas si loin, un excellent plan donc ! David

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous font énormément plaisir.

Directeur général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
N° 34 sur 173 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 382 avis
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°11 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux