“L'excellence !!! Sublisime !!! Agréable.. Très bon hotel” 5 5 étoiles

Pullman Bordeaux Lac
N° 19 sur 172 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“L'excellence !!! Sublisime !!! Agréable.. Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La marque Pullman ne failli pas avec cet hotel sublime.. un personnel a l'écoute en permanence du client (24/24h).. une gentillesse agréable, une chambre magnifique (attention a la porte de la salle de bain qui est défectueuse pour la chambre 402) ATTENTION il est indiqué piscine chauffé mais celle ci ne l'est pas du tout, malgré plusieurs réclamation auprès de l'accueil ils n'ont pas pu faire le nécessaire... ils m'ont indiqué qu'elle était chauffé déjà mais en réalité elle est quand même glaciale!!!.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hotel pullman bordeaux fin juillet.
hôtel situé en dehors du centre ville, donne sur le casino, palais des congrès à coté, secteur en travaux donc ..
finalement pratique pour aller en ville car possibilité de laisser la voiture au parking tram ( proche) pour 3.50 euros parking ticket de tram AR journée pour l ensemble des passagers et donc pas de soucis de bouchon!
Bordeaux est une ville magnifique
l hôtel dispose d'un parking fermé à disposition.
Accueil très pro , on est dans un 4 étoiles, plusieurs personnes différentes rencontrées à la réception sur les 3 jours et à chaque fois parfait. Service également parfait pour le concierge.
Chambre deluxe au dernier étage vue sur le lac.taille correcte, décoration classique, salle bain bien équipé avec produit de qualité, mini bar à disposition gratuitement, nespresso.. et très bonne literie!
Aucun bruit pendant notre séjour donc nuit parfaite!
prêt fer et table à repasser sur demande.
Nous avons également diner 2 soirs au restaurant .
le service est par contre un peu moins professionnel et inégal ( peut être personnel un peu jeune) , cependant repas très bon et ensemble agréable.
petit déjeuner buffet très copieux.
piscine sur le dernier étage , pas très grande mais sympa car il faisait chaud! par contre , étonnant, pas de pédiluve , ni de douche extérieure ..
En conclusion, nous somme très satisfait de notre séjour, hôtel méritant ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Sion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un très joli hôtel dans un quartier en pleine construction. A revoir dans quelques mois, lorsque ces travaux seront terminés.
Personnel aimable et disponible.
Un bémol : moins bon rapport qualité - prix pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos remarques.

Sachez que notre Chef de Cuisine met tout en oeuvre pour vous présenter les meilleurs produits frais de saison.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a au moins 20 ans que je n'était plus venu à Bordeaux... Quelle métamorphose ! La ville est magnifique et incite à la flânerie sur les quais le long de la Garonne ! Et ce qui ne gâte rien, pourvue de nombreux parkings ! D'où notre choix de l'hôtel Pullman (outre le fait que nous disposons de la carte AlCLUB), un peu excentré mais à quelques minutes de voiture (ou de bus -en face-) du centre ville ! Sans regret !! L'hôtel est superbe et ne dément pas la qualité des "hauts de gamme ACCOR". Il dispose en outre d'un parking fermé, d'un vaste lobby prolongé par un bar (sélection de wiskies) et le beau restaurant AQUITANIA, très coloré au mobilier contemporain, qui sert une cuisine gastronomique remarquable !
Notre spacieuse chambre, donnant sur le lac, était à la hauteur de nos espérances : literie, services, salle de bain, ...
Une excellente étape. A coup sûr nous y reviendrons !!

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les Hotels MGalerie de chez Accor sont beaucoup plus agréable pour le même prix! Le service du Pullman reste moyen....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

Je souhaite revenir sur notre environnement qui, à ce jour, semble un peu cahotique en raison des travaux d'arrivée du tramway sur notre zone. Certes, les perturbations sont désagréables au regard, mais d'ici peu de temps, le tramway nous permettra de relier le centre de bordeaux en 20 minutes et la vue sur le lac reste et restera imprenable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.