“un sans faute”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgogne
“un sans faute”
Avis écrit le 24 août 2012

Ce Pullman n'a rien perdu de la qualité Sofitel dont il était membre il y a quelques années.
Personnel extrêmement compétent, attentionné et disponible, chambres agréables et spacieuses, literie My Bed, endroit agréable et propre ( peut-être la coursive menant à la piscine mériterait une petite rénovation ou autre agencement), tout y est pour passer un séjour parfait. C'est un très bel établissement qui mérite le détour malgré un cadre environnant qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel mais peu importe. Une halte parfaite en famille ou pour des raisons professionnelles. Et quelle équipe ! Bravo à tous. Et à très bientôt sans doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel au dernier moment. Nous souhaitions faire une ètape et le critère de sélection numéro un fut celui de la piscine compte tenu de la température de ce jour là environ 38°. Quelle fut notre surprise d'apprendre en allant nous baigner que la piscine ètait privatisée à partir de 19h! aucune information ne nous a ètè donnèe en ce sens ni lors de notre réservation ni lors de .notre enregistrement à l'accueil.
De plus nous avons passé une nuit difficile car la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Trop c'est trop. Nous avons fait une réclamation lors de notre départ le lendemain matin et compte tenu de la situation voire peut être de notre statut Silver avons bénéficié d'une remise.
Mesdames et Messieurs de la direction, vous avez le droit de privatiser un lieu de votre hôtel comme la piscine mais vous avez aussi le devoir d'en informer votre clientèle!

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Je suis désolé que n'ayez pu accéder à la piscine lors de votre venue et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel qui mériterait un petit rajeunissement surtout après avoir séjourné au Pullman Toulouse centre (nous en sommes très loin). Moquette tâchée, dessus de lit sale, pas de verres dans la chambre pour le mini bar, douche cassée. Le personnel est réactif mais l'hôtel mériterait une petite rénovation. La piscine est petite et rapidement bondée. Clientèle familiale donc joueuse au bord de la piscine...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple.

Avis écrit le 20 août 2012

Trés decevant au niveau du standing d
un 4 étoiles la climatisation ne fonctionait pas dans les chambres la seule reponse que nous avons eu c'est que le system n était pas prevu pour les grosses chaleurs(35°), une honte.deuxieme probléme nous n avons pas pu profiter de la piscine le soir vers 19/20h elle etait privatisée pour un mariage et une autre fois pour un seminaire. Bien se renseigner avant de resever.

• Séjour du août 2012
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées .

Aubusson, France
Avis écrit le 17 août 2012

J'avais choisi cet hotel pour la piscine en août : tres bon choix sur ce point . L'hotel est agréable et confortable , deco design , mais j'ai été déçu par l'accueil général à cette saison alors que je suis abonné platinium Accor , que j'y passe plusieurs séjours par an , seul le concierge -voiturier Robert est toujours tres efficace , sinon pas de surclassement de chambre , une stagiaire au bar qui fait le service minimum , en annonçant que l'invitation boisson est limitée à un mauvais JB et même pas une coupelle de cacahuétes avec l'apéritif ( sur aucune table du bar d'ailleurs !! ) on se croirait dans un formule 1 !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 10 août dernier. Nous avons été très bien accueillis.
Nous avions une très belle suite avec une très grande salle de bains. La vue sur le lac était un plus. Malgré la situation de l'hôtel dans une zone commerciale, en dehors de Bordeaux (comptez moins de 10 minutes pour rejoindre le centre-ville en voiture), il y fait très calme.
Nous avons été agréablement surpris de constater que tous les "softs" du mini-bar étaient gratuits !
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux.
Le personnel est, dans son ensemble, remarquable !
La piscine est très bien entretenue mais, il est vrai, reste un peu froide.
Seul petit bémol, un rafraîchissement de certains endroits seraient nécessaire (entre autres l'accès à la piscine).
Dans tous les cas, nous vous conseillons cette adresse.

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un très bel hôtel , très bien situé . Le luxe tout en étant chaleureux . Personnel très à l'écoute (un grand merci à Stéphanie du restaurant , pour sa gentillesse, son professionnalisme et son ecoute), Robert , le concierge , qui a pris le temps de nous indiquer les visites à faire, etc. Nous y avons séjourné deux nuits du 09 au 11 aout et nous étions ravis de cet établissement . Le lit est très confortable , les produits de beauté de marque dans la salle de bain , petit déjeuner copieux et de qualité . Nous recommandons.

• Séjour du août 2012