Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un sans faute”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Bordeaux Lac
N° 28 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgogne
Auteur de niveau 4
28 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“un sans faute”
Avis écrit le 24 août 2012

Ce Pullman n'a rien perdu de la qualité Sofitel dont il était membre il y a quelques années.
Personnel extrêmement compétent, attentionné et disponible, chambres agréables et spacieuses, literie My Bed, endroit agréable et propre ( peut-être la coursive menant à la piscine mériterait une petite rénovation ou autre agencement), tout y est pour passer un séjour parfait. C'est un très bel établissement qui mérite le détour malgré un cadre environnant qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel mais peu importe. Une halte parfaite en famille ou pour des raisons professionnelles. Et quelle équipe ! Bravo à tous. Et à très bientôt sans doute.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lemourcy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

869 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    392
    133
    52
    20
Consultez les avis pour
161
369
42
219
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel au dernier moment. Nous souhaitions faire une ètape et le critère de sélection numéro un fut celui de la piscine compte tenu de la température de ce jour là environ 38°. Quelle fut notre surprise d'apprendre en allant nous baigner que la piscine ètait privatisée à partir de 19h! aucune information ne nous a ètè donnèe en ce sens ni lors de notre réservation ni lors de .notre enregistrement à l'accueil.
De plus nous avons passé une nuit difficile car la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Trop c'est trop. Nous avons fait une réclamation lors de notre départ le lendemain matin et compte tenu de la situation voire peut être de notre statut Silver avons bénéficié d'une remise.
Mesdames et Messieurs de la direction, vous avez le droit de privatiser un lieu de votre hôtel comme la piscine mais vous avez aussi le devoir d'en informer votre clientèle!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NINI6700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Je suis désolé que n'ayez pu accéder à la piscine lors de votre venue et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel qui mériterait un petit rajeunissement surtout après avoir séjourné au Pullman Toulouse centre (nous en sommes très loin). Moquette tâchée, dessus de lit sale, pas de verres dans la chambre pour le mini bar, douche cassée. Le personnel est réactif mais l'hôtel mériterait une petite rénovation. La piscine est petite et rapidement bondée. Clientèle familiale donc joueuse au bord de la piscine...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre Arnaud C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 août 2012

Trés decevant au niveau du standing d
un 4 étoiles la climatisation ne fonctionait pas dans les chambres la seule reponse que nous avons eu c'est que le system n était pas prevu pour les grosses chaleurs(35°), une honte.deuxieme probléme nous n avons pas pu profiter de la piscine le soir vers 19/20h elle etait privatisée pour un mariage et une autre fois pour un seminaire. Bien se renseigner avant de resever.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nays94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubusson, France
Auteur de niveau 2
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2012

J'avais choisi cet hotel pour la piscine en août : tres bon choix sur ce point . L'hotel est agréable et confortable , deco design , mais j'ai été déçu par l'accueil général à cette saison alors que je suis abonné platinium Accor , que j'y passe plusieurs séjours par an , seul le concierge -voiturier Robert est toujours tres efficace , sinon pas de surclassement de chambre , une stagiaire au bar qui fait le service minimum , en annonçant que l'invitation boisson est limitée à un mauvais JB et même pas une coupelle de cacahuétes avec l'apéritif ( sur aucune table du bar d'ailleurs !! ) on se croirait dans un formule 1 !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MARCOPOLO2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau 4
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 10 août dernier. Nous avons été très bien accueillis.
Nous avions une très belle suite avec une très grande salle de bains. La vue sur le lac était un plus. Malgré la situation de l'hôtel dans une zone commerciale, en dehors de Bordeaux (comptez moins de 10 minutes pour rejoindre le centre-ville en voiture), il y fait très calme.
Nous avons été agréablement surpris de constater que tous les "softs" du mini-bar étaient gratuits !
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux.
Le personnel est, dans son ensemble, remarquable !
La piscine est très bien entretenue mais, il est vrai, reste un peu froide.
Seul petit bémol, un rafraîchissement de certains endroits seraient nécessaire (entre autres l'accès à la piscine).
Dans tous les cas, nous vous conseillons cette adresse.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ghier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un très bel hôtel , très bien situé . Le luxe tout en étant chaleureux . Personnel très à l'écoute (un grand merci à Stéphanie du restaurant , pour sa gentillesse, son professionnalisme et son ecoute), Robert , le concierge , qui a pris le temps de nous indiquer les visites à faire, etc. Nous y avons séjourné deux nuits du 09 au 11 aout et nous étions ravis de cet établissement . Le lit est très confortable , les produits de beauté de marque dans la salle de bain , petit déjeuner copieux et de qualité . Nous recommandons.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frimousse84350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 à Bordeaux
991 avis
Mercure Bordeaux Lac
N° 38 sur 174 à Bordeaux
443 avis
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 174 à Bordeaux
794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
733 avis
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
1 459 avis
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 9 sur 174 à Bordeaux
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 262€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 166
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Aquitania
Sofitel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page