“Un Hotel très comfortable au service exemplaire”

Pullman Bordeaux Lac
N° 26 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avrille, France
“Un Hotel très comfortable au service exemplaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai découvert le Pullman via une offre commerciale très allèchante , aussi je crois que dans cette situation le rapport qualité /prix est extraordinaire. Le service est remarquable , ambiance internationale , literie de très grand confort . Personnel charmant et attentioné toujours souriant. Pourtant le secteur Bordeaux Lac n'est pas très romantique a éviter également pour le shopping car il n'y a rien autour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Pullman Aquitania. Certes, il est un peu excentré et une voiture ou un taxi s'avère nécessaire pour visiter la ville. C'est ausi une très bonne localisation si on souhaite faire la route des vins (Margaux, Pauillac...). Nous avons apprécié la qualité des infrastructures, la décoration de la chambre, la qualité du petit déjeuner. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner. Nous avons aimé la piscine, le billard, l'ambiance générale de l'hotel. Seul bémol, la piscine aurait pu être chauffée. Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes resté 4 jours dans cet hotel.nous avons été trés satisfait nous avions pris une suite grace a une promotion avec notre carte a club. c etait super tout à fait en conformité avec les standards de ce genre d établissement. personnel sympatique et trés a l écoute de ces clients. Jolie petite piscine bien agréable aprés les visites surtout qu il faisait trés chaud serviettes mises à disposition . Restauration de qualité aussi bien le soir que les pdj rien ne manque. nous y reviendrons avec un trés grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très sympathique, chambre pas prête à l'arrivée, on nous offre un verre au bar ;
Robert le concierge, très chaleureux et convivial avec les enfants.
belles chambres communiquantes, vue sur le lac, avec toutes les petits plus pullmann (produits Roger Gallet, Café Nespresso, boissons incluses ...)
piscine agréable.
petit déjeuner très qualitatifs.
une très bonne étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné lors d'une étape; Un accueil très professionnel et souriant, un design parfait, une chambre de bonne taille, au design raffiné, une nespresso en chambre, et une jolie vue sur le lac. La literie est exceptionnelle.
Le dîner n'a pas été exceptionnel (dessert fade), mais le service est parfait.
Un très bel établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple et allant à l'essentiel.

Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Ce Pullman n'a rien perdu de la qualité Sofitel dont il était membre il y a quelques années.
Personnel extrêmement compétent, attentionné et disponible, chambres agréables et spacieuses, literie My Bed, endroit agréable et propre ( peut-être la coursive menant à la piscine mériterait une petite rénovation ou autre agencement), tout y est pour passer un séjour parfait. C'est un très bel établissement qui mérite le détour malgré un cadre environnant qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel mais peu importe. Une halte parfaite en famille ou pour des raisons professionnelles. Et quelle équipe ! Bravo à tous. Et à très bientôt sans doute.