“Un très bon week-end!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Villasavary, France
“Un très bon week-end!!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le temps d'un week end j'ai pu profité de cet hôtel lors d'une réunion de boulot. Et je dois dire que j'en suis vraiment ravie !!
Un vrai bonheur!
Les chambres sont super agréables et très propres, la literie un vrai bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Saint-Hilaire-la-Palud, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel Pullman Aquitania, c'est un très bon choix, pour la qualité des chambres, du service, de la gentillesse du personnel (je n'ai pas l'habitude de me rendre dans des hôtel de grand standing) mais le personnel n'a fait aucune différence, car nous étions des êtres humains avant tout
j'ai passé 2 jours inoubliables!
Présidente du groupe femmes du 79

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Laval, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

La rénovation est réussie, les espaces communs sont de belle qualité. Excellente literie, mais quel dommage qu'une chambre avec - jolie - vue sur le lac ne soit pas proposée lorsque l'hotel est aux trois quarts vide. Le secteur est excentré, mais sera bientôt relié au centre ville par tramway. En l'état il est très facile de rejoindre les quais en voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012

Avrille, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai découvert le Pullman via une offre commerciale très allèchante , aussi je crois que dans cette situation le rapport qualité /prix est extraordinaire. Le service est remarquable , ambiance internationale , literie de très grand confort . Personnel charmant et attentioné toujours souriant. Pourtant le secteur Bordeaux Lac n'est pas très romantique a éviter également pour le shopping car il n'y a rien autour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012

Yvelines
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Pullman Aquitania. Certes, il est un peu excentré et une voiture ou un taxi s'avère nécessaire pour visiter la ville. C'est ausi une très bonne localisation si on souhaite faire la route des vins (Margaux, Pauillac...). Nous avons apprécié la qualité des infrastructures, la décoration de la chambre, la qualité du petit déjeuner. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Mention spéciale pour le service du petit déjeuner. Nous avons aimé la piscine, le billard, l'ambiance générale de l'hotel. Seul bémol, la piscine aurait pu être chauffée. Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes resté 4 jours dans cet hotel.nous avons été trés satisfait nous avions pris une suite grace a une promotion avec notre carte a club. c etait super tout à fait en conformité avec les standards de ce genre d établissement. personnel sympatique et trés a l écoute de ces clients. Jolie petite piscine bien agréable aprés les visites surtout qu il faisait trés chaud serviettes mises à disposition . Restauration de qualité aussi bien le soir que les pdj rien ne manque. nous y reviendrons avec un trés grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012