Pullman Bordeaux Lac
  • Piscine
178 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
149 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
71 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très propre et accueillant! Le personnel toujours à disposition pour le moindre renseignement!
Le resto gastronomique propose une carte très appétissante et des desserts assez originaux!
Il y a un espace bien être qui permet de mieux profiter du séjour(penser à réserver car elle est toute seule à effectuer les soins).
Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût! La literie est confortable et des rafraîchissements sont offerts (eau,coca...).
Nous n'étions de passage qu'une nuit et avions notre voiture donc ça allait. Mais petit bémol c'est assez "loin" du centre de bordeaux si on n'est pas véhiculé!

• Séjour en : septembre 2012
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 8 octobre 2012

Le temps d'un week end j'ai pu profité de cet hôtel lors d'une réunion de boulot. Et je dois dire que j'en suis vraiment ravie !!
Un vrai bonheur!
Les chambres sont super agréables et très propres, la literie un vrai bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Avis publié : 30 septembre 2012

hotel Pullman Aquitania, c'est un très bon choix, pour la qualité des chambres, du service, de la gentillesse du personnel (je n'ai pas l'habitude de me rendre dans des hôtel de grand standing) mais le personnel n'a fait aucune différence, car nous étions des êtres humains avant tout
j'ai passé 2 jours inoubliables!
Présidente du groupe femmes du 79

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Avis publié : 24 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Avis publié : 19 septembre 2012

La rénovation est réussie, les espaces communs sont de belle qualité. Excellente literie, mais quel dommage qu'une chambre avec - jolie - vue sur le lac ne soit pas proposée lorsque l'hotel est aux trois quarts vide. Le secteur est excentré, mais sera bientôt relié au centre ville par tramway. En l'état il est très facile de rejoindre les quais en voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012