“Au niveau de la chaîne !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 21 sur 174 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Au niveau de la chaîne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le Pullman Bordeaux Aquitania est un excellent hotel, au niveau des standards de la marque. La piscine extérieure chauffée est très agréable, comme la vue sur le lac des très confortables chambres Luxe. Le personnel est aimable et prévenant, nous avons été très bien accueillis des notre arrivée par le voiturier, et grace a notre carte Platinum, surclassés. Un cocktail nous a été offert au bar de l'hôtel, et une bouteille de vin nous attendait en chambre, bravo et merci. Le petit déjeuner est excellent comme toujours chez Pullman, nous n'avons pas testé la restauration.
En résumé une belle étape, proche malgre tout du centre ville. A quand le passage en 5 étoiles (l'hôtel n'en affiche toujours que 4) ?

• Séjour du août 2013
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au PULLMAN de Bordeaux.

Je suis ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le service.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Qu'il est loin le raffinement des hôtels asiatiques !
Je ne parle pas de l'accueil, qui s'est avéré sympathique et prévenant. Mais de certains détails qui font que vous avez l'impression, hormis le prix, de passer une nuit dans un 2 ou 3 étoiles...
Nous avions réservé une chambre pour 4, donc mini-suite :
le matelas du lit principal était tout simplement trop mou : à peine assis, nous nous enfoncions profondément...!!
Puis certains détails de propreté et finition dans la salle de bain, certes spacieuse, laissent franchement à désirer : voir les photos...
Pour le reste, piscine de petite taille, PDJ au choix très complet, rien d'autre à dire.
Bref, ça ne devrait pas être pire au Mercure ou Novotel situés dans le même périmètre géographique, et certainement moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé loin du centre ville, devant le tramway qui ne sera disponible qu'en 2015.
C'est un hôtel de standing qui fait tâche par rapport à l'entourage plus modeste (Ibis budget, campanile, etc.).
Moins bien que le Pullman de Londres, celui ci reste tout de même d'un excellent rapport qualité prix.
Très intéressant si vous souhaitez que l'hôtel soit un point de part pour l'océan ou les vignobles.
Malheureusement pas de salle de fitness et la piscine est située au bout de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

nice france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre en catégorie luxe très mal insonorisée, nous entendions les bruits des chambres voisines mais aussi de celles de l'étage supérieur (TV, canalisations, paroles).
La restauration était épouvantable, la morue confite à l'huile avait le goût de carton pâte. Réponse de la cuisine : "c'est le jour de repos du Chef" !!!!(qui est membre de la confrérie des maîtres cuisiniers)
Les personnels du service d'étage, de la réception, concierge et maître de chien sont prévenants et aimables. Merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bel établissement agréablement sur de nombreux points
la vue sur le lac et appréciable dommage que la ville soit encore en travaux pour le TRAM
nous avons trouvé le rapport qualité prix correct

sauf la piscine
trop petite pour l'hôtel et ses accès sont à revoir (chemin et escaliers glauques)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel: les critères de sélections ( tarif annoncé par booking) présence d'une piscine, réputation de la chaîne Pullman.
Le personnel: Rien à redire, digne des prestations souhaitées par le groupe hôtelier

L'hôtel: Mitigé, bonne présentation générale malgré un vieillissement qui commence à être certain.
Une piscine plus aux normes ( et vraiment trop petite pour un hôtel de plus de 160 chambres).

Notre chambre:
Les moquettes sont tachées, les appliques "branlantes", quelques traces sur les mûrs, de l'email a sauté par endroit dans la baignoire,...

En points positifs: une literie appréciable, des produits à disposition de très bonne qualité.
Le petit-dej: copieux et de très bonne facture.

En résumé, un très bon hôtel qui aurait besoin d'un petit coup de jeune, ainsi que d'une nouvelle piscine afin de retendre vers les standards de la marque.

Astuce pour la chambre : Choisir la catégorie de chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de récent séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous avons pris bonne note de votre impression générale de l'hôtel et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults