“2 nuits parfaites...” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Deauville, France
“2 nuits parfaites...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans un cadre exceptionnel. Une vue sur le couché du soleil donnant sur le lac dans une jolie suite. Ce fut parfait. Rien à dire pour le service et l'accueil de cet hôtel. Le petit déjeuner comme on l'imaginait. En bref, rien à dire pour cet hôtel ! Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.

J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.

Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille pour une étape vers le pays basque. L'hôtel est tout à fait correct et le personnel très accueillant.
Nous avions retenue une chambre avec vue sur le lac. Un lit double et un lit d'appoint pour notre fils.
La literie était de bonne qualité. La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Voici pour les points positifs mais à la rigueur on n’en demanderait pas forcément plus .
Côté points à revoir:
- la climatisation! Nous sommes arrivés un jour où je le concède il faisait très chaud. Toutefois les chambres ne bénéficient pas d'une climatisation à proprement parler. l'air est seulement rafraîchi et non climatisé. Dans des journées un peu chaudes, la température est supérieure à 25°C dans les chambres. Par contre le lobby et les couloirs sont frais. Allez comprendre. On climatise le lobby mais pas les chambres. Mais je ne crois pas être le seul à avoir fait cette remarque. Dans un 4* on s'attend à avoir une température correcte pour dormir
- Petite mesquinerie. A 200EUR la chambre se voir contraint de payer le parking alors que l'on est dans une ZAC proche du palais des congrès est tout simplement mesquin. On comprendrait sans doute en plein centre ville mais dans le cas présent c’est un peu trop.

De façon générale et ayant l'habitude de voyager en hôtel, le pullman est un bon hôtel d'étape ou pour une personne voyageant pour affaires (sans doute la cible principale). JE ne le conseillerais pour un séjour prolongé en famille. Il est excentré de Bordeaux. Son prix serait correct pour un 4 étoiles mais je considère qu'il ne s'agit que d'un 3 étoiles. Vous ne verrez pas grande différence entre ce pullman et un Novotel récent pour rester dans le même groupe. On peut sans aucun doute trouver mieux pour moins cher à Bordeaux.

Toutefois pour terminer sur une note positive le rapport qualité prix est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe côté lac avec vue sur le lac mais climatisation inefficace.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un véritable plaisir que de séjourner dans cet hotel. Malgré son emplacement un peu à l'écart du centre de Bordeaux, les liaisons de TRAM rendent la vie extrèmement facile et le centre de Bordeaux à quelques minutes sans aucune contrainte de stationnement. A proximité de l'hotel, le lac et le casino permettent de sortir du quotidien. L'hotel, lui est véritablement d'excellente qualité,l'accueil est attentionné avec un personnel très à l'écoute. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Très cordialement,

Vannes, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je fais 200 nuits chez accor par an et je connais bien les standard, ici nous en sommes loin!
Accueil limite, chambre avec salle de bain en marbre des années 70 et comble du comble parking payant! A éviter à tous prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, mais discret, qualité des chambres de très bon niveau, petit déjeuner extra, ... J adore. Je n'ai pas testé la piscine et la salle de sport.
Un peu éloigné du centre ville, mais très rapidement sur la rocade.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le Pullman Bordeaux Aquitania est un excellent hotel, au niveau des standards de la marque. La piscine extérieure chauffée est très agréable, comme la vue sur le lac des très confortables chambres Luxe. Le personnel est aimable et prévenant, nous avons été très bien accueillis des notre arrivée par le voiturier, et grace a notre carte Platinum, surclassés. Un cocktail nous a été offert au bar de l'hôtel, et une bouteille de vin nous attendait en chambre, bravo et merci. Le petit déjeuner est excellent comme toujours chez Pullman, nous n'avons pas testé la restauration.
En résumé une belle étape, proche malgre tout du centre ville. A quand le passage en 5 étoiles (l'hôtel n'en affiche toujours que 4) ?

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au PULLMAN de Bordeaux.

Je suis ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le service.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

CAMBRAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Qu'il est loin le raffinement des hôtels asiatiques !
Je ne parle pas de l'accueil, qui s'est avéré sympathique et prévenant. Mais de certains détails qui font que vous avez l'impression, hormis le prix, de passer une nuit dans un 2 ou 3 étoiles...
Nous avions réservé une chambre pour 4, donc mini-suite :
le matelas du lit principal était tout simplement trop mou : à peine assis, nous nous enfoncions profondément...!!
Puis certains détails de propreté et finition dans la salle de bain, certes spacieuse, laissent franchement à désirer : voir les photos...
Pour le reste, piscine de petite taille, PDJ au choix très complet, rien d'autre à dire.
Bref, ça ne devrait pas être pire au Mercure ou Novotel situés dans le même périmètre géographique, et certainement moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.