Pullman Bordeaux Lac
Orbitz.com
178 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
126 $US
149 $US
132 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
71 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable et aimable, rien a dire !! Très bon restaurant avec une cuisine excellente . La chambre convenable avec vue sur le lac, mais un peu petite pour un 4*. Salle de bain convenable , mais l'hôtel fait des économies sur les produits d'accueil (gel douche + shampoing ). Un excellent petit déjeuner sous forme de buffets, très complet ! Un bémol , la piscine : petite !!! Le pourtour de la piscine qui n'est jamais nettoyé en 6 jours aucun coup de balai et toujours les mêmes mégots et papiers , il y a vraiment un manque dans la propreté. Le WEEK END l'eau et la piscine n'est pas nettoyé: eau trouble et salle. Vraiment faite un effort et prenez soin de votre piscine et tout ira bien !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès à la piscine et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Avis publié : 29 août 2013

Excentré de Bordeaux, dans un ensemble hôtelier sans aucun charme, mais qui a le confort de la gamme Pullman. A recommander seulement pour les déplacements d'affaire. Le pdj est cher pour la prestation servie ! Le personnel est compétent et disponible.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Avis publié : 27 août 2013

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans un cadre exceptionnel. Une vue sur le couché du soleil donnant sur le lac dans une jolie suite. Ce fut parfait. Rien à dire pour le service et l'accueil de cet hôtel. Le petit déjeuner comme on l'imaginait. En bref, rien à dire pour cet hôtel ! Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.

J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.

Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille pour une étape vers le pays basque. L'hôtel est tout à fait correct et le personnel très accueillant.
Nous avions retenue une chambre avec vue sur le lac. Un lit double et un lit d'appoint pour notre fils.
La literie était de bonne qualité. La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Voici pour les points positifs mais à la rigueur on n’en demanderait pas forcément plus .
Côté points à revoir:
- la climatisation! Nous sommes arrivés un jour où je le concède il faisait très chaud. Toutefois les chambres ne bénéficient pas d'une climatisation à proprement parler. l'air est seulement rafraîchi et non climatisé. Dans des journées un peu chaudes, la température est supérieure à 25°C dans les chambres. Par contre le lobby et les couloirs sont frais. Allez comprendre. On climatise le lobby mais pas les chambres. Mais je ne crois pas être le seul à avoir fait cette remarque. Dans un 4* on s'attend à avoir une température correcte pour dormir
- Petite mesquinerie. A 200EUR la chambre se voir contraint de payer le parking alors que l'on est dans une ZAC proche du palais des congrès est tout simplement mesquin. On comprendrait sans doute en plein centre ville mais dans le cas présent c’est un peu trop.

De façon générale et ayant l'habitude de voyager en hôtel, le pullman est un bon hôtel d'étape ou pour une personne voyageant pour affaires (sans doute la cible principale). JE ne le conseillerais pour un séjour prolongé en famille. Il est excentré de Bordeaux. Son prix serait correct pour un 4 étoiles mais je considère qu'il ne s'agit que d'un 3 étoiles. Vous ne verrez pas grande différence entre ce pullman et un Novotel récent pour rester dans le même groupe. On peut sans aucun doute trouver mieux pour moins cher à Bordeaux.

Toutefois pour terminer sur une note positive le rapport qualité prix est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe côté lac avec vue sur le lac mais climatisation inefficace.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 26 août 2013

Un véritable plaisir que de séjourner dans cet hotel. Malgré son emplacement un peu à l'écart du centre de Bordeaux, les liaisons de TRAM rendent la vie extrèmement facile et le centre de Bordeaux à quelques minutes sans aucune contrainte de stationnement. A proximité de l'hotel, le lac et le casino permettent de sortir du quotidien. L'hotel, lui est véritablement d'excellente qualité,l'accueil est attentionné avec un personnel très à l'écoute. Bref, un séjour parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania.

Très cordialement,