“mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Bordeaux Lac

Pullman Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bordeaux Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Jean-Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)   |
N° 12 sur 172 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un hotel pour congressistes qui ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles tant le lieu est impersonnel et le personnel peu serviable ...
Le petit déjeuner est servi dans une salle peu accueillante (façon hall d exposition) et le buffet est tout a fait indigne des prix affiches et du nom Pullman! Nous reviendrons a Bordeaux qui est une ville superbe et qui mérite qu'on s'y attarde mais surement pas dans cet hôtel qui se permet de facturer 8 euros la nuit de parking pour un emplacement douteux et boueux a l arrière du bâtiment quand la nuit est facturée plus de 140 euros ! !

• Séjour du octobre 2013
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Daniellep1955,

Tout d’abord, je vous remercie pour avoir poster votre commentaire sur Trip Advisor. A la lecture de ce dernier, je notre votre mécontentement concernant nos prestations et suis désolé que nous n’ayons pu vous satisfaire.

Je précise pour les lecteur que le parking est effectivement payant car fermé et surveillé la nuit .

J’espère que nous aurons, malgré votre commentaire, l’opportunité de vous donner une autre image de notre établissement, dans cette attente, bien à vous .

Rémy PAPOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivés en soirée au Pullman, nous avons été très bien accueillis par une réceptionniste. La chambre était superbe, propre et moderne ! Le lit bien confortable avec une panoplie d'oreillers ! Le petit-déjeuner est varié et la maître d'hôtel est très professionnelle. L'hôtel est excentré du centre ville mais quand la ligne de tramway sera en service, cela sera très facile pour y accéder. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Max7817,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans de parfaites conditions.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente, bien cordialement

Rémy PAPOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel professionnel, souriant et agréable.
le seul inconvénient : la chambre sentait le mégot froid à notre arrivée. Apparemment, les clients précédents n'ont pas respecté l’interdiction de fumer dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant l'odeur de mégot, malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité qui était à un prix très abordable car en août le palais des congrès voisin n'était pas utilisé.
Il vaut mieux avoir une voiture pour y venir mais une ligne de tramway en cours de prolongation aura un arrêt juste devant l'hôtel. Sa mise en service est prévue pour janvier 2014.
Chambre confortable et vaste, avec WC séparés de la salle de bains.
Excellent buffet de petit déjeuner qui était inclus dans le prix (moins de 100 euros pour une chambre double, cela valait vraiment la peine, l'Ibis voisin aurait été à peine moins cher en incluant le petit déjeuner).
Un peu surprenant de devoir payer le parking dans une telle zone où l'espace ne manque pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres communicantes spacieuses (vue sur piscine et casino), literie extraordinaire, propreté et confort, petit déjeuner varié, piscine bienvenue après une journée en ville, personnel très attentionné... Hôtel de classe internationale à recommander !

Parking payant (totalement inconcevable pour un hôtel de cette catégorie) et restaurant surfait. Attention : l'hôtel se situe à 7 km du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel PULLMAN Bordeaux Aquitania.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et extrêmement serviable et aimable, rien a dire !! Très bon restaurant avec une cuisine excellente . La chambre convenable avec vue sur le lac, mais un peu petite pour un 4*. Salle de bain convenable , mais l'hôtel fait des économies sur les produits d'accueil (gel douche + shampoing ). Un excellent petit déjeuner sous forme de buffets, très complet ! Un bémol , la piscine : petite !!! Le pourtour de la piscine qui n'est jamais nettoyé en 6 jours aucun coup de balai et toujours les mêmes mégots et papiers , il y a vraiment un manque dans la propreté. Le WEEK END l'eau et la piscine n'est pas nettoyé: eau trouble et salle. Vraiment faite un effort et prenez soin de votre piscine et tout ira bien !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant l'accès à la piscine et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au PULLMAN BORDEAUX AQUITANIA.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général