“Luxe et bonne chére”

ÉcoLeadersNiveau Argent
LIBOURNE
“Luxe et bonne chére”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Dans le cadre d'un coffret"euphorie" nous avons pu goûter au luxe non ostentatoire d'une chambre avec vue sur le lac.Literie excellente et confort douillet,insonorisation parfaite
Personnel prévenant ,réception accueillante
Idéalement placé en dehors de la ville mais accès rapide par la rocade vers l'aéroport ou le centre de BORDEAUX
Petit déjeuner un peu cher mais très varié en self
Un bon conseil pour le repas du soir demandez "le menu du marché"qui nous parait un très bon choix pour le rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher globtrot 33,

Je vous remercie vivement pour le très agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster , suite à votre séjour au Pullman Aquitania,sur Trip Advisor.

A sa lecture, je suis ravi de savoir de constater que vous ayez pleinement apprécié le service et les prestations de notre hôtel. Cette satisfaction est la meilleure des récompense pour mes équipes et moi-même.

Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous .

Avis écrit le 14 décembre 2013

Testé en août 2009, le Pullman Bordeaux Aquitania offre un excellent rapport qualité-prix pour la région bordelaise. Il s'agit de l'ancien Sofitel et à proximité du casino du lac pour les amateurs de jeux.

Situé près du lac, à 15 minutes du centre de Bordeaux, l'élégant hôtel Pullman Bordeaux Aquitania dispose d'un restaurant gastronomique et d'un bar, d'une piscine extérieure et de chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Pullman Bordeaux sont climatisées et disposent de meubles design. Les chambres classiques sont décorées dans des tons rouges profonds et les chambres supérieures sont de couleur beige et or. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire.

Le restaurant de l'hôtel, L'Aquitania, décline la cuisine française traditionnelle de manière originale et, en été, vous pourrez dîner sur la terrasse en plein air. L'hôtel dispose également d'un bar qui propose une grande sélection de cocktails et de vins locaux.

on aime :

- le service (à la réception)
- la qualité de la restauration (au dîner)
- le parking sécurisé
- la décoration moderne du hall et du restaurant
- chambres standard modernes et bien équipées mais pouvant paraître petites
- literie correcte
- le rapport qualité/prix de l'hôtel

on aime moins :

- le service au dîner : des longueurs, le sentiment d'être parfois abandonné à son sort
- rapport qualité-prix du petit-déjeuner qui revient cher pour l'offre proposée
- son accès difficile en voiture, en provenance de la rocade de Bordeaux
- ses abords : situé dans une zone d'activités, à proximité du parc des expositions, très isolé du centre-ville (véhicule très fortement conseillé)
- le manque de verdure
- chambre : la façon dont est stocké le papier toilette
- absence d'avantage lié au programme A-Club
- climatisation bruyante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher CGX 1978,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes de Trip Advisor.

Soyez assuré que j'ai pris en compte vos remarques et ainsi faire en sorte que nos clients puissent se sentir bien au sein de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .

Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons passé deux nuits sur place au mois d'aout. L'accueil au démarrage a été très froid avec une hotesse qui continue sa conversation au téléphone malgré notre attente sans nous adresser un regard. Au niveau du service cela a été le seul bémol puisque par la suite le personnel à l'accueil a été très pro sans compter le monsieur en charge de la conciergerie dont je n'ai plus le nom en tête et qui s'avère être un monsieur d'une gentillesse et d'une aide très précieuse. Une excellente connaissance de la ville de bordeaux ainsi que de ses accès, de ses restaurant et monuments en fond une personne incontournable dans cet hotel. en ce qui concerne la chambre, celle-ci était propre et plutot spacieuse et fonctionnelle, a noter la literie d 'excellente qualité. L'accès à la piscine est en revanche très glauque, sale et mal indiquée donc vraiment à revoir de ce coté là. Le petit déjeuner est vraiment bien en terme de quantité et de diversité, mais on en attend pas moins pour 25 euros par tete (par contre les produits sont qualité standart) le service en salle était tres bien.
nous avons loué dans cette hotel par le biais d 'une promotion de derniere minute donc pas grand chose a dire par rapport au prix, dans le cas d'une réservation plein tarif je trouve que quelques petits details sont à revoir pour un 4 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher xavier a,

Merci de votre passage au Pullman Aquitania cet été et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

J’ai bien noté les points d’amélioration et vais transmettre à Robert, notre concierge votre satisfaction à son égard.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous, bien cordialement .

Lille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Deux jours passés dans cet hôtel de luxe. Les chambres sont superbes, propres, la literie est une pure merveille.
Tout le monde est aux petits soins. Le petit déjeûner est tellement énorme qu'on y passerait une partie de la matinée.
Il ne manque rien.
Seul Bémol, un peu loin de l'aéroport, et mal indiqué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Monik 7559,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations .Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Aquitania .

Dans cette attente, bien cordialement .

Nantes
Avis écrit le 14 novembre 2013

Dès l'arrivée il n'y a aucune signalisation pour arriver a l'hôtel alors qu'il y a des travaux partout. L'hôtesse d'accueil n'est qu'à moitié aimable, heureusement que le concierge est d'un incroyable gentillesse. Les chambres sont très correctes. J'avais pris le package avec le champagne, et le petit déjeuner en chambre, apparemment nous aurions dû avoir un plateau de mignardises que nous n'avons jamais vu. 8€ De parking pour une nuit c'est vraiment abusé. Ceci dit le petit déjeuner et le confort du lit rehausse la note.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Justine M,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous adresse toutes mes excuses pour ne pas vous avoir donné une meilleure perception de notre établissement ..

J’espère que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cet accueil était inhabituel et ne correspond aucunement à l’image que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients.

Bien cordialement

La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bel établissement cosy. Personnel tres aimable et efficace. Lit ultra douillet et chambre très spacieuse . Petit bemol sur la moquette vieillotte et qui fait un peu négligée. Mais mention spéciale pour le restaurant c'est excellent, le service relativement rapide et soigné. Je le recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Priscille L,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour poster ce commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié les services de notre hôtel, en particulier le lit douillet, la chambre spacieuse et ainsi que la cuisine et le service de notre restauration.

J’espère que vos recommandations seront suivies des internautes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Aquitania, bien cordialement