“Rapport qualité - prix imbattable !!”

Pullman Bordeaux Lac
N° 22 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

En voyage d'affaires à Bordeaux toutes les semaines et ne logeant pas au Pullman nous sommes devenus des habitués de ce restaurant.

Le menu du marché revisité chaque semaine par le chef (à base de produits frais de saison) est juste d'un rapport-qualité prix imbattable !! (30e entrée+plat+dessert)

la cuisine est raffinée, le service au rendez-vous ! Si vous logez dans un des autres hôtels de Bordeaux-Lac, je ne pourrai que vous recommander de franchir les portes du restaurant et d'y passer à coup sur un moment agréable!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Sébastien m,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre passage au restaurant l’Aquitania.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant et plus particulièrement le rapport qualité prix de notre menu du marché.

Je vous remercie de vos recommandations, vous êtes notre meilleur ambassadeurs .

Sachez par ailleurs que nous serions ravi de pouvoir vous faire une proposition commerciale concernant votre hébergement puisque vous séjournez régulièrement à Bordeaux - Lac en voyage d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire votre connaissance, je vous adresse mes cordiales salutations.

420426 avis sur 934

Avis publié : 3 février 2014

Si nous entrons dans un hôtel, sera le Pullman Bordeaux.
Service parfait; toute l'attention; grandes salles; Petit déjeuner exceptionnel.
Conservation optimale. Important: réponses aux requêtes donnés avec précision.
Nous arrière.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Luis R,

Je vous remercie vivement du poste effectué ce jour .Je suis ravi que vous ayez tant apprécié notre hôtel et tout particulièrement nos espaces ,le petit déjeuner ainsi que le service dispensé par mes collaborateurs.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, dans cette attente, bien cordialement.

Avis publié : 14 janvier 2014

Facile à trouver l'hotel est néanmoins excentré mais plus pour longtemps avec le tramway qui arrivera bientôt. L'accueil téléphonique avait été très personalisé, l'acueil physique beaucoup moins. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bains itou, c'est impersonnel mais sobre et sans ostentation.
le seul hic est que la piscine est fermé (normal on est en novembre) mais que ce n'est écrit nulle part qu'elle est extérieure...
le restaurant est à notre grande surprise, 1 ouvert 2 animé 3 excellent (service, menu, vins) même un dimanche soir.

doit être parfait pour un séminaire d'entreprise en semaine, pour une soirée en couple un week end, nous avons été déçus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère claire_diet,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien déroulé et que vous ayez tant apprécié notre restaurant. J’ai bien noté les points que vous mentionnez concernant l’accueil et la piscine, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Aquitania .

Dans cette attente, bien cordialement .

Avis publié : 2 janvier 2014

Bien sûr il est excentré, bien sûr la déco est sobre et contemporaine passe partout. Mais on y retrouve toutes les qualités Pullman: accueil pro, petites attentions en chambre, literie de grande qualité, etc... Notre chambre n°428 donne sur le lac et possède une fenêtre qui peut s'ouvrir en grand (c'est de plus en plus rare!), mais comme 8 fois sur 10 dans ce type d'établissement, l'écoulement du lavabo se fait mal.
Attention le restaurant et le bar sont maintenant gérés par Barrière, ce qui fait que le choix de la consommation de bienvenue offerte au bar aux détenteurs de la carte Accord est mesquinement limité (nous avons quand même exceptionnellement pu profiter de nos cocktails avec le sourire de la serveuse). La cuisine est correctement réalisée avec un choix relativement court et une jolie sélection de vins. Le petit déjeuner est au niveau du standard de ce type d'établissement, le choix est relativement large et les produits de qualité. Au final, séjour agréable sans mauvaise surprise.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Ploucka,

Je vous remercie de commentaire très positif et suis ravi que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction dans son ensemble.

J’ai bien noté votre perception concernant la restauration et vous remercie . Nous allons travailler à rendre nos offres plus valorisantes.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Aquitania avec nos enfants. Nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes. Les chambres sont spacieuses, très bien agencées et disposent d'une belle salle de bain avec baignoire. La literie est confortable et l'hotel est silencieux.

Nous avons apprécié les produits d'accueil Roger et Gallet, la possibilité de pouvoir se préparer une boisson chaude dans la chambre, la grande penderie pour ranger nos vêtements et bagages, le buffet du petit déjeuner très bien achalandé en quantité, en diversité et en qualité (thé Dammann, chocolat Monbana, confitures lenôtre....).

L'accueil a vraiment été attentif de la part de tout le personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher ElisecAuch,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor et vous remercie également de votre confiance en ayant choisi notre hôtel pour ce séjour de fin d’année.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos services et prestations ainsi que l'attention de mes collaborateurs .

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ; Bordeaux et sa région offrent de nombreux prétextes de séjours et nous serons ravi de vous faire vivre à nouveau de très beaux moments.

Bien cordialement.

Avis publié : 27 décembre 2013

Dans le cadre d'un coffret"euphorie" nous avons pu goûter au luxe non ostentatoire d'une chambre avec vue sur le lac.Literie excellente et confort douillet,insonorisation parfaite
Personnel prévenant ,réception accueillante
Idéalement placé en dehors de la ville mais accès rapide par la rocade vers l'aéroport ou le centre de BORDEAUX
Petit déjeuner un peu cher mais très varié en self
Un bon conseil pour le repas du soir demandez "le menu du marché"qui nous parait un très bon choix pour le rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher globtrot 33,

Je vous remercie vivement pour le très agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster , suite à votre séjour au Pullman Aquitania,sur Trip Advisor.

A sa lecture, je suis ravi de savoir de constater que vous ayez pleinement apprécié le service et les prestations de notre hôtel. Cette satisfaction est la meilleure des récompense pour mes équipes et moi-même.

Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous .

Avis publié : 14 décembre 2013

Testé en août 2009, le Pullman Bordeaux Aquitania offre un excellent rapport qualité-prix pour la région bordelaise. Il s'agit de l'ancien Sofitel et à proximité du casino du lac pour les amateurs de jeux.

Situé près du lac, à 15 minutes du centre de Bordeaux, l'élégant hôtel Pullman Bordeaux Aquitania dispose d'un restaurant gastronomique et d'un bar, d'une piscine extérieure et de chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres du Pullman Bordeaux sont climatisées et disposent de meubles design. Les chambres classiques sont décorées dans des tons rouges profonds et les chambres supérieures sont de couleur beige et or. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire.

Le restaurant de l'hôtel, L'Aquitania, décline la cuisine française traditionnelle de manière originale et, en été, vous pourrez dîner sur la terrasse en plein air. L'hôtel dispose également d'un bar qui propose une grande sélection de cocktails et de vins locaux.

on aime :

- le service (à la réception)
- la qualité de la restauration (au dîner)
- le parking sécurisé
- la décoration moderne du hall et du restaurant
- chambres standard modernes et bien équipées mais pouvant paraître petites
- literie correcte
- le rapport qualité/prix de l'hôtel

on aime moins :

- le service au dîner : des longueurs, le sentiment d'être parfois abandonné à son sort
- rapport qualité-prix du petit-déjeuner qui revient cher pour l'offre proposée
- son accès difficile en voiture, en provenance de la rocade de Bordeaux
- ses abords : situé dans une zone d'activités, à proximité du parc des expositions, très isolé du centre-ville (véhicule très fortement conseillé)
- le manque de verdure
- chambre : la façon dont est stocké le papier toilette
- absence d'avantage lié au programme A-Club
- climatisation bruyante

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher CGX 1978,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes de Trip Advisor.

Soyez assuré que j'ai pris en compte vos remarques et ainsi faire en sorte que nos clients puissent se sentir bien au sein de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .