Pullman Bordeaux Lac
Le Provencal(Bordeaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et de nouveau nous avons pu ma famille et moi bénéficier de l'excellence du service offert par l'ensemble du personnel qui y officie.

Globalement cet établissement hôtelier répond au standard de qualité Pullman (literie, produits d'accueil Roger et Gallet, peignoirs et chaussons de bain, nespresso...) mais avec une valeur ajoutée non négligeable en la personne de Robert le concierge de l’hôtel qui nous a réservé un accueil et un traitement exceptionnel tout au long de notre séjour.

Si il y avait une critique à émettre, l'absence d'une salle de fitness dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre vos repas au restaurant de l’hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Marie 37000,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable second séjour parmi nous.

Je vais transmettre à mes collaborateurs, et particulièrement à Robert votre satisfaction concernant le service et les attentions qui vous furent prodiguées.

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un fitness center est en projet .

Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour, bien cordialement.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

En voyage d'affaires à Bordeaux toutes les semaines et ne logeant pas au Pullman nous sommes devenus des habitués de ce restaurant.

Le menu du marché revisité chaque semaine par le chef (à base de produits frais de saison) est juste d'un rapport-qualité prix imbattable !! (30e entrée+plat+dessert)

la cuisine est raffinée, le service au rendez-vous ! Si vous logez dans un des autres hôtels de Bordeaux-Lac, je ne pourrai que vous recommander de franchir les portes du restaurant et d'y passer à coup sur un moment agréable!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Sébastien m,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre passage au restaurant l’Aquitania.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant et plus particulièrement le rapport qualité prix de notre menu du marché.

Je vous remercie de vos recommandations, vous êtes notre meilleur ambassadeurs .

Sachez par ailleurs que nous serions ravi de pouvoir vous faire une proposition commerciale concernant votre hébergement puisque vous séjournez régulièrement à Bordeaux - Lac en voyage d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire votre connaissance, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 3 février 2014

Si nous entrons dans un hôtel, sera le Pullman Bordeaux.
Service parfait; toute l'attention; grandes salles; Petit déjeuner exceptionnel.
Conservation optimale. Important: réponses aux requêtes donnés avec précision.
Nous arrière.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Luis R,

Je vous remercie vivement du poste effectué ce jour .Je suis ravi que vous ayez tant apprécié notre hôtel et tout particulièrement nos espaces ,le petit déjeuner ainsi que le service dispensé par mes collaborateurs.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, dans cette attente, bien cordialement.

Avis publié : 14 janvier 2014

Facile à trouver l'hotel est néanmoins excentré mais plus pour longtemps avec le tramway qui arrivera bientôt. L'accueil téléphonique avait été très personalisé, l'acueil physique beaucoup moins. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bains itou, c'est impersonnel mais sobre et sans ostentation.
le seul hic est que la piscine est fermé (normal on est en novembre) mais que ce n'est écrit nulle part qu'elle est extérieure...
le restaurant est à notre grande surprise, 1 ouvert 2 animé 3 excellent (service, menu, vins) même un dimanche soir.

doit être parfait pour un séminaire d'entreprise en semaine, pour une soirée en couple un week end, nous avons été déçus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère claire_diet,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien déroulé et que vous ayez tant apprécié notre restaurant. J’ai bien noté les points que vous mentionnez concernant l’accueil et la piscine, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Aquitania .

Dans cette attente, bien cordialement .

Avis publié : 2 janvier 2014

Bien sûr il est excentré, bien sûr la déco est sobre et contemporaine passe partout. Mais on y retrouve toutes les qualités Pullman: accueil pro, petites attentions en chambre, literie de grande qualité, etc... Notre chambre n°428 donne sur le lac et possède une fenêtre qui peut s'ouvrir en grand (c'est de plus en plus rare!), mais comme 8 fois sur 10 dans ce type d'établissement, l'écoulement du lavabo se fait mal.
Attention le restaurant et le bar sont maintenant gérés par Barrière, ce qui fait que le choix de la consommation de bienvenue offerte au bar aux détenteurs de la carte Accord est mesquinement limité (nous avons quand même exceptionnellement pu profiter de nos cocktails avec le sourire de la serveuse). La cuisine est correctement réalisée avec un choix relativement court et une jolie sélection de vins. Le petit déjeuner est au niveau du standard de ce type d'établissement, le choix est relativement large et les produits de qualité. Au final, séjour agréable sans mauvaise surprise.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Ploucka,

Je vous remercie de commentaire très positif et suis ravi que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction dans son ensemble.

J’ai bien noté votre perception concernant la restauration et vous remercie . Nous allons travailler à rendre nos offres plus valorisantes.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement