“Pas un hotel correct.” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas un hotel correct.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas un hotel correct.
L'hotel est mal entretenu et les prestations sont plutot quelconques (chambres et petits dej notamment) pour un hotel de ce standing et surtout de ce prix. Aucun interet. A fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Free_matt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre sentiment sur notre hôtel.

Je suis désolé de cette expérience pour le moins négative et espère avoir l’opportunité de regagner votre confiance .

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

l'hôtel est en travaux, mais cela s'apparente à du cache misère; en prime on a droit à tous les désagréments : vue sur les ouvriers et les réfections de moquette, bruit...j'en passe.

Surclassés, nous avons eu une chambre qui paraît propre de loin, mais qui est sordide de près : tous les abat-jours sont tachés, la moquette maculée de je ne sais quoi, poussière un peu partout, bouilloire entartrée, rien n'est épargné.

La literie est mauvaise également, même notre sommeil ne fut pas réparateur. La vue sur le lac ne compense en rien le prix ultra prohibitif du lieu.

La salle de petit déjeuner est déserte, le buffet très mauvais, seul le café de georges what elseCclooney flotte un peu, car même les cannelés dataient de plusieurs jours, pétris au ciment qui feraient perdre son dentier à jacky Sardou. en prime, une cohorte de séminaire braillait à tue tête, et gâchait un piètre petit déjeuner de leur nuisance sonore. les serveurs, plus nombreux que les clients, ne faisaient même pas leur office, un comble!

Le repas pris le soir oscillait entre le mauvais, le médiocre et l'indigeste, rien de savoureux.

Le service faisait peine à voir, car outre l'obsolescence du lieu, le misérabilisme du personnel, l'amateurisme et la nonchalance sont une horreur. Seul le réceptionniste le jour de notre chek out fut courtois, agréable et professionnel...

Pour résumer, ce bref séjour fut une horreur, on se sent dans l'étrave du Titanic, abandonné dans un lieu sordide. Ce pullman ne mérite pas qu'on s'y attarde et ne devrait en rien ternir l'image du groupe Accor. Dans l'en tête présenté ici même il est stipulé " anciennement Sofitel", moi je dirais plutôt, "futur Ibis", et encore, je suis généreux...

honteux

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers Isadora_et_desiré,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je vous trouve très sévère à notre égard et suis quelque peu surpris de votre perception mais sachez que nous allons étudier attentivement vos remarques et faire en sorte de progresser sur les points évoqués.

A cet effet l'hôtel n'est pas en travaux mais nous procédons de manière permanente à de la maintenance ( changement de moquette, peinture etc ...) afin de palier aux inconveinients soulignés.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous démontrer ainsi que nous prenons les remarques de nos clients en compte.

Bien cordialement.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En voyage d'affaire et un arrêt dune nuit nous avons été agreablement surpris par l'accueil de cette hôtel notamment ce maître d'hôtel Charle qui vous personnalise votre séjour,en espérant le revoir quand nous reviendrons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Aurore I,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de votre confiance en ayant choisi de séjourner parmi nous.

Je suis ravi que nous ayons pu vous donner envie de revenir séjourner au pullman Aquitania et que notre collaborateur Charles y ait fortement contribué.Je ne manquerais pas de lui transmettre votre message et de le féliciter .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Directeur Général
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et de nouveau nous avons pu ma famille et moi bénéficier de l'excellence du service offert par l'ensemble du personnel qui y officie.

Globalement cet établissement hôtelier répond au standard de qualité Pullman (literie, produits d'accueil Roger et Gallet, peignoirs et chaussons de bain, nespresso...) mais avec une valeur ajoutée non négligeable en la personne de Robert le concierge de l’hôtel qui nous a réservé un accueil et un traitement exceptionnel tout au long de notre séjour.

Si il y avait une critique à émettre, l'absence d'une salle de fitness dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre vos repas au restaurant de l’hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Marie 37000,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable second séjour parmi nous.

Je vais transmettre à mes collaborateurs, et particulièrement à Robert votre satisfaction concernant le service et les attentions qui vous furent prodiguées.

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un fitness center est en projet .

Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour, bien cordialement.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 427 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

... dans un cadre calme et serein.
Les prestations sont ici à la hauteur du standing de l'enseigne, de Qualité et très Professionnelles. l'accueil qui m'y a été réservé a été plus que chaleureux et attentionné. Merci à chacun.
Naturellement, je reviendrai, y compris en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher JPG677,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour et suis ravi que l’accueil et les prestations qui vous ont été fournies vous aient donné entière satisfaction.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour « détente » en famille
Dans cette attente, merci pour votre confiance.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

En voyage d'affaires à Bordeaux toutes les semaines et ne logeant pas au Pullman nous sommes devenus des habitués de ce restaurant.

Le menu du marché revisité chaque semaine par le chef (à base de produits frais de saison) est juste d'un rapport-qualité prix imbattable !! (30e entrée+plat+dessert)

la cuisine est raffinée, le service au rendez-vous ! Si vous logez dans un des autres hôtels de Bordeaux-Lac, je ne pourrai que vous recommander de franchir les portes du restaurant et d'y passer à coup sur un moment agréable!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Sébastien m,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre passage au restaurant l’Aquitania.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant et plus particulièrement le rapport qualité prix de notre menu du marché.

Je vous remercie de vos recommandations, vous êtes notre meilleur ambassadeurs .

Sachez par ailleurs que nous serions ravi de pouvoir vous faire une proposition commerciale concernant votre hébergement puisque vous séjournez régulièrement à Bordeaux - Lac en voyage d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire votre connaissance, je vous adresse mes cordiales salutations.

Ribeirao Preto, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si nous entrons dans un hôtel, sera le Pullman Bordeaux.
Service parfait; toute l'attention; grandes salles; Petit déjeuner exceptionnel.
Conservation optimale. Important: réponses aux requêtes donnés avec précision.
Nous arrière.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Luis R,

Je vous remercie vivement du poste effectué ce jour .Je suis ravi que vous ayez tant apprécié notre hôtel et tout particulièrement nos espaces ,le petit déjeuner ainsi que le service dispensé par mes collaborateurs.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, dans cette attente, bien cordialement.