“Un agréable séjour”

Pullman Bordeaux Lac
N° 21 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 avril 2014

Dans le cadre d'un cadeau WONDERBOX (diner + une nuit + petit déjeuner pour 2 personnes), nous en avons profité pour réserver cet hôtel.
Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à nous satisfaire.
La chambre est agréable, la literie excellente, la propreté correcte, bien que l'abat-jour du lampadaire comporte des traces et toutes les prises soient poussiéreuses.
Partie restaurant, nous avons préféré prendre à la carte plutôt que le menu du marché qui nous était proposé dans la box, et avons trouvé cette carte onéreuse, bien que les produits soient de qualités, ce restaurant n'est pas gastronomique, ce qui est vraiment dommage car ça laisse une impression de peu vraiment mieux faire.
Toutefois les desserts sont excellents!
Le petit-déjeuner au 1er étage est très bon, et riche en choix! Mais le mobilier est désuet et aurait besoin d'être remplacé.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret regrettons : nous ne nous sommes vraiment pas régalé (sauf pour les desserts) au restaurant au vu du prix que nous avons réglé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher 0404V-J,

Merci du temps que vous avez consacré à publier votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu y passer un agréable moment.

J’ai bien noté vos remarques concernant le restaurant, nous allons partager cela avec le chef et travailler sur ces points. Je transmets vos appréciations au reste de l’équipe concernant l’accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien à vous .

Avis publié : 29 mars 2014

Pas un hotel correct.
L'hotel est mal entretenu et les prestations sont plutot quelconques (chambres et petits dej notamment) pour un hotel de ce standing et surtout de ce prix. Aucun interet. A fuir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Free_matt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre sentiment sur notre hôtel.

Je suis désolé de cette expérience pour le moins négative et espère avoir l’opportunité de regagner votre confiance .

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Avis publié : 28 mars 2014

l'hôtel est en travaux, mais cela s'apparente à du cache misère; en prime on a droit à tous les désagréments : vue sur les ouvriers et les réfections de moquette, bruit...j'en passe.

Surclassés, nous avons eu une chambre qui paraît propre de loin, mais qui est sordide de près : tous les abat-jours sont tachés, la moquette maculée de je ne sais quoi, poussière un peu partout, bouilloire entartrée, rien n'est épargné.

La literie est mauvaise également, même notre sommeil ne fut pas réparateur. La vue sur le lac ne compense en rien le prix ultra prohibitif du lieu.

La salle de petit déjeuner est déserte, le buffet très mauvais, seul le café de georges what elseCclooney flotte un peu, car même les cannelés dataient de plusieurs jours, pétris au ciment qui feraient perdre son dentier à jacky Sardou. en prime, une cohorte de séminaire braillait à tue tête, et gâchait un piètre petit déjeuner de leur nuisance sonore. les serveurs, plus nombreux que les clients, ne faisaient même pas leur office, un comble!

Le repas pris le soir oscillait entre le mauvais, le médiocre et l'indigeste, rien de savoureux.

Le service faisait peine à voir, car outre l'obsolescence du lieu, le misérabilisme du personnel, l'amateurisme et la nonchalance sont une horreur. Seul le réceptionniste le jour de notre chek out fut courtois, agréable et professionnel...

Pour résumer, ce bref séjour fut une horreur, on se sent dans l'étrave du Titanic, abandonné dans un lieu sordide. Ce pullman ne mérite pas qu'on s'y attarde et ne devrait en rien ternir l'image du groupe Accor. Dans l'en tête présenté ici même il est stipulé " anciennement Sofitel", moi je dirais plutôt, "futur Ibis", et encore, je suis généreux...

honteux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chers Isadora_et_desiré,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je vous trouve très sévère à notre égard et suis quelque peu surpris de votre perception mais sachez que nous allons étudier attentivement vos remarques et faire en sorte de progresser sur les points évoqués.

A cet effet l'hôtel n'est pas en travaux mais nous procédons de manière permanente à de la maintenance ( changement de moquette, peinture etc ...) afin de palier aux inconveinients soulignés.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous démontrer ainsi que nous prenons les remarques de nos clients en compte.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

En voyage d'affaire et un arrêt dune nuit nous avons été agreablement surpris par l'accueil de cette hôtel notamment ce maître d'hôtel Charle qui vous personnalise votre séjour,en espérant le revoir quand nous reviendrons

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Aurore I,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de votre confiance en ayant choisi de séjourner parmi nous.

Je suis ravi que nous ayons pu vous donner envie de revenir séjourner au pullman Aquitania et que notre collaborateur Charles y ait fortement contribué.Je ne manquerais pas de lui transmettre votre message et de le féliciter .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Directeur Général

Avis publié : 3 mars 2014

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et de nouveau nous avons pu ma famille et moi bénéficier de l'excellence du service offert par l'ensemble du personnel qui y officie.

Globalement cet établissement hôtelier répond au standard de qualité Pullman (literie, produits d'accueil Roger et Gallet, peignoirs et chaussons de bain, nespresso...) mais avec une valeur ajoutée non négligeable en la personne de Robert le concierge de l’hôtel qui nous a réservé un accueil et un traitement exceptionnel tout au long de notre séjour.

Si il y avait une critique à émettre, l'absence d'une salle de fitness dans un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre vos repas au restaurant de l’hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Marie 37000,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable second séjour parmi nous.

Je vais transmettre à mes collaborateurs, et particulièrement à Robert votre satisfaction concernant le service et les attentions qui vous furent prodiguées.

Nous nous efforçons chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et j’ai le plaisir de vous confirmer qu’un fitness center est en projet .

Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour, bien cordialement.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

En voyage d'affaires à Bordeaux toutes les semaines et ne logeant pas au Pullman nous sommes devenus des habitués de ce restaurant.

Le menu du marché revisité chaque semaine par le chef (à base de produits frais de saison) est juste d'un rapport-qualité prix imbattable !! (30e entrée+plat+dessert)

la cuisine est raffinée, le service au rendez-vous ! Si vous logez dans un des autres hôtels de Bordeaux-Lac, je ne pourrai que vous recommander de franchir les portes du restaurant et d'y passer à coup sur un moment agréable!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Sébastien m,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire suite à votre passage au restaurant l’Aquitania.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant et plus particulièrement le rapport qualité prix de notre menu du marché.

Je vous remercie de vos recommandations, vous êtes notre meilleur ambassadeurs .

Sachez par ailleurs que nous serions ravi de pouvoir vous faire une proposition commerciale concernant votre hébergement puisque vous séjournez régulièrement à Bordeaux - Lac en voyage d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire votre connaissance, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 3 février 2014

Si nous entrons dans un hôtel, sera le Pullman Bordeaux.
Service parfait; toute l'attention; grandes salles; Petit déjeuner exceptionnel.
Conservation optimale. Important: réponses aux requêtes donnés avec précision.
Nous arrière.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Luis R,

Je vous remercie vivement du poste effectué ce jour .Je suis ravi que vous ayez tant apprécié notre hôtel et tout particulièrement nos espaces ,le petit déjeuner ainsi que le service dispensé par mes collaborateurs.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, dans cette attente, bien cordialement.