Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
653 $US
450 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
130 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
77 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
148 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
68 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
314
427
160
55
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
314
427
160
55
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
449454 avis sur 981
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, à l'accueil d'abord, là où officie Monsieur Robert, concierge de grande qualité (clé d'or, je pense), puis dans une chambre à la literie impeccable, le tout dans une grande propreté. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, mais là, grande déception en ce qui nous concerne : terrine de foie gras, dans laquelle se trouve au moins 2 tiers de confit, le foie gras étant inséré dans l'ensemble, ceci est servi avec un morceau de poivron rouge, autant dire que pour retrouver le goût du peu de foie gras après avoir croqué le poivron .... Le service est très professionnel, mais la cuisine ne nous a pas plu. C'est peut-être une question de goût, même si notre expérience est assez large de ce côté là.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Merci Martimona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Martimona,

Votre commentaire nous réjouit et mes collaborateurs, en particulier Robert, se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partager votre expérience avec les internautes .

Je prends note de votre remarque concernant la cuisine de notre restaurant et vais travailler ce point avec le chef. D'esprit ouvert et constructif, il va remédier à cela .

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de tester notre carte d’été, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

Un bel hôtel, vue sur le lac, service parfait ou presque... mais dans une structure qui commence à accuser le poids du temps... où les problèmes de conception ont laissé des traces, au propre comme au figuré... (impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, d'où des taches particulièrement douteuses au sol...), sans parler le l'état du balcon au niveau de la salle du petit déjeuner... là aussi, longtemps qu'il n'a pas vu ni eau de javel ni même serpillière... les placard qui perd une planche en fermant la porte etc, etc...
Dommage, un bel endroit (bientôt desservi par le tram) qu'il faudrait vite rajeunir un peu!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci pabaw14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher pabaw14,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis ravi que votre séjour ce soit globalement bien passé. Je prends note de vos remarques et vais remédier à ces quelques points sans plus tarder.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Dans cette attente, bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

A mon arriver le personnel m'a directement prit en charge, ce que j'apprecie c'est l'amabilite, la disponibilite et la réactivité du personnel.... a refaire sans hesiter ! la literie reste confortable et la propete de la chambre est pleinement satisfaisante !! je le conseil aux divers voyageurs .

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexandre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher alexandre g,

Suite à votre séjour, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Trip Advisor, et, suis ravi que les prestations dont vous avez bénéficiées vous aient donné entière satisfaction, en particulier l’accueil et l’amabilité de mes collaborateurs .

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Dans cette attente, merci pour de votre confiance.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Ce n'est pas mon premier avis, mais je reviens souvent à l'Aquitania et c'est avec toujours autant de plaisir. M. Robert est à lui tout seul le côté class de ce pullman ! L'été la piscine est très agréable, la proximité du casino est un plus..Qu'est-ce que ca va être avec le tram et le grand stade juste à côté dans quelques mois !!! J'adore, allez-y !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gastronome17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher gastronome 17,

Tout d’abord je vous remercie pour votre fidélité à notre établissement mais aussi pour avoir pris a nouveau le temps de cet agréable commentaire.

Nous y sommes très sensibles. Je ne manquerais pas de le partager avec mes collaborateurs et particulièrement avec Robert notre concierge.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement avec les beaux jours pour apprécier la piscine.

Bien cordialement

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Dans le cadre d'un cadeau WONDERBOX (diner + une nuit + petit déjeuner pour 2 personnes), nous en avons profité pour réserver cet hôtel.
Accueil très pro, et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique et cherche à nous satisfaire.
La chambre est agréable, la literie excellente, la propreté correcte, bien que l'abat-jour du lampadaire comporte des traces et toutes les prises soient poussiéreuses.
Partie restaurant, nous avons préféré prendre à la carte plutôt que le menu du marché qui nous était proposé dans la box, et avons trouvé cette carte onéreuse, bien que les produits soient de qualités, ce restaurant n'est pas gastronomique, ce qui est vraiment dommage car ça laisse une impression de peu vraiment mieux faire.
Toutefois les desserts sont excellents!
Le petit-déjeuner au 1er étage est très bon, et riche en choix! Mais le mobilier est désuet et aurait besoin d'être remplacé.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage, mais nous avons un regret regrettons : nous ne nous sommes vraiment pas régalé (sauf pour les desserts) au restaurant au vu du prix que nous avons réglé.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 0404V-J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher 0404V-J,

Merci du temps que vous avez consacré à publier votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu y passer un agréable moment.

J’ai bien noté vos remarques concernant le restaurant, nous allons partager cela avec le chef et travailler sur ces points. Je transmets vos appréciations au reste de l’équipe concernant l’accueil et le service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien à vous .

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis