“Très bon week-end”

Pullman Bordeaux Lac
N° 22 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mai 2014

Un très bon week-end dans cet hôtel très bien tenu. La literie est bonne et l'établissement très bien décoré. C'est vrai que les prestations ne sont pas données, mais la qualité est au rendez-vous. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ni pour le dîner, ni pour le petit déjeuner. Possibilité de se faire un café en chambre. Nous reviendrons avec plaisir, pour la ville et pour l'hôtel. Le personnel est charmant et de très bon conseil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher laeti b,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remercions.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez pu passer un trés bon week end dans notre établissement .
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Excellent accueil du personnel, si bien à la réception que pour le petit déjeuner. Chambres agréables avec une table et des fauteuils qui permettent de se détendre ou de travailler dans de bonnes conditions.
Par contre, salle de bain de petite taille comparée à la taille de la chambre. Produits de qualité (savons, shampoing, thés ou tisanes).
Un regret : le prix lorsque l'on doit payer le prix fort (220€ la nuitée). Petit déjeuner excellent, mais cher aussi (26€).

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Xavier B,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, pour une prochaine venue, à consulter les offres en cours ainsi que le programme de fidélité de notre marque ; des avantages et privilèges très attractifs y sont disponibles en fonction des dates de vos séjours, bien entendu.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .

Avis publié : 8 mai 2014

accueil très attentif et souriant
prestations excellentes
par contre, le room service est vraiment trop cher
le dîner en salle est fin et les propositions de vin très adaptées
Le personne me reconnaît à chaque passage et a toujours un mot approprié pour personnaliser l'accueil.
le très bon style du service n'empêche pas la décontraction et l'authenticité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jacques G,

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, dont je vous remercie, confortent la vision de l’accueil et des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau au Pullman Aquitania Bordeaux Lac, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, à l'accueil d'abord, là où officie Monsieur Robert, concierge de grande qualité (clé d'or, je pense), puis dans une chambre à la literie impeccable, le tout dans une grande propreté. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, mais là, grande déception en ce qui nous concerne : terrine de foie gras, dans laquelle se trouve au moins 2 tiers de confit, le foie gras étant inséré dans l'ensemble, ceci est servi avec un morceau de poivron rouge, autant dire que pour retrouver le goût du peu de foie gras après avoir croqué le poivron .... Le service est très professionnel, mais la cuisine ne nous a pas plu. C'est peut-être une question de goût, même si notre expérience est assez large de ce côté là.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Martimona,

Votre commentaire nous réjouit et mes collaborateurs, en particulier Robert, se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partager votre expérience avec les internautes .

Je prends note de votre remarque concernant la cuisine de notre restaurant et vais travailler ce point avec le chef. D'esprit ouvert et constructif, il va remédier à cela .

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de tester notre carte d’été, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 7 mai 2014

Un bel hôtel, vue sur le lac, service parfait ou presque... mais dans une structure qui commence à accuser le poids du temps... où les problèmes de conception ont laissé des traces, au propre comme au figuré... (impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, d'où des taches particulièrement douteuses au sol...), sans parler le l'état du balcon au niveau de la salle du petit déjeuner... là aussi, longtemps qu'il n'a pas vu ni eau de javel ni même serpillière... les placard qui perd une planche en fermant la porte etc, etc...
Dommage, un bel endroit (bientôt desservi par le tram) qu'il faudrait vite rajeunir un peu!

Cher pabaw14,

Je vous remercie pour ce commentaire et suis ravi que votre séjour ce soit globalement bien passé. Je prends note de vos remarques et vais remédier à ces quelques points sans plus tarder.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Dans cette attente, bien cordialement