“Bien mais environnement triste”

Pullman Bordeaux Lac
N° 29 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent

Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un très bon week-end dans cet hôtel très bien tenu. La literie est bonne et l'établissement très bien décoré. C'est vrai que les prestations ne sont pas données, mais la qualité est au rendez-vous. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ni pour le dîner, ni pour le petit déjeuner. Possibilité de se faire un café en chambre. Nous reviendrons avec plaisir, pour la ville et pour l'hôtel. Le personnel est charmant et de très bon conseil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher laeti b,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remercions.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez pu passer un trés bon week end dans notre établissement .
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Montauban, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Excellent accueil du personnel, si bien à la réception que pour le petit déjeuner. Chambres agréables avec une table et des fauteuils qui permettent de se détendre ou de travailler dans de bonnes conditions.
Par contre, salle de bain de petite taille comparée à la taille de la chambre. Produits de qualité (savons, shampoing, thés ou tisanes).
Un regret : le prix lorsque l'on doit payer le prix fort (220€ la nuitée). Petit déjeuner excellent, mais cher aussi (26€).

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Xavier B,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, pour une prochaine venue, à consulter les offres en cours ainsi que le programme de fidélité de notre marque ; des avantages et privilèges très attractifs y sont disponibles en fonction des dates de vos séjours, bien entendu.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .

Avis écrit le 8 mai 2014

accueil très attentif et souriant
prestations excellentes
par contre, le room service est vraiment trop cher
le dîner en salle est fin et les propositions de vin très adaptées
Le personne me reconnaît à chaque passage et a toujours un mot approprié pour personnaliser l'accueil.
le très bon style du service n'empêche pas la décontraction et l'authenticité

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques G,

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, dont je vous remercie, confortent la vision de l’accueil et des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau au Pullman Aquitania Bordeaux Lac, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Valenciennes
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir, à l'accueil d'abord, là où officie Monsieur Robert, concierge de grande qualité (clé d'or, je pense), puis dans une chambre à la literie impeccable, le tout dans une grande propreté. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, mais là, grande déception en ce qui nous concerne : terrine de foie gras, dans laquelle se trouve au moins 2 tiers de confit, le foie gras étant inséré dans l'ensemble, ceci est servi avec un morceau de poivron rouge, autant dire que pour retrouver le goût du peu de foie gras après avoir croqué le poivron .... Le service est très professionnel, mais la cuisine ne nous a pas plu. C'est peut-être une question de goût, même si notre expérience est assez large de ce côté là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Martimona,

Votre commentaire nous réjouit et mes collaborateurs, en particulier Robert, se joignent à moi pour vous remercier d’avoir partager votre expérience avec les internautes .

Je prends note de votre remarque concernant la cuisine de notre restaurant et vais travailler ce point avec le chef. D'esprit ouvert et constructif, il va remédier à cela .

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de tester notre carte d’été, je vous adresse mes cordiales salutations.

Directeur général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
N° 34 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux