“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous connaissions déjà cet ex-Sofitel et nous sommes donc venus en confiance. Hôtel toujours sans charme particulier situé près du lac au milieu d'une pléthore d'autres hôtels à quelques mètres les uns des autres, dans un quartier actuellement en pleine rénovation et travaux du tram, un peu excentré de Bordeaux centre (10 minutes par la rocade). Déco intérieure design. Chambre supérieure de bonne dimension et bien tenue. Belle (mais) petite salle de bains avec grande douche. Calme absolu (pour ce qui est de la face arrière de l'hôtel où nous nous trouvions). Staff à la hauteur, très aimable, personnel d'entretien très souriant et discret. Quelques pingreries comme le parking extérieur non- couvert payant (8€ la nuit) et le Wi-Fi gratuit mais limité en débit (autrement dit à payer en plus si affinités là où d'autres hôtels de cette catégorie l'offrent sans limites). Bon petit-déjeuner même si le buffet pourrait être plus varié -lorsque l'on reste plusieurs jours c'est mieux-. Visitant notre famille, nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le restaurant. Bonne efficacité et rapport qualité/prix dans la moyenne de ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté lac sont plus belles mais plus bruyantes (boulevard et tram en construction)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Lapinou F,

Je vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Je suis ravi que vous ayez globalement apprécié notre établissement et que vous ayez souligné la qualité du service .

J'ai pris note de vos remarques concernant le parking et la Wifi .

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 18 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié: 15 mai 2014

Un très bon week-end dans cet hôtel très bien tenu. La literie est bonne et l'établissement très bien décoré. C'est vrai que les prestations ne sont pas données, mais la qualité est au rendez-vous. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ni pour le dîner, ni pour le petit déjeuner. Possibilité de se faire un café en chambre. Nous reviendrons avec plaisir, pour la ville et pour l'hôtel. Le personnel est charmant et de très bon conseil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher laeti b,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remercions.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez pu passer un trés bon week end dans notre établissement .
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié: 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié: 8 mai 2014

Excellent accueil du personnel, si bien à la réception que pour le petit déjeuner. Chambres agréables avec une table et des fauteuils qui permettent de se détendre ou de travailler dans de bonnes conditions.
Par contre, salle de bain de petite taille comparée à la taille de la chambre. Produits de qualité (savons, shampoing, thés ou tisanes).
Un regret : le prix lorsque l'on doit payer le prix fort (220€ la nuitée). Petit déjeuner excellent, mais cher aussi (26€).

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Xavier B,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, pour une prochaine venue, à consulter les offres en cours ainsi que le programme de fidélité de notre marque ; des avantages et privilèges très attractifs y sont disponibles en fonction des dates de vos séjours, bien entendu.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations .

Directeur général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 25 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 89€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux