“Très bien !”

Pullman Bordeaux Lac
N° 21 sur 177 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en formule Wonderbox et sommes vraiment ravis. Tout d'abord, nous avons apprécié de pouvoir réserver à la dernière minute, mon interlocutrice au téléphone était très aimable et arrangeante (je le précise car ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels quand on passe par wonderbox) Puis dès notre arrivée (après avoir douloureusement constaté que le parking de l'hôtel était payant et plutôt onéreux) nous avons été pris en charge et chouchoutés par le personnel de la réception et de la conciergerie (Robert notamment).
La chambre était propre et confortable avec une grande douche à l'italienne et tous les équipements requis pour un hôtel de ce standing. Nous avons beaucoup apprécié les produits de beauté Roger Gallet mis à disposition. Le lit était extrêmement confortable mais ce n'était pas un kingsize.
Nous avons dîné au restaurant, le personnel était, là aussi, aux petits soins. Le menu dans le cadre de la Wonderbox est imposé, mon compagnon était emballé par les plats proposés, moi un peu moins. Le serveur n'a pas hésité à me proposer une solution alternative, ce que j'ai beaucoup apprécié. Tout était divinement cuisiné, nous avions une table avec vue sur le lac et avons passé une bonne soirée. Nous voulions profiter de la coupe de champagne offerte au casino mais un gros orage nous a freiné, dommage.
Enfin, le buffet du petit déjeuner était très copieux et nous avons adoré la salle avec une vue imprenable sur le lac.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité des prestations et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Alfimag,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire suite à votre venue .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service et la gentillesse des collaborateurs, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux Lac.

Dans cette attente, bien cordialement .

Avis publié : 4 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Nous connaissions déjà cet ex-Sofitel et nous sommes donc venus en confiance. Hôtel toujours sans charme particulier situé près du lac au milieu d'une pléthore d'autres hôtels à quelques mètres les uns des autres, dans un quartier actuellement en pleine rénovation et travaux du tram, un peu excentré de Bordeaux centre (10 minutes par la rocade). Déco intérieure design. Chambre supérieure de bonne dimension et bien tenue. Belle (mais) petite salle de bains avec grande douche. Calme absolu (pour ce qui est de la face arrière de l'hôtel où nous nous trouvions). Staff à la hauteur, très aimable, personnel d'entretien très souriant et discret. Quelques pingreries comme le parking extérieur non- couvert payant (8€ la nuit) et le Wi-Fi gratuit mais limité en débit (autrement dit à payer en plus si affinités là où d'autres hôtels de cette catégorie l'offrent sans limites). Bon petit-déjeuner même si le buffet pourrait être plus varié -lorsque l'on reste plusieurs jours c'est mieux-. Visitant notre famille, nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le restaurant. Bonne efficacité et rapport qualité/prix dans la moyenne de ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté lac sont plus belles mais plus bruyantes (boulevard et tram en construction)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Lapinou F,

Je vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Je suis ravi que vous ayez globalement apprécié notre établissement et que vous ayez souligné la qualité du service .

J'ai pris note de vos remarques concernant le parking et la Wifi .

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Un très bon week-end dans cet hôtel très bien tenu. La literie est bonne et l'établissement très bien décoré. C'est vrai que les prestations ne sont pas données, mais la qualité est au rendez-vous. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ni pour le dîner, ni pour le petit déjeuner. Possibilité de se faire un café en chambre. Nous reviendrons avec plaisir, pour la ville et pour l'hôtel. Le personnel est charmant et de très bon conseil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher laeti b,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remercions.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez pu passer un trés bon week end dans notre établissement .
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014