Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
644 $US
468 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
83 $US
72 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
131 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
162 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
52 $US
49 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
182 $US
139 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
68 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (979)
Filtrer les avis
979 résultats
Note attribuée
313
426
160
55
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
426
160
55
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
435440 avis sur 979
Avis publié : 14 juin 2014

Un accueil digne de Cannes.
Voiturier qui s'occupe de garer votre véhicule,
Une chambre spacieuse, un lit gigantesque,
le service suit, room service, repas gastro, pdj copieux hors du commun.
DE bons tarifs si réserver à l'avance.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylou72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher SS S ,

Merci beaucoup pour ce trés beau retour de votre part, je suis ravi que votre séjour ce soit si bien passé et espère avoir le plaisir de vous en faire passer beaucoup d'autres tout aussi satisfaisants .

A trés bientôt j'espère. Cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en formule Wonderbox et sommes vraiment ravis. Tout d'abord, nous avons apprécié de pouvoir réserver à la dernière minute, mon interlocutrice au téléphone était très aimable et arrangeante (je le précise car ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels quand on passe par wonderbox) Puis dès notre arrivée (après avoir douloureusement constaté que le parking de l'hôtel était payant et plutôt onéreux) nous avons été pris en charge et chouchoutés par le personnel de la réception et de la conciergerie (Robert notamment).
La chambre était propre et confortable avec une grande douche à l'italienne et tous les équipements requis pour un hôtel de ce standing. Nous avons beaucoup apprécié les produits de beauté Roger Gallet mis à disposition. Le lit était extrêmement confortable mais ce n'était pas un kingsize.
Nous avons dîné au restaurant, le personnel était, là aussi, aux petits soins. Le menu dans le cadre de la Wonderbox est imposé, mon compagnon était emballé par les plats proposés, moi un peu moins. Le serveur n'a pas hésité à me proposer une solution alternative, ce que j'ai beaucoup apprécié. Tout était divinement cuisiné, nous avions une table avec vue sur le lac et avons passé une bonne soirée. Nous voulions profiter de la coupe de champagne offerte au casino mais un gros orage nous a freiné, dommage.
Enfin, le buffet du petit déjeuner était très copieux et nous avons adoré la salle avec une vue imprenable sur le lac.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité des prestations et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alfimag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Alfimag,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire suite à votre venue .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service et la gentillesse des collaborateurs, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux Lac.

Dans cette attente, bien cordialement .

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juin 2014

Nous connaissions déjà cet ex-Sofitel et nous sommes donc venus en confiance. Hôtel toujours sans charme particulier situé près du lac au milieu d'une pléthore d'autres hôtels à quelques mètres les uns des autres, dans un quartier actuellement en pleine rénovation et travaux du tram, un peu excentré de Bordeaux centre (10 minutes par la rocade). Déco intérieure design. Chambre supérieure de bonne dimension et bien tenue. Belle (mais) petite salle de bains avec grande douche. Calme absolu (pour ce qui est de la face arrière de l'hôtel où nous nous trouvions). Staff à la hauteur, très aimable, personnel d'entretien très souriant et discret. Quelques pingreries comme le parking extérieur non- couvert payant (8€ la nuit) et le Wi-Fi gratuit mais limité en débit (autrement dit à payer en plus si affinités là où d'autres hôtels de cette catégorie l'offrent sans limites). Bon petit-déjeuner même si le buffet pourrait être plus varié -lorsque l'on reste plusieurs jours c'est mieux-. Visitant notre famille, nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le restaurant. Bonne efficacité et rapport qualité/prix dans la moyenne de ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres côté lac sont plus belles mais plus bruyantes (boulevard et tram en construction)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Lapinous F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Lapinou F,

Je vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Je suis ravi que vous ayez globalement apprécié notre établissement et que vous ayez souligné la qualité du service .

J'ai pris note de vos remarques concernant le parking et la Wifi .

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis