Pullman Bordeaux Lac
  • Piscine
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Service d'étage
63 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
51 $US
49 $US
Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 15 juin 2014

Je viens de passer un séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Beaucoup de points positifs sur mon séjour : la proximité immédiate du centre de congrès, la restauration (pdj et repas : très bon accueil, différents espaces de restauration et très bonne qualité), chambres spacieuses et confortables, excellent accueil du personnel de réception tant le chef de réception souriant et arrangeant avec discrétion du coup tout son personnel fait de même - ses deux réceptionnistes aussi jolies que professionnelles-les deux réceptionnistes de la nuit aussi professionnels et accueillants que des staffs de la journée (rare dans un hôtel!!) et les concierges aussi accueillants que disponibles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Arnaud D,

Je vous remercie pour ces compliments et vais les partager avec mes équipes et notalemnt le service réception que vous mettez à l'honneur .

Votre commentaire souligne certains attraits de notre hôtel et j'en profite pour en ajouter un,et non des moindres, dès Janvier 2015,le Tram permettra de rejoindre l'hôtel en 30 mn de la gare et 15 mn du centre ville directement. D'ici là, nous allons nous efforcer de continuer à offrir à nos clients l'accueil qu'ils se doivent de recevoir .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

Directeur Général

Avis publié : 14 juin 2014

Un accueil digne de Cannes.
Voiturier qui s'occupe de garer votre véhicule,
Une chambre spacieuse, un lit gigantesque,
le service suit, room service, repas gastro, pdj copieux hors du commun.
DE bons tarifs si réserver à l'avance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher SS S ,

Merci beaucoup pour ce trés beau retour de votre part, je suis ravi que votre séjour ce soit si bien passé et espère avoir le plaisir de vous en faire passer beaucoup d'autres tout aussi satisfaisants .

A trés bientôt j'espère. Cordialement.

Directeur général

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en formule Wonderbox et sommes vraiment ravis. Tout d'abord, nous avons apprécié de pouvoir réserver à la dernière minute, mon interlocutrice au téléphone était très aimable et arrangeante (je le précise car ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels quand on passe par wonderbox) Puis dès notre arrivée (après avoir douloureusement constaté que le parking de l'hôtel était payant et plutôt onéreux) nous avons été pris en charge et chouchoutés par le personnel de la réception et de la conciergerie (Robert notamment).
La chambre était propre et confortable avec une grande douche à l'italienne et tous les équipements requis pour un hôtel de ce standing. Nous avons beaucoup apprécié les produits de beauté Roger Gallet mis à disposition. Le lit était extrêmement confortable mais ce n'était pas un kingsize.
Nous avons dîné au restaurant, le personnel était, là aussi, aux petits soins. Le menu dans le cadre de la Wonderbox est imposé, mon compagnon était emballé par les plats proposés, moi un peu moins. Le serveur n'a pas hésité à me proposer une solution alternative, ce que j'ai beaucoup apprécié. Tout était divinement cuisiné, nous avions une table avec vue sur le lac et avons passé une bonne soirée. Nous voulions profiter de la coupe de champagne offerte au casino mais un gros orage nous a freiné, dommage.
Enfin, le buffet du petit déjeuner était très copieux et nous avons adoré la salle avec une vue imprenable sur le lac.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité des prestations et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Alfimag,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire suite à votre venue .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service et la gentillesse des collaborateurs, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux Lac.

Dans cette attente, bien cordialement .

Directeur général