Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
469 $US
417 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
184 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
155 $US
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
121 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
146 $US
132 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
63 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
313
427
160
55
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
427
160
55
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
436441 avis sur 981
Avis publié : 30 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 juin 2014

Je viens de passer un séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Beaucoup de points positifs sur mon séjour : la proximité immédiate du centre de congrès, la restauration (pdj et repas : très bon accueil, différents espaces de restauration et très bonne qualité), chambres spacieuses et confortables, excellent accueil du personnel de réception tant le chef de réception souriant et arrangeant avec discrétion du coup tout son personnel fait de même - ses deux réceptionnistes aussi jolies que professionnelles-les deux réceptionnistes de la nuit aussi professionnels et accueillants que des staffs de la journée (rare dans un hôtel!!) et les concierges aussi accueillants que disponibles.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Arnaud D,

Je vous remercie pour ces compliments et vais les partager avec mes équipes et notalemnt le service réception que vous mettez à l'honneur .

Votre commentaire souligne certains attraits de notre hôtel et j'en profite pour en ajouter un,et non des moindres, dès Janvier 2015,le Tram permettra de rejoindre l'hôtel en 30 mn de la gare et 15 mn du centre ville directement. D'ici là, nous allons nous efforcer de continuer à offrir à nos clients l'accueil qu'ils se doivent de recevoir .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2014

Un accueil digne de Cannes.
Voiturier qui s'occupe de garer votre véhicule,
Une chambre spacieuse, un lit gigantesque,
le service suit, room service, repas gastro, pdj copieux hors du commun.
DE bons tarifs si réserver à l'avance.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylou72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher SS S ,

Merci beaucoup pour ce trés beau retour de votre part, je suis ravi que votre séjour ce soit si bien passé et espère avoir le plaisir de vous en faire passer beaucoup d'autres tout aussi satisfaisants .

A trés bientôt j'espère. Cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en formule Wonderbox et sommes vraiment ravis. Tout d'abord, nous avons apprécié de pouvoir réserver à la dernière minute, mon interlocutrice au téléphone était très aimable et arrangeante (je le précise car ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels quand on passe par wonderbox) Puis dès notre arrivée (après avoir douloureusement constaté que le parking de l'hôtel était payant et plutôt onéreux) nous avons été pris en charge et chouchoutés par le personnel de la réception et de la conciergerie (Robert notamment).
La chambre était propre et confortable avec une grande douche à l'italienne et tous les équipements requis pour un hôtel de ce standing. Nous avons beaucoup apprécié les produits de beauté Roger Gallet mis à disposition. Le lit était extrêmement confortable mais ce n'était pas un kingsize.
Nous avons dîné au restaurant, le personnel était, là aussi, aux petits soins. Le menu dans le cadre de la Wonderbox est imposé, mon compagnon était emballé par les plats proposés, moi un peu moins. Le serveur n'a pas hésité à me proposer une solution alternative, ce que j'ai beaucoup apprécié. Tout était divinement cuisiné, nous avions une table avec vue sur le lac et avons passé une bonne soirée. Nous voulions profiter de la coupe de champagne offerte au casino mais un gros orage nous a freiné, dommage.
Enfin, le buffet du petit déjeuner était très copieux et nous avons adoré la salle avec une vue imprenable sur le lac.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité des prestations et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alfimag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Alfimag,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire suite à votre venue .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service et la gentillesse des collaborateurs, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux Lac.

Dans cette attente, bien cordialement .

Rémy PAPOZ
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis