“Hotel agréable” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bormes-les-Mimosas, France
“Hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L hotel est plutôt agréable. Le hall est grand et classe. Le personnel est assez réservé.
Je remercie particulièrement le voiturier bagagiste qui a été aux petits soins pour nous pas simple avec un bb il faut beaucoup de choses ...
La literie est parfaite un vrai bonheur.
La chambre est agréable le seul bémol des taches de rouille sur la moquette, des traces noires sur les plaintes et sur l un des murs et le porte serviette rafistolé avec du scotch ce n est pas premium....
Dans la baignoire la vitre laisse passer l eau par terre peut être revoir le système car ce n est pas plaisant d avoir les pieds dans l eau.....
Bref, nous y reviendrons sûrement dans une chambre supérieur je pense.

Séjour du juillet 2014
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère lily 01072003,

Je vous remercie pour votre confiance et cet agréable commentaire suite au le séjour que vous avez passé parmi nous .

Je vais transmettre aux intéressés vos remarques très positive concernant l’accueil mais aussi à notre gouvernante générale les détails relevés dans la chambre afin qu’elle puisse remédier à cette situation .

N'hésitez pas à demander la disponibilité d'autres catégories de chambres, nous nous ferons un plaisir de vous les faire visiter si vous le souhaitez,à votre arrivée .

Il est important que vous puissiez bien vous sentir durant votre séjour . et profiter pleinement de nos installations et équipements .

Au plaisir de vous revoir ainsi que votre famille, bien à vous .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un accueil impeccable, même tardivement le soir.
La suite occupée est très grande et peut aisément contenir 4 personnes (1 lit queen size + un canapé convertible avec une literie de bonne facture).
De nombreux rangements à disposition, un minicar avec tous les softs drinks offerts.
Le lit est assez moyen par contre.
La salle de bain est très grande, avec une baignoire pouvant contenir 2 personnes et une douche tout aussi grande... notre seul reproche fut que cette douche avait une fuite qui faisait ruisseler de l'eau au sol dans la salle de bain.
Concernant la propreté générale, elle était très correcte si ce n'est une trace de verre sur la table de nuit qu'un simple coup d'éponge aurait suffit à effacer.
Le petit déjeuner est assez cher pour un 4 étoiles mais les produits sont tous excellents!
Bref, nous retiendrons cette adresse pour nos futurs séjours à Bordeaux.

Séjour du juillet 2014
Cher François L,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’issue de votre venue.

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé , en particulier l'accueil et le confort de la suite,et que vous manifestiez l’envie de revenir séjourner parmi nous.

Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin que notre vigilance soit encore plus accrue concernant ces détails,à juste titre, soulignés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous.

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je viens de passer un séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Beaucoup de points positifs sur mon séjour : la proximité immédiate du centre de congrès, la restauration (pdj et repas : très bon accueil, différents espaces de restauration et très bonne qualité), chambres spacieuses et confortables, excellent accueil du personnel de réception tant le chef de réception souriant et arrangeant avec discrétion du coup tout son personnel fait de même - ses deux réceptionnistes aussi jolies que professionnelles-les deux réceptionnistes de la nuit aussi professionnels et accueillants que des staffs de la journée (rare dans un hôtel!!) et les concierges aussi accueillants que disponibles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Arnaud D,

Je vous remercie pour ces compliments et vais les partager avec mes équipes et notalemnt le service réception que vous mettez à l'honneur .

Votre commentaire souligne certains attraits de notre hôtel et j'en profite pour en ajouter un,et non des moindres, dès Janvier 2015,le Tram permettra de rejoindre l'hôtel en 30 mn de la gare et 15 mn du centre ville directement. D'ici là, nous allons nous efforcer de continuer à offrir à nos clients l'accueil qu'ils se doivent de recevoir .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

Directeur Général
Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil digne de Cannes.
Voiturier qui s'occupe de garer votre véhicule,
Une chambre spacieuse, un lit gigantesque,
le service suit, room service, repas gastro, pdj copieux hors du commun.
DE bons tarifs si réserver à l'avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher SS S ,

Merci beaucoup pour ce trés beau retour de votre part, je suis ravi que votre séjour ce soit si bien passé et espère avoir le plaisir de vous en faire passer beaucoup d'autres tout aussi satisfaisants .

A trés bientôt j'espère. Cordialement.