“Un pullman de qualité”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Un pullman de qualité”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce pullman afin de faire la route de nos vacances en 2 jours. Escapade très agréable, c'est un hôtel de luxe où l'on se sent bien, le personnel est accueillant. on sent cependant que c'est un hôtel d'affaire. Bâtiment extérieur banal. La piscine est peu agréable, elle manque de confort et de verdure, nous avons eu du mal à la trouver. Pdj excellent très diversifié, espace et aliments pour les enfants: très bonne idée. Idéalement placé des axes routiers. très calme. Chambre un peu petite pour 3 personnes, nous avons eu une sdb avec douche: parfait. Dommage qu'à ce prix le mini bar ne soit pas inclus. Il est précisé qu'il y a un service defroissage, il 'est pas visible ? Le parking est en supplément. Nous avons très bien mangé au restaurant, service impeccable. Ordinateur avec accès internet disponible à la réception. Une passerelle permet d'accéder au casino. Hôtel de qualité à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure si vous êtes 3 car peu d'espace dans les chambre traditionnelles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Betty S,

Je suis ravi que ce court séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et je vous remercie pour ce commentaire ainsi que la description très objective de nos prestations.

Mes collaborateurs seront trés sensibles à vos remarques .

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un
futur « stop » sur la route des vacances ou d’un séjour plus long sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous .

Bien cordialement

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L hotel est plutôt agréable. Le hall est grand et classe. Le personnel est assez réservé.
Je remercie particulièrement le voiturier bagagiste qui a été aux petits soins pour nous pas simple avec un bb il faut beaucoup de choses ...
La literie est parfaite un vrai bonheur.
La chambre est agréable le seul bémol des taches de rouille sur la moquette, des traces noires sur les plaintes et sur l un des murs et le porte serviette rafistolé avec du scotch ce n est pas premium....
Dans la baignoire la vitre laisse passer l eau par terre peut être revoir le système car ce n est pas plaisant d avoir les pieds dans l eau.....
Bref, nous y reviendrons sûrement dans une chambre supérieur je pense.

Séjour du juillet 2014
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère lily 01072003,

Je vous remercie pour votre confiance et cet agréable commentaire suite au le séjour que vous avez passé parmi nous .

Je vais transmettre aux intéressés vos remarques très positive concernant l’accueil mais aussi à notre gouvernante générale les détails relevés dans la chambre afin qu’elle puisse remédier à cette situation .

N'hésitez pas à demander la disponibilité d'autres catégories de chambres, nous nous ferons un plaisir de vous les faire visiter si vous le souhaitez,à votre arrivée .

Il est important que vous puissiez bien vous sentir durant votre séjour . et profiter pleinement de nos installations et équipements .

Au plaisir de vous revoir ainsi que votre famille, bien à vous .

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un accueil impeccable, même tardivement le soir.
La suite occupée est très grande et peut aisément contenir 4 personnes (1 lit queen size + un canapé convertible avec une literie de bonne facture).
De nombreux rangements à disposition, un minicar avec tous les softs drinks offerts.
Le lit est assez moyen par contre.
La salle de bain est très grande, avec une baignoire pouvant contenir 2 personnes et une douche tout aussi grande... notre seul reproche fut que cette douche avait une fuite qui faisait ruisseler de l'eau au sol dans la salle de bain.
Concernant la propreté générale, elle était très correcte si ce n'est une trace de verre sur la table de nuit qu'un simple coup d'éponge aurait suffit à effacer.
Le petit déjeuner est assez cher pour un 4 étoiles mais les produits sont tous excellents!
Bref, nous retiendrons cette adresse pour nos futurs séjours à Bordeaux.

Séjour du juillet 2014
Cher François L,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’issue de votre venue.

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé , en particulier l'accueil et le confort de la suite,et que vous manifestiez l’envie de revenir séjourner parmi nous.

Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin que notre vigilance soit encore plus accrue concernant ces détails,à juste titre, soulignés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous.

Biarritz, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Je viens de passer un séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Beaucoup de points positifs sur mon séjour : la proximité immédiate du centre de congrès, la restauration (pdj et repas : très bon accueil, différents espaces de restauration et très bonne qualité), chambres spacieuses et confortables, excellent accueil du personnel de réception tant le chef de réception souriant et arrangeant avec discrétion du coup tout son personnel fait de même - ses deux réceptionnistes aussi jolies que professionnelles-les deux réceptionnistes de la nuit aussi professionnels et accueillants que des staffs de la journée (rare dans un hôtel!!) et les concierges aussi accueillants que disponibles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Arnaud D,

Je vous remercie pour ces compliments et vais les partager avec mes équipes et notalemnt le service réception que vous mettez à l'honneur .

Votre commentaire souligne certains attraits de notre hôtel et j'en profite pour en ajouter un,et non des moindres, dès Janvier 2015,le Tram permettra de rejoindre l'hôtel en 30 mn de la gare et 15 mn du centre ville directement. D'ici là, nous allons nous efforcer de continuer à offrir à nos clients l'accueil qu'ils se doivent de recevoir .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement.

Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
N° 36 sur 173 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 9 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux