“Un séjour des plus agréables !”

Pullman Bordeaux Lac
N° 28 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Voici un de nos hôtels préférés. Un plaisir grandissant à chacune de nos visites. Et Robert (concierge amblématique de cet hôtel) n'y est pas pour rien! Un accueil parfait, attentionné comme peu le sont, courtoi et avenant jusqu'à notre départ.
L'hôtel est situé au bord du lac, décoré avec finesse. Une chambre confortable & spacieuse. Une literie qui appel au sommeil. Une belle attention dans notre chambre, un coktail au bar et une bouteille de vin nous ont été offerts.
Le petit déjeuner vous fera vous lever du bon pied, un véritable brunch aux nombreux produits qualitatifs.
Les équipements de l'hôtel sont nombreux (belle piscine, salle de sport, billard, ect)
Bref un hôtel à découvrir et redécouvrir!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Ptitlouis 59,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très agréable et élogieux suite à votre retour parmi nous.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit si bien déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service , la gentillesse des équipes, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement. Mes collaborateurs vont se réjouir de vous avoir donné autant satisfaction.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux .

Dans cette attente, bien cordialement .

Avis publié : 15 août 2014

Merci pour votre accueil ! Le welcomer est parfait ! Le restaurant très bon, la literie confortable, aucune fausse note. Toute l'équipe du pullman est très professionnelle, le client est au centre des préoccupations : bravo et merci ! Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Flocon 16,

Nous vous remercions vivement pour avoir laissé votre commentaire sur ce site.

Notre objectif quotidien est de faire en sorte que nos clients passent un superbe moment et gardent un excellent souvenir de leur passage Pullman Bordeaux.

Nous sommes donc ravis de savoir que cela a été le cas pour vous et espérons vivement vous accueillir à nouveau dès que vous passerez par Bordeaux

Très sincèrement,

Avis publié : 14 août 2014

Si vous attachez de l'importance à la qualité de l'accueil vous pouvez aller au Pullman de Bordeaux les yeux fermés. Nous avions réservé notre séjour via un site de réservation en ligne et lorsque nous sommes arrivé nous avons appris qu'il y avait un problème avec l'offre que nous avions choisie. Alexandra à l'accueil a résolu le problème immédiatement et avec le sourire; Puis Robert le concierge nous a pris en charge également avec la sourire et ainsi de suite. Ce qui aurait pu tourner au cauchemars s'est transformé en séjour de rêve.
L'hôtel est très agréable, très proche de Bordeaux. Bref si nous retournons un jour à Bordeaux nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher(e) GLUGLUT,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et que ces problèmes de réservations puissent être solutionnés. Alexandra et Robert seront très sensibles à vos compliments.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un futur séjour sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

En comparaison avec d'autres hôtels de la marque Pullman, celui ci n'est clairement pas le plus flamboyant. Néanmoins, l'accueil y est très bon, les chambres sont propres et les services sont de qualités. Les 4 étoiles sont mérités.
Point positif : la piscine
Point négatif : l'emplacement

Séjour en : août 2014
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher (e ) Ghetta M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et suis ravi que vous ayez apprécié le service de notre hôtel.

J’ai bien noté que la localisation de l’hôtel ne vous avait pas enchanté, et, à ce sujet, je précise aux internautes que Bordeaux Lac est situé aux portes du vignoble du Médoc et que nous disposons, à proximité de l’hôtel, d’un centre commercial avec toutes les marques habituelles d’habillement et de décoration, de plusieurs enseignes de restauration, d’un bowling, d’une piste de Karting, et d’un laser-game. Par ailleurs, le casino, situé à 5mn à pied de l’hôtel propose une offre de jeux très complète, 2 restaurants, 1 bar et 1 théâtre. Ce panel d’activités et de loisirs vient en complément de notre piscine couverte et chauffée et de la plage du Lac et de son club de voile situés à quelques centaines de mètres.

A noter également qu’à partir de Janvier prochain, le TRAM permettra de rejoindre le centre ville et la place des Quinconces en moins de 15 mn .

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce pullman afin de faire la route de nos vacances en 2 jours. Escapade très agréable, c'est un hôtel de luxe où l'on se sent bien, le personnel est accueillant. on sent cependant que c'est un hôtel d'affaire. Bâtiment extérieur banal. La piscine est peu agréable, elle manque de confort et de verdure, nous avons eu du mal à la trouver. Pdj excellent très diversifié, espace et aliments pour les enfants: très bonne idée. Idéalement placé des axes routiers. très calme. Chambre un peu petite pour 3 personnes, nous avons eu une sdb avec douche: parfait. Dommage qu'à ce prix le mini bar ne soit pas inclus. Il est précisé qu'il y a un service defroissage, il 'est pas visible ? Le parking est en supplément. Nous avons très bien mangé au restaurant, service impeccable. Ordinateur avec accès internet disponible à la réception. Une passerelle permet d'accéder au casino. Hôtel de qualité à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure si vous êtes 3 car peu d'espace dans les chambre traditionnelles.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Betty S,

Je suis ravi que ce court séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et je vous remercie pour ce commentaire ainsi que la description très objective de nos prestations.

Mes collaborateurs seront trés sensibles à vos remarques .

futur « stop » sur la route des vacances ou d’un séjour plus long sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous .

Bien cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

L hotel est plutôt agréable. Le hall est grand et classe. Le personnel est assez réservé.
Je remercie particulièrement le voiturier bagagiste qui a été aux petits soins pour nous pas simple avec un bb il faut beaucoup de choses ...
La literie est parfaite un vrai bonheur.
La chambre est agréable le seul bémol des taches de rouille sur la moquette, des traces noires sur les plaintes et sur l un des murs et le porte serviette rafistolé avec du scotch ce n est pas premium....
Dans la baignoire la vitre laisse passer l eau par terre peut être revoir le système car ce n est pas plaisant d avoir les pieds dans l eau.....
Bref, nous y reviendrons sûrement dans une chambre supérieur je pense.

Séjour en : juillet 2014
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chère lily 01072003,

Je vous remercie pour votre confiance et cet agréable commentaire suite au le séjour que vous avez passé parmi nous .

Je vais transmettre aux intéressés vos remarques très positive concernant l’accueil mais aussi à notre gouvernante générale les détails relevés dans la chambre afin qu’elle puisse remédier à cette situation .

N'hésitez pas à demander la disponibilité d'autres catégories de chambres, nous nous ferons un plaisir de vous les faire visiter si vous le souhaitez,à votre arrivée .

Il est important que vous puissiez bien vous sentir durant votre séjour . et profiter pleinement de nos installations et équipements .

Au plaisir de vous revoir ainsi que votre famille, bien à vous .