“Excellent séjour”

N° 27 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 août 2014

Grande première pour nous dans un Pullman, c'était juste parfait!
Calme et reposant près du Lac de Bordeaux.
Un accueil chaleureux, une équipe souriante et à notre écoute.
Nous y sommes partis avec notre fils de 6 mois pour un week-end prolongé et ça c'est très bien passé, car la chambre était grande afin d'accueil un lit parapluie et de nous laisser de la place pour bouger. Un lit douiller et très confortable, un petit déjeuner buffet délicieux. Et le restaurant un délice! Il y a même un Casino à côté accessible en quelques minutes à pieds.
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Nathalie 195,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Pullman pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que cette première expérience soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de notre univers et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le pullman bordeaux lac offre une vue dégagée magnifique des chambres spacieuses un service irréprochable et un accueil au top une gentillesse et un professionnalisme a recommander rien n'est laisse au hasard tout est fait pour vous être agréable a revenir très vite

Séjour du août 2014
Cher Bernard B,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécier , en plus de la chambre, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de mes équipes .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Ville-la-grand
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au sein de l’ hôtel Pullman Aquitania début août dans une suite afin d’avoir tout le confort pour nos quelques jours de vacances en famille (avec un petit de 2 ans).

Du moment où nous sommes arrivés jusqu’au moment du départ, nous n’avons cessé d’être étonnés et agréablement surpris de l’accueil et de la qualité des différentes prestations.

Le personnel a toujours été très attentionné à notre égard et très réactifs à nos demandes. (Notamment une grande pensée pour Robert-concierge / Alexandra et Jules à l’accueil).

La gouvernante a eu aussi une petite attention pour le petit en lui laissant un très beau souvenir du Pullman.

Nous ne pouvons pas oublier l’équipe de restauration qui a su, en toutes circonstances, nous préparer des petits plats personnalisés pour le petit et un petit déjeuner à la hauteur de toutes nos espérances.

En ce qui concerne la piscine, nous n’y avons pas été car déjà le temps ne s’y prêtait pas trop et peut être petit bémol, elle ne nous a pas vraiment semblé attirante.

Un grand BRAVO pour cet hôtel car nous sommes des habitués des hôtels Pullman, pour avoir déjà séjourné à celui de Versailles Paris, plusieurs fois à celui de Montpellier et ce jour à Toulouse et celui-ci est de loin le meilleur.
Et d’ailleurs nous seront de retour dès l’année prochaine au mois d’août.

Encore merci à toute l’équipe, nous avons passé d’excellentes vacances à vos côtés.

Mr et Mme Rozelot

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Rozelot,

C’est au nom de toute l’équipe du Pullman Bordeaux que je souhaite vous remercier d’avoir passé ces vacances parmi nous et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que ce séjour , le cadre et les attentions des équipes vous aient tant séduits.

Robert, Jules, Alexandra, la gouvernante et les équipes restauration ont été touchés par votre mention spéciale sur leur travail, leur gentillesse et leur disponibilité.

Je vous remercie de votre fidélité aux hôtels Pullman et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de prochaines vacances en famille.

Bien cordialement.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Voici un de nos hôtels préférés. Un plaisir grandissant à chacune de nos visites. Et Robert (concierge amblématique de cet hôtel) n'y est pas pour rien! Un accueil parfait, attentionné comme peu le sont, courtoi et avenant jusqu'à notre départ.
L'hôtel est situé au bord du lac, décoré avec finesse. Une chambre confortable & spacieuse. Une literie qui appel au sommeil. Une belle attention dans notre chambre, un coktail au bar et une bouteille de vin nous ont été offerts.
Le petit déjeuner vous fera vous lever du bon pied, un véritable brunch aux nombreux produits qualitatifs.
Les équipements de l'hôtel sont nombreux (belle piscine, salle de sport, billard, ect)
Bref un hôtel à découvrir et redécouvrir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Ptitlouis 59,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très agréable et élogieux suite à votre retour parmi nous.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit si bien déroulé et que vous ayez tant apprécié nos prestations, le service , la gentillesse des équipes, la qualité de notre cuisine et l’ambiance de notre établissement. Mes collaborateurs vont se réjouir de vous avoir donné autant satisfaction.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous faire vivre d’autres bons moments lors d’un futur passage au Pullman Bordeaux .

Dans cette attente, bien cordialement .

Brest, France
Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour votre accueil ! Le welcomer est parfait ! Le restaurant très bon, la literie confortable, aucune fausse note. Toute l'équipe du pullman est très professionnelle, le client est au centre des préoccupations : bravo et merci ! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014
Cher Flocon 16,

Nous vous remercions vivement pour avoir laissé votre commentaire sur ce site.

Notre objectif quotidien est de faire en sorte que nos clients passent un superbe moment et gardent un excellent souvenir de leur passage Pullman Bordeaux.

Nous sommes donc ravis de savoir que cela a été le cas pour vous et espérons vivement vous accueillir à nouveau dès que vous passerez par Bordeaux

Très sincèrement,

Lorient, France
Avis écrit le 14 août 2014

Si vous attachez de l'importance à la qualité de l'accueil vous pouvez aller au Pullman de Bordeaux les yeux fermés. Nous avions réservé notre séjour via un site de réservation en ligne et lorsque nous sommes arrivé nous avons appris qu'il y avait un problème avec l'offre que nous avions choisie. Alexandra à l'accueil a résolu le problème immédiatement et avec le sourire; Puis Robert le concierge nous a pris en charge également avec la sourire et ainsi de suite. Ce qui aurait pu tourner au cauchemars s'est transformé en séjour de rêve.
L'hôtel est très agréable, très proche de Bordeaux. Bref si nous retournons un jour à Bordeaux nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
remy-papoz, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher(e) GLUGLUT,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et que ces problèmes de réservations puissent être solutionnés. Alexandra et Robert seront très sensibles à vos compliments.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un futur séjour sur Bordeaux et de vous faire passer un autre bon moment parmi nous.

Bien cordialement