“Superbe botel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
alencon
“Superbe botel”
Avis écrit le 12 septembre 2009

Hotel tres design , tres confortable , chambres décorées avec soin .Par contre peu de choix au petit déjeuner , au restaurant tres décu : souci de cuisson de viande ( demandée bleu , servie a point et à la deuxieme fois toujours le meme souci ) , entrecote vendue 30€ quand meme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher Chritophea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

France
Avis écrit le 20 août 2009

Situé au bord du Lac de Bordeaux, l'idéal est de prendre une chambre avec vue sur celui-ci.
Le hall d'entrée est magnifique, çà en jette vraiment.
Les petits déjeuners sont chers : 22€ par personne.
Le personnel est au petit soin, rien à dire.
On se sent vraiment au calme dans cet hôtel, très bonne insonorisation.
J'ai pris un café allongé (servi avec l'eau chaude séparé) en terrasse le soir, 3€
Le soir, dîner en chambre, j'ai testé le club sandwich, les prix sont plus que correct et il est vraiment copieux, je n'ai pas pu le finir.
Pas eu le temps de tester la piscine, dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher Xtyou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Florian.
Salvador, BA
Avis écrit le 2 août 2009

loin de tout, mauvaises odeurs dans la chambre et dans tout l'hôtel; chambre moches sans aucun goût.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Cher Ipaneman,

Nous vous remercions pour votre avis, nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.
lagny
Avis écrit le 13 avril 2009

excellent hôtel, trés bonne accueil et excellentes perstations du personnel ( hormis peut-être) le barman, sinon le concierge et la femme de l'accueil sont trés gentils et trés compréhensifs, le seul point négatif et le retrait total du l'hôtel a la ville de Bordeaux.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Fabien B, Assistant Chef de réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher Youyou31,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour au Pullman Bordeaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marseille, France
Avis écrit le 27 novembre 2008

L'hotel en soi est plutot correct.

Trois points sont extrement deceptifs pour un hotel de ce niveau :
- restauration très moyenne (ex : le pain des repas)
- pas de salle de gym
- pas de piscine

Les chambres sont bien, propres et beneficient d'une isolation phonique de qualité

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Fabmons,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Florian.
Avis écrit le 5 octobre 2006

Cet hôtel de la chaine Sofitel a été entièrement refait il y a quelques mois.

Les étages et les chambres sont parfaites, avec une décoration du meilleur goût. La salle de bains est très agréable. Les petites attentions (une pomme et de l'eau fraiche m'attendait à mon arrivée) sont bienvenues.

Reste deux points noirs : l'accueil, passable car débordé ou pas concerné et la localisation à l'extérieur de Bordeaux (20 minutes minimum en voiture du centre) mais au pied des vignes.

• a aimé — La qualité de la décoration des chambres
  • n'a pas aimé — La localisation
  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Xénophon75,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.
Florian
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 173 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Lac
N° 36 sur 173 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 5 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 16 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Pullman Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bordeaux Lac

Établissement : Pullman Bordeaux Lac
Adresse: avenue Jean Gabriel Domergue | Bordeaux le Lac, 33300, Bordeaux, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°7 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bordeaux Lac 4*
Les atouts de l'hôtel Pullman Bordeaux Lac ? Outre une bonne nuit de sommeil, vue sur le lac, à proximité des grands vignobles bordelais, le Casino Barrière est à deux pas... L'hôtel dispose d'un accès direct par le tramway depuis et vers le centre-ville en 15 minutes. Côté travail, le Pullman Bordeaux Lac met à disposition plus de 2 000 m² d'espaces de réunion modulable. Notre hôtel allie convivialité, confort et connectivité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bordeaux Aquitania
Pullman Bordeaux Aquitania Hotel Bordeaux