Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
182 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
133 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
68 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
649 $US
481 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
313
427
160
55
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
427
160
55
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
657662 avis sur 981
Avis publié : 12 septembre 2009

Hotel tres design , tres confortable , chambres décorées avec soin .Par contre peu de choix au petit déjeuner , au restaurant tres décu : souci de cuisson de viande ( demandée bleu , servie a point et à la deuxieme fois toujours le meme souci ) , entrecote vendue 30€ quand meme.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chritophea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Chritophea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Cordialement.
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2009

Situé au bord du Lac de Bordeaux, l'idéal est de prendre une chambre avec vue sur celui-ci.
Le hall d'entrée est magnifique, çà en jette vraiment.
Les petits déjeuners sont chers : 22€ par personne.
Le personnel est au petit soin, rien à dire.
On se sent vraiment au calme dans cet hôtel, très bonne insonorisation.
J'ai pris un café allongé (servi avec l'eau chaude séparé) en terrasse le soir, 3€
Le soir, dîner en chambre, j'ai testé le club sandwich, les prix sont plus que correct et il est vraiment copieux, je n'ai pas pu le finir.
Pas eu le temps de tester la piscine, dommage.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xtyou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Xtyou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Florian.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2009

loin de tout, mauvaises odeurs dans la chambre et dans tout l'hôtel; chambre moches sans aucun goût.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci le_voyayeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Ipaneman,

Nous vous remercions pour votre avis, nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.
Cordialement.
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2009

excellent hôtel, trés bonne accueil et excellentes perstations du personnel ( hormis peut-être) le barman, sinon le concierge et la femme de l'accueil sont trés gentils et trés compréhensifs, le seul point négatif et le retrait total du l'hôtel a la ville de Bordeaux.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci youyou31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Assistant Chef de réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Youyou31,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour au Pullman Bordeaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2008

L'hotel en soi est plutot correct.

Trois points sont extrement deceptifs pour un hotel de ce niveau :
- restauration très moyenne (ex : le pain des repas)
- pas de salle de gym
- pas de piscine

Les chambres sont bien, propres et beneficient d'une isolation phonique de qualité

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pilo92200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Fabmons,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Florian.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis