Pullman Bordeaux Lac
182 $US
145 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
125 $US
74 $US
63 $US
150 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
481 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 12 septembre 2009

Hotel tres design , tres confortable , chambres décorées avec soin .Par contre peu de choix au petit déjeuner , au restaurant tres décu : souci de cuisson de viande ( demandée bleu , servie a point et à la deuxieme fois toujours le meme souci ) , entrecote vendue 30€ quand meme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Chritophea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 20 août 2009

Situé au bord du Lac de Bordeaux, l'idéal est de prendre une chambre avec vue sur celui-ci.
Le hall d'entrée est magnifique, çà en jette vraiment.
Les petits déjeuners sont chers : 22€ par personne.
Le personnel est au petit soin, rien à dire.
On se sent vraiment au calme dans cet hôtel, très bonne insonorisation.
J'ai pris un café allongé (servi avec l'eau chaude séparé) en terrasse le soir, 3€
Le soir, dîner en chambre, j'ai testé le club sandwich, les prix sont plus que correct et il est vraiment copieux, je n'ai pas pu le finir.
Pas eu le temps de tester la piscine, dommage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Cher Xtyou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Florian.

Avis publié : 2 août 2009

loin de tout, mauvaises odeurs dans la chambre et dans tout l'hôtel; chambre moches sans aucun goût.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Cher Ipaneman,

Nous vous remercions pour votre avis, nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.

Avis publié : 13 avril 2009

excellent hôtel, trés bonne accueil et excellentes perstations du personnel ( hormis peut-être) le barman, sinon le concierge et la femme de l'accueil sont trés gentils et trés compréhensifs, le seul point négatif et le retrait total du l'hôtel a la ville de Bordeaux.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Fabien B, Assistant Chef de réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Youyou31,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour au Pullman Bordeaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 27 novembre 2008

L'hotel en soi est plutot correct.

Trois points sont extrement deceptifs pour un hotel de ce niveau :
- restauration très moyenne (ex : le pain des repas)
- pas de salle de gym
- pas de piscine

Les chambres sont bien, propres et beneficient d'une isolation phonique de qualité

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher Fabmons,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Florian.