“très satisfaisant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vendée
“très satisfaisant”
Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel très propre, déco très soignée, personnel de réception très sympathique (clin d'oeil à Robert !) ; chambre de bonne taille, literie géniale, WC séparé de la salle de bain (très appréciable). Bien qu'un peu excentré.
La restauration est d'excellente qualité avec un menu d'appel à un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fabien B, Réceptionniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher(e) Ziaora,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Océane

GRENOBLE
Avis écrit le 16 mars 2010

Belle chambre, petit déjeuner sympa avec vue sur la piscine. Hôtel calme. Rien à dire sur le service. L'emplacement n'est pas top mais permet de visiter Bordeaux et ses environs sans problèmes. Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Val38,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement qui est désormais accessible via la ligne C du tramway à 15 minutes du centre ville.

Très cordialement,

Océane
paris
Avis écrit le 25 septembre 2009

C'est le 3ème séjour dans cet hotel de style moderne et afffaire que j'apprécie toujours.

Le personnel est très pro et efficace. Les chambres (supérieures ou luxes) sont confortables notamment la literie. La superficie est par contre moyenne. La salle de bains comporte une grande douche très agréable (pas de baignoire), produits d'accueil de qualité. Internet payant dans les chambres mais poste gratuit à disposition dans le hall avec imprimante et scan.
Le petit déjeuner buffet est classique avec une bonne variété de produits de qualité dont des cannelés, spécialité de bordeaux. Le service est prévenant et efficace.
Le restaurant , tarifs assez élevés (+/- 50 euros à la carte) , est d'un très bon rapport qualité/prix. Formule intéressante à 30 euros avec un verre de vin.

Le seul inconvénieut est la situation un peu excentrée de bordeaux (parking gratuit) et l'environnement type zone d'activité pas très agréable malgré le lac. Peu d'efforts de la ville de bordeaux pour améngager des espaces verts corrects.

nombreux tarifs promotionnels sur le site notamment le WE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Fabien B, Assistant Chef de Réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher client,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager une expérience inoubliable sur Bordeaux.
Florian.
alencon
Avis écrit le 12 septembre 2009

Hotel tres design , tres confortable , chambres décorées avec soin .Par contre peu de choix au petit déjeuner , au restaurant tres décu : souci de cuisson de viande ( demandée bleu , servie a point et à la deuxieme fois toujours le meme souci ) , entrecote vendue 30€ quand meme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher Chritophea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
France
Avis écrit le 20 août 2009

Situé au bord du Lac de Bordeaux, l'idéal est de prendre une chambre avec vue sur celui-ci.
Le hall d'entrée est magnifique, çà en jette vraiment.
Les petits déjeuners sont chers : 22€ par personne.
Le personnel est au petit soin, rien à dire.
On se sent vraiment au calme dans cet hôtel, très bonne insonorisation.
J'ai pris un café allongé (servi avec l'eau chaude séparé) en terrasse le soir, 3€
Le soir, dîner en chambre, j'ai testé le club sandwich, les prix sont plus que correct et il est vraiment copieux, je n'ai pas pu le finir.
Pas eu le temps de tester la piscine, dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cher Xtyou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Florian.
Salvador, BA
Avis écrit le 2 août 2009

loin de tout, mauvaises odeurs dans la chambre et dans tout l'hôtel; chambre moches sans aucun goût.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Cher Ipaneman,

Nous vous remercions pour votre avis, nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales.
lagny
Avis écrit le 13 avril 2009

excellent hôtel, trés bonne accueil et excellentes perstations du personnel ( hormis peut-être) le barman, sinon le concierge et la femme de l'accueil sont trés gentils et trés compréhensifs, le seul point négatif et le retrait total du l'hôtel a la ville de Bordeaux.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Fabien B, Assistant Chef de réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher Youyou31,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre séjour au Pullman Bordeaux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.