Pullman Bordeaux Lac
  • Restaurant
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
155 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
417 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 19 août 2010

Très bonnes prestations pour cet hôtel dont l'emplacement n'est toutefois pas génial.
Le personnel est très accueillant et très serviable. La conciergerie a pris en charge un petit problème que j'ai eu avec mon PC portable et m'a trouvé une solution très rapidement.
La restauration est également de très bonne qualité et le petit déjeuner (19 €) est "grande classe" (qualité des produits, variétés des choix...).
Bref, très content de cette halte à Bordeaux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Cher hôte Parisien,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania et je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines visites à Bordeaux, toute mon équipe et moi même serotn à votre disposition pour rendre cettE nouvelle visite aussi plaisante;
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Avis publié : 16 août 2010

Hotel bien placé, très simpa, avec un très bon service. les employés très atentif a nos besoins. les chambres grands et bien confortables, les lits très confortables, des dras de très bon cotton. Très bon petit déjeuner. A revenir

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Fabien B, Réceptionniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher SaxetRock,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 5 juin 2010

L'hôtel est très agréable. La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le personnel est assez serviable. Le restaurant n'est pas vraiment intéressant par rapport à ceux que l'on peux trouver sur Bordeaux. Par contre le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel est peu excentré mais proche des transports publics et assez pratiques pour découvrir de la région car proche des grands axes routiers.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Fabien B, Réceptioniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher Sastien,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas convaincu.
N'hésitez pas à venir profiter dès aujourd'hui de notre nouvelle carte au restaurant l'Aquitania.

Avis publié : 5 mai 2010

Hôtel très propre, déco très soignée, personnel de réception très sympathique (clin d'oeil à Robert !) ; chambre de bonne taille, literie géniale, WC séparé de la salle de bain (très appréciable). Bien qu'un peu excentré.
La restauration est d'excellente qualité avec un menu d'appel à un prix très raisonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher(e) Ziaora,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 16 mars 2010

Belle chambre, petit déjeuner sympa avec vue sur la piscine. Hôtel calme. Rien à dire sur le service. L'emplacement n'est pas top mais permet de visiter Bordeaux et ses environs sans problèmes. Parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Cher Val38,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement qui est désormais accessible via la ligne C du tramway à 15 minutes du centre ville.