“Très deçu...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
new york
“Très deçu...”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Le pullman aquitania est cher et très décevant... Les chambres non fumeurs sentent la fumée et le personnel a la réception n'est pas à l'écoute des clients... Quand vous réservez en ligne, vous croyez avoir paye (vous recevez la confirmation que vous avez paye) mais on vous dit au départ qu'il faut payer même si vous montrez votre reçu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dgqualite, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Cher Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous faire remonter votre dernière expérience au Pullman Bordeaux Aquitania. J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Sachez que j'ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité de nos prestations que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Arnaud BAMVENS, Directeur Général

Français En France
Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel agréable , au calme face au lac ,bien tenu ,chambre tres propre,comforme a la pub sur internet
personnel souriant,bon tout ça normal pour un 4 étoiles
acces facile par tram depuis la gare(30 minutes)
juste un bémol sur le restaurant,cher ,mais produits délicieux,service lent et non professionel
mais j'y reviendrai

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 janvier 2011
Cher Monsieur,

Cest toujours un plaisir de recevoir de si agréables commentaires et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Chacune de vos remarques nous permet de faire évoluer notre offre pour mieux vous satisfaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de nos meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur général
Avis écrit le 19 août 2010

Très bonnes prestations pour cet hôtel dont l'emplacement n'est toutefois pas génial.
Le personnel est très accueillant et très serviable. La conciergerie a pris en charge un petit problème que j'ai eu avec mon PC portable et m'a trouvé une solution très rapidement.
La restauration est également de très bonne qualité et le petit déjeuner (19 €) est "grande classe" (qualité des produits, variétés des choix...).
Bref, très content de cette halte à Bordeaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Cher hôte Parisien,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania et je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines visites à Bordeaux, toute mon équipe et moi même serotn à votre disposition pour rendre cettE nouvelle visite aussi plaisante;
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Avis écrit le 16 août 2010

Hotel bien placé, très simpa, avec un très bon service. les employés très atentif a nos besoins. les chambres grands et bien confortables, les lits très confortables, des dras de très bon cotton. Très bon petit déjeuner. A revenir

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Fabien B, Réceptionniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher SaxetRock,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bretagne
Avis écrit le 5 juin 2010

L'hôtel est très agréable. La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le personnel est assez serviable. Le restaurant n'est pas vraiment intéressant par rapport à ceux que l'on peux trouver sur Bordeaux. Par contre le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel est peu excentré mais proche des transports publics et assez pratiques pour découvrir de la région car proche des grands axes routiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fabien B, Réceptioniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 4 janvier 2017
Cher Sastien,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas convaincu.
N'hésitez pas à venir profiter dès aujourd'hui de notre nouvelle carte au restaurant l'Aquitania.
Vendée
Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel très propre, déco très soignée, personnel de réception très sympathique (clin d'oeil à Robert !) ; chambre de bonne taille, literie géniale, WC séparé de la salle de bain (très appréciable). Bien qu'un peu excentré.
La restauration est d'excellente qualité avec un menu d'appel à un prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher(e) Ziaora,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

GRENOBLE
Avis écrit le 16 mars 2010

Belle chambre, petit déjeuner sympa avec vue sur la piscine. Hôtel calme. Rien à dire sur le service. L'emplacement n'est pas top mais permet de visiter Bordeaux et ses environs sans problèmes. Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Val38,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement qui est désormais accessible via la ligne C du tramway à 15 minutes du centre ville.