Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Bordeaux Lac
Hôtels proches
182 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
200 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
148 $US
131 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
74 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Burdigala(Bordeaux)
332 $US
313 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
611 $US
480 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (981)
Filtrer les avis
981 résultats
Note attribuée
313
427
160
55
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
427
160
55
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
648653 avis sur 981
Avis publié : 2 novembre 2010

L'acceuil était excellent, tout comme la qualité des chambres et de l'hotel en général. Un design moderne et de bon goût.
Mon seul regret est la situtation de l'hotel au sein de la zone industriel... Mais avec une chambre avec vue sur le Lac, celà s'oublie rapidement.
Par contre pour se rendre au centre de Brodeaux, il faut compter une trentaine de minutes aux heures de pointes, alors qu'il en faut moins de 5 sinon.
Le casino en accès direct est un plus pour ceux qui aime passer une soirée sympathique autour d'une table de blackjack ou devant une machine à sous.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre57180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Pullman Bordeaux Aquitania.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette attente,
Je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations
Jérôme LIMOGES
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2010

Le pullman aquitania est cher et très décevant... Les chambres non fumeurs sentent la fumée et le personnel a la réception n'est pas à l'écoute des clients... Quand vous réservez en ligne, vous croyez avoir paye (vous recevez la confirmation que vous avez paye) mais on vous dit au départ qu'il faut payer même si vous montrez votre reçu.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci samtravelerNewYork
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dgqualite, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2010

Cher Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous faire remonter votre dernière expérience au Pullman Bordeaux Aquitania. J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Sachez que j'ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité de nos prestations que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Arnaud BAMVENS, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2010

hotel agréable , au calme face au lac ,bien tenu ,chambre tres propre,comforme a la pub sur internet
personnel souriant,bon tout ça normal pour un 4 étoiles
acces facile par tram depuis la gare(30 minutes)
juste un bémol sur le restaurant,cher ,mais produits délicieux,service lent et non professionel
mais j'y reviendrai

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MOMO90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2011

Cher Monsieur,

Cest toujours un plaisir de recevoir de si agréables commentaires et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Chacune de vos remarques nous permet de faire évoluer notre offre pour mieux vous satisfaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Pullman Bordeaux Aquitania.
Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de nos meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2010

Très bonnes prestations pour cet hôtel dont l'emplacement n'est toutefois pas génial.
Le personnel est très accueillant et très serviable. La conciergerie a pris en charge un petit problème que j'ai eu avec mon PC portable et m'a trouvé une solution très rapidement.
La restauration est également de très bonne qualité et le petit déjeuner (19 €) est "grande classe" (qualité des produits, variétés des choix...).
Bref, très content de cette halte à Bordeaux.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Blue_paper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Responsable réception de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Cher hôte Parisien,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Bordeaux Aquitania et je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochaines visites à Bordeaux, toute mon équipe et moi même serotn à votre disposition pour rendre cettE nouvelle visite aussi plaisante;
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Hôte Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2010

Hotel bien placé, très simpa, avec un très bon service. les employés très atentif a nos besoins. les chambres grands et bien confortables, les lits très confortables, des dras de très bon cotton. Très bon petit déjeuner. A revenir

  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SaxetRock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabien B, Réceptionniste de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher SaxetRock,

Toute l'équipe du Pullman Bordeaux Lac vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,
Océane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis