“bon rapport qualité prix et parking en prime.”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 12 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Limoges, France
“bon rapport qualité prix et parking en prime.”
Avis écrit le 13 novembre 2011

un petit hôtel de quartier pas trop loin du centre ancien de Bordeaux. Avantage indéniable : un parking clos gratuit, une aubaine dans cette ville. La chambre est assez grande, propre. la salle de bain mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, très correct. accueil sympa.
bref une adresse pratique pour un séjour touristique;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Québec
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes venus de Montréal par avion avec notre vélo (tandem) et nous avons choisi cet hotel qui était sur le trajet de la navette de l'aéroport (Jet bus) (vous ne voulez pas marcher trop longtemps avec une boite de velo de 36 kg). Le Chantry est à 15 minutes de marche du centre de Bordeaux. Même si nous sommes arrivés très tôt (8h00), nous avons été accueilli très gentiment. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011
Verneuil, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel accueillant, chambres propres avec clim. Petit dej. tres complet avec beaucoup de choix. Hotel situé a environ 10 minutes du coeur de Bordeaux.
Bref je le conseille à tout le monde!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2010

Lorsque nous retournerons sur Bordeaux nous réserverons de nouveau dans cet hôtel ! Très bon accueil, chambre spacieuse climatisée avec grande sdb, Wifi et parking gratuits (très rare je pense sur Bordeaux) réception 24/24. Nous y avons passé 2 nuits et voulions réserver une 3ème nuit non prévue mais malheureusement complet. Il n'a rien à envier à un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 13 juin 2010

La chambre que nous occupions a besoin d' être rafraichie. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine. Petit déjeuner banal.

• Séjour du juin 2011
centre France
Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'une tristesse absolue. Surtout la salle de petit déjeuner , style cantine, qui m'a plombé la journée . Odeur de cigarette froide omniprésente dans le couloir et la chambre. Literie catastrophique, nuit blanche. On paie en arrivant.
Les bons côtés car tout de même il y en a : grande salle de douche très pratique; le parking est gratuit (pas eu besoin), à Bordeaux c'est +++ ; situé à 10' à pied des rues piètonnes et à côté du centre commercial Mériadeck; m' a paru bien insonorisé ; le prix n'est pas exagéré pour un hôtel à Bordeaux centre, si le décor et l'environnement vous sont indifférents.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour ceux qui connaissent Bordeaux, l'hôtel est du côté de Meriadeck, cad le coin le plus moche. La vue est donc plutôt...moche puisqu'elle donne sur les tours d'affaire du quartier. Sinon, ce n'est pas si mal situé que ça. Ce n'est certes pas dans le centre mais on est quand même à 5-10 minutes à pied de la place Gambetta et de la rue Porte-Dijeaux qui sont des artères animées du centre, donc ce n'est pas excentré comme certains commentaires pourraient le faore penser.
L'accueil de l'hôtel a été parfait. Un homme extrêmement chaleureux (sans être lourd) nous a accueilli en nous guidant très bien.
Gros point positif, le parking gratuit et clos par une grille infranchissable. En revanche, il y a une espèce de résidence au beau milieu de la cour où vivent des gens dans des conditions qui n'ont pas l'air super. Notre voiture était pleine à craquer et nous l'avons retrouvée le lendemain intacte.
La chambre : taille normale, lit confortable. La salle de bains était plutôt grande et bien équipée. Tout était propre. Le niveau d'équipement était celui d'un deux étoiles, donc pas formidable mais bien suffisant.
Le petit-dèj est cher (7,5 euros) mais c'est un buffet très correctement garni et on peut donc manger à sa faim voire plus.
LE POINT TRES NEGATIF : le prix. On s'est fait avoir. J'avais réservé deux jours avant par téléphone et on m'a annoncé 62 euros. Arrivés sur place après plus de 9 heures de trajet (c'était une escale), on m'annonce près de 90 euros à payer (on a pris 2 petit dej). Je paye sans ciller, j'étais un peu fatigué et pressé de me coucher. Arrivé à la chambre, je constate sur la facture que la chambre a été facturée 70 et non 62, donc une différence importante. J'ai pas voulu râler à l'accueil mais j'ai trouvé le procédé très très peu commercial. Donc, attention au prix !
Pour conclure, c'est un bon 2 étoiles, à conseiller pour une escale ou un petit séjour à Bordeaux si on a pas les moyens de se payer un 3 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux