“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 12 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 3 février 2012

bon hotel tout pret de la rue judaique; les chambres sont refaites et tres vastes ; le wifi fonctionne parfaitement; télé à ecran plat avec TNT sans canal plus; attention le chauffage est un peu limité: un petit radiateur electrique pour une chambre de 15 m2 environ .. il faut du temps pour que l atmosphere se rechauffe, petit dejeuner correct sans originalité ni effort particuliers ( attention pour les amateurs de thé; il n y a que l infame lipton of london et beaucoup de tisanes !!! ) ; accueil tres chaleureux et efficace ..

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Chantry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2011

un petit hôtel de quartier pas trop loin du centre ancien de Bordeaux. Avantage indéniable : un parking clos gratuit, une aubaine dans cette ville. La chambre est assez grande, propre. la salle de bain mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, très correct. accueil sympa.
bref une adresse pratique pour un séjour touristique;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous sommes venus de Montréal par avion avec notre vélo (tandem) et nous avons choisi cet hotel qui était sur le trajet de la navette de l'aéroport (Jet bus) (vous ne voulez pas marcher trop longtemps avec une boite de velo de 36 kg). Le Chantry est à 15 minutes de marche du centre de Bordeaux. Même si nous sommes arrivés très tôt (8h00), nous avons été accueilli très gentiment. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 5 juin 2011

Personnel accueillant, chambres propres avec clim. Petit dej. tres complet avec beaucoup de choix. Hotel situé a environ 10 minutes du coeur de Bordeaux.
Bref je le conseille à tout le monde!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2010

Lorsque nous retournerons sur Bordeaux nous réserverons de nouveau dans cet hôtel ! Très bon accueil, chambre spacieuse climatisée avec grande sdb, Wifi et parking gratuits (très rare je pense sur Bordeaux) réception 24/24. Nous y avons passé 2 nuits et voulions réserver une 3ème nuit non prévue mais malheureusement complet. Il n'a rien à envier à un 3 étoiles !

Avis publié: 13 juin 2010

La chambre que nous occupions a besoin d' être rafraichie. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine. Petit déjeuner banal.

Avis publié: 24 mai 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'une tristesse absolue. Surtout la salle de petit déjeuner , style cantine, qui m'a plombé la journée . Odeur de cigarette froide omniprésente dans le couloir et la chambre. Literie catastrophique, nuit blanche. On paie en arrivant.
Les bons côtés car tout de même il y en a : grande salle de douche très pratique; le parking est gratuit (pas eu besoin), à Bordeaux c'est +++ ; situé à 10' à pied des rues piètonnes et à côté du centre commercial Mériadeck; m' a paru bien insonorisé ; le prix n'est pas exagéré pour un hôtel à Bordeaux centre, si le décor et l'environnement vous sont indifférents.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires