“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 13 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Guidel, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel bien situé dans le centre de bordeaux avec parking gratuit à 100 M DU TRAM près du centre commercial mériadeck. J'ai séjourné dans cet hotel 2étoiles plusieurs fois. Par contre il faut si prendre plusieurs jours à l'avance il est souvent complet. Petit hotel avec deux ou trois salles de réunion. Pas de restauration mais restaurant à coté et le centre est tout proche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 février 2012

bon hotel tout pret de la rue judaique; les chambres sont refaites et tres vastes ; le wifi fonctionne parfaitement; télé à ecran plat avec TNT sans canal plus; attention le chauffage est un peu limité: un petit radiateur electrique pour une chambre de 15 m2 environ .. il faut du temps pour que l atmosphere se rechauffe, petit dejeuner correct sans originalité ni effort particuliers ( attention pour les amateurs de thé; il n y a que l infame lipton of london et beaucoup de tisanes !!! ) ; accueil tres chaleureux et efficace ..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

un petit hôtel de quartier pas trop loin du centre ancien de Bordeaux. Avantage indéniable : un parking clos gratuit, une aubaine dans cette ville. La chambre est assez grande, propre. la salle de bain mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, très correct. accueil sympa.
bref une adresse pratique pour un séjour touristique;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Québec
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes venus de Montréal par avion avec notre vélo (tandem) et nous avons choisi cet hotel qui était sur le trajet de la navette de l'aéroport (Jet bus) (vous ne voulez pas marcher trop longtemps avec une boite de velo de 36 kg). Le Chantry est à 15 minutes de marche du centre de Bordeaux. Même si nous sommes arrivés très tôt (8h00), nous avons été accueilli très gentiment. Les chambres sont simples mais très propres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011
Verneuil, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel accueillant, chambres propres avec clim. Petit dej. tres complet avec beaucoup de choix. Hotel situé a environ 10 minutes du coeur de Bordeaux.
Bref je le conseille à tout le monde!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2010

Lorsque nous retournerons sur Bordeaux nous réserverons de nouveau dans cet hôtel ! Très bon accueil, chambre spacieuse climatisée avec grande sdb, Wifi et parking gratuits (très rare je pense sur Bordeaux) réception 24/24. Nous y avons passé 2 nuits et voulions réserver une 3ème nuit non prévue mais malheureusement complet. Il n'a rien à envier à un 3 étoiles !

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 13 juin 2010

La chambre que nous occupions a besoin d' être rafraichie. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine. Petit déjeuner banal.

• Séjour du juin 2011