“En centre ville ...”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 9 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel simple et spartiate, trés bonne acceuil, bonne literie, belle salle de bain. Possibilité d'un Parking ce qui est un plus dans bordeaux. Et facilement accessible pour le centre à pieds ou en transport en commun ( Bus ou tram ). Petit déjeuner, pas terrible, assez cantine ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2013

Très bon hotel pour un 2 étoiles. Situé à 10 minutes de marche du centre ville. Avec un parking sécurisé, privé et gratuit !! Chambre spacieuse. Sanitaire en bon état. Literie confortable. Wifi disponible gratuitement dans les chambres. Rapport qualité -prix imbattable. À CONSEILLE !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très agréable, très bien situé, parking gratuit, accueil très agréable et conseils avisés sur les ballades et bons restaurants du coin.
Bémols lit trop petit et personnel du petit déjeuner pas très agréable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est situé à environ 3 minutes de la station de tram "Saint-Bruno-Hôtel de Région" et tout près du centre piéton de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Les chambres (j'avais pris une chambre double) sont vastes, claires et propre. La salle de bain est claire, moderne avec sèche cheveux et distributeur de gel douche. Une grande penderie à l'entrée. Ma chambre donnée sur la rue et l'isolation est parfaite, très silencieuse. La literie est excellente. Franchement c'est un très bon hôtel en tout point de vue. La seule petite chose s'il faut en noter une c'est que le joint du lavabo et au bas de la douche extérieur devrait être repris dans la chambre où j'étais. Mais franchement pour le voir il faut se baisser... C'est un hôtel vraiment très bien que je recommande. Ah oui j'oublié, le parking est gratuit (je n'avais pas de voiture mais je le signale quand même). Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

C'est un hôtel pas mal du tout : l'accueil à la réception a été agréable et courtois, une carte de la ville nous a été donnée (ainsi que quelques conseils pour nos promenades). La chambre était parfaitement clean et assez spacieuse, le petit-déjeuner copieux et varié.
Les seuls points négatifs que nous avons soulevé : notre chambre qui donnait sur la rue et sur un "charmant" immeuble de bureaux, ainsi que la douche une peu petite, avec une paroi coulissante qui mériterait d'être changée.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 mars 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel que j'avais choisi surtout parcequ'il possède un parking fermé et gratuit. Il est très difficile de stationner dans ce secteur de Bordeaux et le stationnement est cher, la fourrière trsè efficace aussi....Situé dans un quartier d'affaire il est au calme (j'avais pu obtenir une chambre donnant sur l'arrière mais je boulevard est peu fréquenté et les chambres sur rue sont relativement calmes et bien insonorisées). Aucun bruit de portes dans la nuit. Petit déjeuner un peu cher (9€) mais très copieux. Personnel d'accueil aimable et souriant.
Les Bus et les Tramway se trouvent tout prêt pour ceux qui veulent découvrir Bordeaux. Le centre, classé au patrimoine de l'Unesco, ainsi que les quais sont majestueux. Le prix de la chambre est très correct en comparaison de l'Hotel ibis proche mais beaucoup plus cher et parking payant. Seul bémol, l'éclairage de la chambre est trop faible et les lampes de chevet trop basses pour permettre la lecture. Le mobilier mériterait d'être changé. Ma chambre était très propre ainsi que la salle de bain refaite à neuf. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Bordeaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très bien placé à 15 min du centre à pied. Parking gratuit et en plus personnel arrangeant car nous avons pu laisser la voiture dans la parking toute la journée de notre départ pour visiter Bordeaux tranquillement. Chambre Ok, un peu surchauffée. Petit déjeuner ok. En résumé très bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai sûrement pour visiter Bordeaux.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple