“Un hôtel pratique à Bordeaux”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 11 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Chantry et nous en sommes toujours satisfaits. L'hôtel se situe rue Georges Bonnac, tout près du centre commercial Mériadeck, et à environ 15min à pied de la rue Sainte-Catherine (c'est simple, en quittant l'hôtel, c'est toujours tout droit!). Le second point positif, c'est le parking gratuit, car Bordeaux est peu praticable en voiture. Attention cependant, les places ne sont pas garanties... Si vous rentrez tard et que l'hôtel est complet, vous risquez de ne pouvoir vous garer. La chambre est bien, surtout la salle de bains dans laquelle vous trouverez tout le nécessaire: sèche-cheveux, boîte à mouchoirs, distributeur à savon pour les mains, et dans la douche, un distributeur également. Et enfin, présence d'une clim, bien nécessaire en ce moment!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil, service, propreté, lieu extérieur agréable.
Très agréablement surpris de la qualité prix et merci de nous proposer de beaux endroits comme celui-ci.
Des détails sur la moquettes dans les couloirs mais je pense que chez cela n'est pas mieux dans le détail
merci mille fois et mon prochain séjour sera au sein de Le Chantry

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel bien placé non loin du centre,un peu difficile à trouver peut être vu les nombreux travaux dans Bordeaux. Mais une fois arrivés, la voiture reste au parking compris dans le prix, la visite se fait à pieds, ce qui est tout à fait satisfaisant. Petit déjeuner trop onéreux par contre, c'est dommage...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Le point attirant etait le parking securise gratuit chez vous malgre le milieu de la ville.
C'etait pratique pour moi qui n'etais pas au courant de la situation pour parquer ma voiture au pays etranger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Un bon hôtel deux étoiles. Propre et calme. Le service est impeccable, sans ostentation. Le personnel est aimable et souriant. Sa situation géographique à deux pas du centre ville le rend très pratique. Recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel à 300 métres de l'arrêt du tram qui vous laisse en plein centre de Bordeaux (environ 8 min de trajet) Hotel très propre bon accueil 24h/24. Son gros plus un parking fermé sous video surveillance et gratuit. Le petit moins, les chambres sont disponibles à 14 heures, nous sommes arrivés à 13h30 et il nous a fallu attendre 30 minutes dans la voiture. Je recommande fortement cet hotel et j'y retournerai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Vraiment pratique d'avoir un parking gratuit et d'être à 10 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont grandes, la salle de bain aussi.
L'accueil est professionnel et sympathique mais sans plus.
Rien d'exceptionnel dans la décoration et dans le service: conformes à la gamme de prix.
Le petit déjeuner n'est pas terrible: triste et du genre surgelés...
A noter aussi: wifi performant mais chaînes de télé francophones au nombre de deux environ et encore, en comptant XXL!
Bref, un hôtel correct mais qui je ne recommanderai pas plus qu'un autre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple