“Si vous avez besoin du wifi fiable, choissez un autre”
Avis sur Hotel Le Chantry

Hotel Le Chantry
N° 13 sur 173 Hôtels à Bordeaux
London, United Kingdom
“Si vous avez besoin du wifi fiable, choissez un autre”
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai choisi cet hotel premierement pour profiter du Wi-Fi gratuit pendant mon sejour. Cependant, le Wi-Fi n'a fonctionne pas du tout un soir, et la systeme n'etait pas fiable pendant le reste de mon sejour

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Chantry et nous en sommes toujours satisfaits. L'hôtel se situe rue Georges Bonnac, tout près du centre commercial Mériadeck, et à environ 15min à pied de la rue Sainte-Catherine (c'est simple, en quittant l'hôtel, c'est toujours tout droit!). Le second point positif, c'est le parking gratuit, car Bordeaux est peu praticable en voiture. Attention cependant, les places ne sont pas garanties... Si vous rentrez tard et que l'hôtel est complet, vous risquez de ne pouvoir vous garer. La chambre est bien, surtout la salle de bains dans laquelle vous trouverez tout le nécessaire: sèche-cheveux, boîte à mouchoirs, distributeur à savon pour les mains, et dans la douche, un distributeur également. Et enfin, présence d'une clim, bien nécessaire en ce moment!

• Séjour du juillet 2013
Le Mee Sur Seine
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil, service, propreté, lieu extérieur agréable.
Très agréablement surpris de la qualité prix et merci de nous proposer de beaux endroits comme celui-ci.
Des détails sur la moquettes dans les couloirs mais je pense que chez cela n'est pas mieux dans le détail
merci mille fois et mon prochain séjour sera au sein de Le Chantry

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien placé non loin du centre,un peu difficile à trouver peut être vu les nombreux travaux dans Bordeaux. Mais une fois arrivés, la voiture reste au parking compris dans le prix, la visite se fait à pieds, ce qui est tout à fait satisfaisant. Petit déjeuner trop onéreux par contre, c'est dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Kani
Avis écrit le 13 juin 2013

Le point attirant etait le parking securise gratuit chez vous malgre le milieu de la ville.
C'etait pratique pour moi qui n'etais pas au courant de la situation pour parquer ma voiture au pays etranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 13 juin 2013

Un bon hôtel deux étoiles. Propre et calme. Le service est impeccable, sans ostentation. Le personnel est aimable et souriant. Sa situation géographique à deux pas du centre ville le rend très pratique. Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nimes
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel à 300 métres de l'arrêt du tram qui vous laisse en plein centre de Bordeaux (environ 8 min de trajet) Hotel très propre bon accueil 24h/24. Son gros plus un parking fermé sous video surveillance et gratuit. Le petit moins, les chambres sont disponibles à 14 heures, nous sommes arrivés à 13h30 et il nous a fallu attendre 30 minutes dans la voiture. Je recommande fortement cet hotel et j'y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux