Hotel Le Chantry
Hotel Burdigala(Bordeaux)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Le point positif est sa situation centrale et son parking. En revanche, il a fallu écouter le réceptionniste le lendemain matin nous expliquer que oui, il savait qu'il y avait des problèmes d'eau chaude pour la douche, mais qu'étant au 5è étage, c'était normal: "je sais, on me le dit souvent, mais l'eau a du mal à monter au 5è, il faut laisser couler l'eau 20 minutes au moins". Une désinvolture frôlant l'insolence, pour ne pas dire pire.
Chambre néanmoins à peu près correcte,bien que vieillotte. Petit-déjeuner amplement insuffisant pour 9 euros par personne.

Astuce pour la chambre : Précisez "chambre calme" pour ne pas être en face de l'ascenseur, l'isolation est déplorable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

je recommande chaudement cet hôtel pour ces excellentes prestations son emplacement en centre ville son parking privatif et l acceuil toujours aussi agréable.Petit déjeuner copieux et très varié et silence d ensemble chambres bien isolées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

Bien situé et calme, cet hôtel 2 étoiles nous a déçus au niveau de la chambre :
Disposant d'une salle de bains assez grande et bien rénovée, la chambre était vieillotte (rideaux, couvre-lits et moquette tachée) et dotée d'une petite TV sous le plafond. La climatisation était très difficile à régler (télécommande compliquée, incompréhensible) et n'a donc pas fonctionné correctement.
Petit-déjeuner buffet banal, sans choix, notamment pas de pain digne de ce nom.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Chambre était propre et confortable. Nous n'avons pas été dérangé par du bruit dans l'hotel.Nous reviendrons très certainement à cet hotel lors d'une prochaine visite de Bordeaux. Le cadre y est agréable. Le parking était très pratique et de plus sécurisé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Tout dans cet hôtel est de qualité:
- un véritable accueil: agréable, chaleureux, rendant service, donnant des infos utiles,..., sans être artificiel
- une chambre très confortable, moderne, belle déco, calme, bon mobilier, sanitaires impeccables,...
- l'hôtel accepte même de servir le petit déjeuner bien avant 7h (heure) pour rendre service au client
- l'emplacement près du centre ville est très bien,
- l'hôtel est bien desservi (bus + tram)
et le tout pour un prix correct.
Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France (ce qui est loin d'être le cas)
Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo