Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hotel très proche du Tram et du centre-ville. Les chambres sont un peu defraichies mais confortable : sèche cheveux, kleenex, placard, beaucoup de serviettes, parking gratuit. Petit déjeuner un peu cher (9,50 €) mais chambre très peu chère. Le personnel est très attentionné. Nous recommandons pour un week-end.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité du centre de Bordeaux et qui permet de visiter la ville facilement.
Ce n'est pas le grand luxe, mais d'un bon rapport qualité prix.
La chambre est plutôt petite mais propre, la literie est confortable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Hotel bien situé, proche du centre ville a pieds (15mn) ou en tram.

Arrêt de bus en face de l'hôtel "Manège"

Accueil très sympathique.

Chambre impeccable et très propre.

Le seul point négatif à mon avis est le petit déjeuner 9,50€ un peu cher et moyen en qualité.

Des petits pains sans intérêt sont proposés. Pourquoi ne pas donner simplement de la baguette bien fraîche et croustillante ?

Une seule machine pour le café est disponible, ce qui occasionne pas mal d'attente quand il y a du monde.

Mais je conseille quand même cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

Séjour très agréable avec ma compagne !Je recommande cet hôtel très bien placé.L’accueil est très bien, les services également..Parking gratuit et animaux autorisés sans frais supplémentaires est un grand plus

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 27 août 2018

Très bon rapport qualité prix, surtout dans une grande ville.
Le plus : le parking gratuit jusqu'à midi le jour du départ. On doit, par contre, quitter la chambre pour 11h.
Personnel sympathique, chambre plutôt spacieuse (nous avons loué une chambre triple) et très propre. Sdb avec douche nickel. Ascenseur et Airco.
Très calme pendant la nuit !
Très bonne situation à 5 minutes à pieds du tram A qui mène rapidement au centre ville.
On recommande !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille