“excelentisime”

Best Western Gare Saint Jean
N° 21 sur 175 Hôtels à Bordeaux
anglet
Avis publié : 14 décembre 2011

l'endroit est parfait, le personnel est aux petits soins et l espace petit dejeuner est vraiment convivial et avec un choix super complet en tout cas pour tout les gouts

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2011

très bien ! bon service, juste a coté de la gare. Personnel sympathique
a proximité du tramaway qui amene dans le centre.
Parfait surtout quand on voyage avec pas mal de bagages.
literie correcte et petit déjeuner très bon avec plein de choses faites maison (pancakes, crepes)
a recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Hotel Manager
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean

Saint-Maur-des-Fosses, France
Avis publié : 2 décembre 2011

C'est un excellent accueil que j'ai reçu dans cet hôtel fort calme. Pas loin de la gare st jean. Juste un bémol à cela est le mauvais placement de cet hôtel qui est donc dans le quartier de la gare située dans quartier pas terrible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
royalstjean33, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 (0)5.56.91.72.16.

Hotel Manager
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean

Avis publié : 6 novembre 2011

Pres de la gare cet hotel ne porte aucun soucis de repos, ni clochards, ni bruit de chemin de fer a cote.
Tres accueillante equipe de la reception est toujours a votre service. Machine a cafe, le bouilloire, du the et des gateux ces chaque jours dans la chambre.
Nettete.
Seul bemol - la surface de la chambre est petite pour les deux.
Nous avons passe 4 nuits comme chez nous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Mme Rogatcheff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour.

Vos remarques sont très importantes pour nous. Nous essayons de donner, pour chaque client, une expérience unique, au sein de notre hôtel.

En espérant vous revoir bientot,

Bien cordialement,

Sophie BILLARD
Directrice d'établissement

Avis publié : 17 octobre 2011

Malgré un emplacement moyen -pratique en transit mais assez éloigné du beau centre (le tramway passe cependant au pied de l'hôtel)- ce Best Western sait tirer le meilleurs des standards de la gamme. Chambres très confortables (bien que peu grandes), bien insonorisées et très bien équipées, ménage impeccable, une qualité de sommeil étonnante quand on donne sur une grande gare !
Les réceptionnistes sont au petit soin, du (très) petit matin au (plus) tard le soir ; le petit déjeuner est copieux et de qualité, et le bâtiment est agréable... bref du charme à tous les étages !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

À vrai dire, je connais 6 autres hôtels de Bordeaux, y compris Burdigala, car, il y a dix ans environ, je fréquentais cette ville. Maintenant, je fréquente cet établissement. En effet, ce petit hôtel se caractérise de ses services exceptionnels. Ses chambres vraiment équipées et très bien tenues sont si petites (il s'agit d'un seul inconvénient évident de cet hôtel) que l'équipe aimable cherche toujours des améliorations. En dépit de son minibar complet, l'on s'aperçut il y a quelques mois que trois demi bouteilles de vin de Bordeaux, à savoir rouge, rosé et blanc, y eurent été ajoutées. Bien entendu, l'on l'apprécie très bien. Cette fois-ci, une cafetière électrique sur la table. Le matin, l'équipe vérifie très fréquemment la salle de pétit-déjeuner. Situé en face de la gare de Bordeaux Saint-Jean, cet hôtel est idéal pour moi de visiter les petit villages charmants dans sa région, en y effectuant les escales.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

Pour le prix payé ( entre 70 et 80euros la nuit ),j'ai été très satisfait de cet hôtel.
Situé juste la rue à droite de la gare SNCF donc idéal si vous devez souvent prendre le train.Le centre-ville n'est pas très loin non plus,à quelques stations de tramway.
Accueil chaleureux et chambre parfaitement en ordre.
Petit bémol au niveau de l'insonorisation des chambres,durant la nuit on entendait comme des bruits de gens qui faisaient la fête et la réceptionniste n'a pas pu trouver d'où provenaient ces bruits.
Je recommande surtout cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2015

Cher Aurel,

Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment au Best Western Gare St Jean.

L’équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous apportons répondent au mieux à vos attentes.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement
Directrice