“escale bordelaise”

Best Western Gare Saint Jean
N° 22 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 9 février 2012

hotel un peu excentrée du centre ville mais tram a proximité
chambre confortable et accueillante bien chauffée
salle de bain bien équipée mais petit espace pour les toilettes
petit nespresso offert dans la chambre ainsi que du thé pour les amateurs
calme et bien insonorisé
sourire a l'accueil et conseil éclairé
pas de beurre salée au petit déjeuné

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2012

Accueil excellent. Literie plus que bonne. Très propre. Livres touristiques à disposition. Plan de Bordeaux avec ligne de tramway à dispo. Journaux consultables. Internet gratuit.
Offerts : café (Nespresso) et thé en chambre avec petits gâteaux, bouteille d'eau naturelle, pommes et bonbons à l'accueil.
Négatif : le petit déjeuner est à 14 €. Chambre un peu petite si vous avez besoin de vous "étaler". Insonorisation moyenne.
Très bien situé 200 m de la gare St-Jean et du Tramway + bus.
Quartier un peu chaud comme Pigalle à Paris de part certaines "boutiques", mais très calme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Poitiers, France
Avis publié : 26 décembre 2011

L'accueil est super.
Le lit n'en parlons pas, j'ai jamais aussi bien dormi.
Un réveil pour ipod/iphone dans la chambre, c'est super pratique.
Le tramway de Bordeaux se trouve à moins de 5 minutes à pied (Arrêt Tanzia).
Parking à 15€ de 17h à 17h le lendemain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Limoges, France
Avis publié : 24 décembre 2011

Hôtel très bien situé face à la gare de Bordeaux. les chambres même si elles ne sont pas grande offrent tout le confort et des détails font la différence : nespresso dans la chambre, véritable écran plat. Confortable literie et le personnel est au petit soin de sa clientèle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
anglet
Avis publié : 14 décembre 2011

l'endroit est parfait, le personnel est aux petits soins et l espace petit dejeuner est vraiment convivial et avec un choix super complet en tout cas pour tout les gouts

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

très bien ! bon service, juste a coté de la gare. Personnel sympathique
a proximité du tramaway qui amene dans le centre.
Parfait surtout quand on voyage avec pas mal de bagages.
literie correcte et petit déjeuner très bon avec plein de choses faites maison (pancakes, crepes)
a recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Sophie Billard
Hotel Manager
BEST WESTERN Hotel Royal St Jean

Saint-Maur-des-Fosses, France
Avis publié : 2 décembre 2011

C'est un excellent accueil que j'ai reçu dans cet hôtel fort calme. Pas loin de la gare st jean. Juste un bémol à cela est le mauvais placement de cet hôtel qui est donc dans le quartier de la gare située dans quartier pas terrible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
royalstjean33, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +33 (0)5.56.91.72.16.

Sophie Billard
Hotel Manager